une faille dans MetaTrader 4 et MetaTrader 5 - restrictions sur le trading EA

 
Par exemple, si je veux que mon EA trade sur 10 paires de devises et déplace les stop loss et takeprofits, j'obtiens un blocage de compte, parce qu'environ 10000 requêtes par jour vont au serveur, donc le programme n'a pas sa propre comptabilité de cotation hors de la circulation en ligne, c'est-à-dire. Je veux que mon robot puisse traiter plus de 10 000 demandes par jour, et j'ai donc beaucoup de limites lorsque je travaille avec des robots.
 
écoutez attentivement...
 
Comment puis-je faire en sorte que le conseiller contourne le serveur du courtier sans le surcharger, et ne reflète les demandes sur le serveur que lorsqu'une transaction est effectuée ?
 
Je pense que personne ici n'a compris ce que tu as écrit ))))
 
LeoV:
Je pense que personne ici n'a compris ce que tu as écrit ))))
J'ai 30 EAs installés sur différentes paires de devises, en quelques heures ces EAs ont fait plus de 12 mille requêtes au serveur. Comment puis-je faire en sorte qu'ils n'envoient pas ces requêtes, mais qu'elles apparaissent plutôt sur l'application sur mon PC sans passer par le serveur du courtier ?
 
Les courtiers m'ont informé que les EA sont divisés en deux sous-espèces : spéculatifs et autres. ainsi, les spéculatifs sont plus intéressants pour moi que les autres, mais ils surchargent le serveur avec leurs demandes excessives, mais sans eux, la spéculation serait inefficace. il est donc nécessaire de contourner le serveur du courtier. le programme ne prévoit pas cette nuance et ne permet pas d'adresser l'EA au programme plutôt qu'au serveur.
 
vladimir832004:

Il existe de nombreux types d'arrangements différents, notamment une demande de solde et une demande de devis.

Cela n'a aucun sens. Le conseiller expert ne demande pas cela au serveur, cela arrive tout seul sur le terminal.
 
vladimir832004:
Par exemple, si je veux que mon EA trade sur 10 paires de devises et déplace les stop loss et takeprofits, j'obtiens un blocage de compte, parce qu'environ 10000 requêtes par jour vont au serveur, donc le programme manque de sa propre comptabilité de cotation hors de la circulation en ligne, c'est à dire. En d'autres termes, je veux que mon robot fonctionne avec un calcul de solde plus précis. J'ai donc un compte bloqué, c'est-à-dire qu'environ 10000 requêtes par jour vont au serveur, ce qui me limite beaucoup lorsque je travaille avec des robots.

Le serveur reçoit les demandes - Acheter - Vendre - Modifier le Stop, Take, etc. Dans votre code - comme vous le dites, il y a des demandes pour 10 paires de devises (10k par jour), des mouvements stop - take ... et le programme n'a rien à voir avec ça. Le serveur ne peut en aucun cas être contourné.
 
vladimir832004: Vous devez contourner le serveur de courtage lui-même
Où dois-je contourner le serveur du courtier ?
 
Vous pouvez très bien contourner le serveur d'un courtier, il suffit de connaître l'adresse exacte où le contourner.
 
LeoV:
Où contourner le serveur d'un courtier ?

Mais si vous pouviez contourner le serveur du courtier et entrer par le cheval, alors vous pourriez tout baiser... !! :-)

Cet homme semble être au tout début de la chaîne alimentaire... :-)

Raison: