Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1700

 
MakarFX #:
tickCount compte les transactions et s'il y avait plus d'une transaction sur le tick, "tickCount%100" peut ne pas être égal à "0".

% signifie le reste de la division, si le nombre est divisible sans reste, alors il est un multiple du diviseur.

si tickCount%100==0cela signifie que le nombre est un multiple de 100, 200, 300,400...

1

 
Super_good #:
ENCORE UNE FOIS, BON APRÈS-MIDI. J'ai découvert que mon compte principal DanilaMactep a été supprimé. COMMENT PUIS-JE CONNAÎTRE LA RAISON DE LA SUPPRESSION ET OÙ PUIS-JE ÉCRIRE UNE DEMANDE DE RÉINTÉGRATION ? J'AI TOUJOURS COMMUNIQUÉ DE MANIÈRE PRÉCISE ET JE N'AI INSULTÉ PERSONNE. J'AI TOUJOURS COMMUNIQUÉ DE MANIÈRE POLIE ET JE N'AI ÉTÉ IMPOLI AVEC PERSONNE. JE N'AI PAS PU VIOLER LES RÈGLES FINANCIÈRES CAR J'AI DÉPOSÉ MON COMPTE EN 2014 ET JE N'AI PAS FAIT D'AUTRES TRANSACTIONS, C'EST-À-DIRE QUE JE N'AI PAS PU AVOIR DE TRANSACTIONS FRAUDULEUSES.

Daniel, votre compte a été restauré. Suivez la procédure de récupération du mot de passe : https://www.mql5.com/ru/auth_forgotten

 
MakarFX #:

Je ne suis pas bon en mql5, mais je ferais ceci

Merci, la méthode fonctionne.

 
Taras Slobodyanik #:

% signifie le reste de la division, si le nombre est divisible sans reste, alors il est un multiple du diviseur.

si tickCount%100==0 alors c'est un multiple de100, 200, 300, 400...


tickCount compte les transactions

prev_tick tickCount =99 ;

current_tickCount tickCount =101 ;

En quoi " tickCount%100" est-il utile ici?

 
Taras Slobodyanik #:

deux fois déjà écrites-référencées)

https://www.mql5.com/ru/forum/160683/page1698#comment_25500114

Merci, la méthode fonctionne aussi, mais elle ne fonctionne que par des cutoffs de 100, 100 trades passés, fixer à l'intérieur les valeurs requises, attendre le prochain cutoff.

J'avais juste besoin de travailler dans une fourchette de 100 transactions, puisque tous les seuils, heures, barres, transactions, etc. dans les calculs ne sont pas pertinents, c'est déjà du passé.

 
Konstantin Seredkin #:

Merci, la méthode fonctionne aussi, mais elle ne fonctionne que par des cutoffs de 100, 100 trades passés, fixer à l'intérieur les valeurs requises, attendre le prochain cutoff.

J'ai dû travailler dans une fourchette de 100 transactions, parce que tous les seuils, heures, barres, transactions, etc. ne sont pas pertinents dans les calculs, c'est déjà du passé.

donc c'est la même chose si la valeur résiduelle n'est pas zéro, alors c'est dans la fourchette de 100 )
si la valeur résiduelle est zéro, alors c'est encore 100.

MakarFX #:

tickCount compte les transactions

prev_tick tickCount =99 ;

current_tickCount tickCount =101 ;

Comment " tickCount%100" peut-il aider ici ?

si le reste n'est pas zéro, alors c'est 99 ou 101 ou toute autre valeur qui n'est pas un multiple de 100

 
Konstantin Seredkin #:
Taras Slobodyanik #:

Tout est beaucoup plus simple

// Определить количество тиков по суммарному тиковому объёму баров диапазона
   long tickVolumes[];
   int tickVolumeCount=CopyTickVolume(m_symbol,PERIOD_M1,poi,poifin-1,tickVolumes);
   if(tickVolumeCount<=0)
      return;
   long tickVolumesTotal=Sum(tickVolumes);     
// Скопировать тики, нужны только совершённые сделки, нужна информаци только по Last + объём + время тика
   MqlTick ticks[];
   int tickCount=CopyTicks(m_symbol,ticks,COPY_TICKS_TRADE,poi*1000,(uint)tickVolumesTotal);
   int KillCount=tickCount%100;
// Нет тиков - нет гистограммы
   if(tickCount<=0)
     {
      return;
     }
 
Artyom Trishkin #:

Daniel, votre compte a été restauré. Suivez la procédure de récupération du mot de passe : https://www.mql5.com/ru/auth_forgotten

Merci pour votre aide - le compte a-t-il été supprimé par erreur ou ai-je violé quelque chose ?)

 
DanilaMactep #:

Merci pour votre aide - le compte a-t-il été supprimé par erreur ou ai-je fait quelque chose de mal ?)

Accident
 
DanilaMactep #:
Et vous êtes de nouveau au top !)))
Raison: