Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1569

 

Alexey Viktorov:

bool  ChartGetInteger( 
   long    chart_id,        // идентификатор графика 
   int     prop_id,         // идентификатор свойства 
   int     sub_window,      // номер подокна 
   long&   long_var         // сюда примем значение свойства 
   );

avec les identifiants CHART_PRICE_MIN et CHART_PRICE_MAX

CHART_FIXED_MAX

Graphique fixe maximum

double

CHART_FIXED_MIN

Graphique minimum fixe

double


Comment alliez-vous obtenir les valeurs dedouble, avec

bool ChartGetInteger

ou

long ChartGetInteger

vous êtes un expert en documentation ?

Vous avez également conseillé CHART_PRICE_MINet CHART_PRICE_MAX pour obtenir les valeurs des oscillateurs min et max, qui ont leurs propres données. :) Eh bien... Eh bien, si ce n'est pas l'expert en documentation MQL... :)

Nous n'étudions pas attentivement la documentation. Mais il n'y a pas de compréhension. Pas à cause de cela, mais à cause d'une mauvaise connaissance du concept de programmation et de MQL en particulier !

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Примеры работы с графиком
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Примеры работы с графиком
  • www.mql5.com
Примеры работы с графиком - Константы графиков - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Mihail Matkovskij:

CHART_FIXED_MAX

Graphique fixe maximum

double

CHART_FIXED_MIN

Graphique minimum fixe

double


Comment alliez-vous obtenir les valeurs dedouble, avec

ou

vous êtes un expert en documentation ?

Vous avez également conseillé CHART_PRICE_MINet CHART_PRICE_MAX pour obtenir les valeurs des oscillateurs min et max, qui ont leurs propres données. :) Eh bien... Eh bien, si ce n'est pas l'expert en documentation MQL... :)

Nous n'étudions pas attentivement la documentation. Mais il n'y a pas de compréhension. Pas à cause de cela, mais à cause d'une mauvaise connaissance du concept de programmation et de MQL en particulier !

En fait, oui, pas beaucoup de fautes, mais j'ai trouvé,

ChartGetDouble(0,CHART_PRICE_MIN,1)) ;

ChartGetDouble(0,CHART_PRICE_MAX,1)) ;

donc il fait ce dont j'ai besoin.

Maintenant une nouvelle question, comment visualiser l'indicateur en dehors du Conseiller Expert ? C'est-à-dire qu'avec cette variante, je dois charger l'indicateur manuellement, ou le résultat est 0.

 
AMarkov:

En fait oui, il n'y a pas grand chose qui cloche, mais j'ai trouvé,

ChartGetDouble(0,CHART_PRICE_MIN,1)) ;

ChartGetDouble(0,CHART_PRICE_MAX,1)) ;

cela fait ce qu'il doit faire.

Et vous essayez d'obtenir les valeurs min et max dans l'oscillateur, pas dans le graphique... ? :)

Pourquoi écrire que vous avez besoin des valeurs de l'oscillateur et non de celles du graphique, si votre définition du problème changesi radicalement?

Je vous ai aussi donné le code de l'oscillateur. Il fonctionne très bien. Folie...

 

Bonjour à vous ! J'ai payé le loyer de mon EA mais le paiement a été gelé pendant 7 jours, pouvez-vous m'expliquer de quoi il s'agit ?

 
1369190:
Bonjour à vous ! J'ai payé pour mon EA, mais le paiement a été gelé pendant 7 jours, pouvez-vous me dire pourquoi ?
Tout est écrit
Правила покупки торговых роботов, индикаторов, книг и журналов в MetaTrader Market
Правила покупки торговых роботов, индикаторов, книг и журналов в MetaTrader Market
  • www.mql5.com
Общие положения и правила пользования сервисом Market
 
Mihail Matkovskij:

Et c'est vous qui essayez d'obtenir les valeurs min et max dans l'oscillateur, pas dans le graphique ?

J'ai obtenu les valeurs dont j'avais besoin en utilisant la méthode ci-dessus. Mais le problème est que ces valeurs ne peuvent être obtenues que lorsque je les charge manuellement sur le graphique indicateur (dans le testeur en particulier). Je ne sais pas comment charger non seulement le tampon de l'indicateur, mais aussi comment le visualiser à partir de l'EA.

 
AMarkov:
J'ai obtenu les valeurs dont j'ai besoin par la méthode ci-dessus. Mais le problème est que ces valeurs ne peuvent être obtenues que si vous les chargez manuellement sur le graphique d'un indicateur (dans le testeur en particulier). Mais je ne sais pas comment charger non seulement le tampon de l'indicateur, mais aussi comment le visualiser depuis l'EA).
TesterHideIndicators(false);

Seul l'indicateur doit être créé de manière programmatique.

Bien que les indicateurs créés soient de toute façon affichés dans le conseiller expert à l'adresse https://www.mql5.com/ru/docs/common/testerhideindicators.

Документация по MQL5: Общие функции / TesterHideIndicators
Документация по MQL5: Общие функции / TesterHideIndicators
  • www.mql5.com
TesterHideIndicators - Общие функции - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
TesterHideIndicators(false);
Hélas, ça ne marche pas. Les indicateurs ne sont affichés qu'à l'arrêt.
 
AMarkov:
Hélas, ça ne marche pas. Les indicateurs ne sont affichés qu'à l'arrêt.

https://www.mql5.com/ru/docs/common/testerhideindicators

Et il existe une possibilité intéressante de masquer les indicateurs de manière sélective.

Vous pouvez également créer un visualiseur d'oscillateur sur Canva. Je vous ai donné la baseà https://www.mql5.com/ru/forum/160683/page1569#comment_23835904.

Документация по MQL5: Общие функции / TesterHideIndicators
Документация по MQL5: Общие функции / TesterHideIndicators
  • www.mql5.com
TesterHideIndicators - Общие функции - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Mihail Matkovskij:

https://www.mql5.com/ru/docs/common/testerhideindicators

Et il existe une possibilité intéressante de masquer les indicateurs de manière sélective.

Vous pouvez également créer un visualiseur d'oscillateur sur Canva. Je vous ai donné la baseà https://www.mql5.com/ru/forum/160683/page1569#comment_23835904.

Merci encore pour votre contribution, mais c'est l'échelle visuelle verticale de mon oscillateur que je voulais. J'ai eu ce dont j'avais besoin. Mais le sous-bokno (visualisation de l'indicateur) doit être appelé manuellement, c'est ce qui est mauvais. Je ne sais pas comment visualiser l'indicateur à partir du conseiller expert. C'est-à-dire que lorsque j'installe le conseiller expert sur un graphique, l'indicateur s'affiche automatiquement.
Raison: