Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1575

 
Eugen8519:
Oui seulement

TrailingBuy/Sel Step et Trailing Stop Shift à 0.6

a -- Funktion ein/ausschalten -- to "false" (faux)

Stoploss / Takeprofit ne changent pas ?
 
MakarFX:
Stoploss / Takeprofit ne changent pas ?

EA a été mis en place pour les futures,

je pense que ce n'est pas si important, laissez-le faire pendant un mois et tôt ou tard vous rencontrerez un cas où il se retire à la traîne.

 
Eugen8519:

EA a été mis en place pour les futures,

je pense que ce n'est pas si important, laissez-le faire pendant un mois et tôt ou tard vous rencontrerez un cas où il remonte à la traine

J'ai besoin de savoir dans quelles conditions vous ouvrez plus de deux commandes.
 
Je viens de passer du 16.07.21 au 19.07.21 et une seule transaction...
 

peut-être que vous devez prendre un take profit et un stop loss plus bas.

par exemple, le take profit est de 500 et le stop loss de 150, le trailing step est de 0.6


nous ouvrons une position longue -> nous avons atteint 150 pips -> nous achetons automatiquement un contrat supplémentaire -> le stop loss est augmenté de 70 pips.
 
Eugen8519:
Par exemple, le take profit est à 500, le stop loss est à 150, le trailing step est à 0.6.

Nous ouvrons une position longue -> nous avons atteint 150 pips -> nous achetons automatiquement un contrat supplémentaire -> le stop loss est augmenté de 70 pips.

Vous avez un problème qui doit être résolu ! Pourquoi devrais-je m'asseoir dans le testeur et attendre que "tôt ou tard, vous rencontrerez un tel cas" ?

Essaie celle-là.

Dorénavant, si vous ne pouvez pas fournir une image complète de la situation, vous ne devriez pas postuler.

Dossiers :
EA.mq5  36 kb
 
Je n'ai pas dit que vous deviez attendre une demi-journée dans le testeur, regardez le deuxième jour, mais c'est jusqu'à sept contrats
Dossiers :
x3.PNG  54 kb
 

Bonsoir.

Veuillez me montrer ce qu'il faut écrire dans l'EA pour fixer le stop loss et le profit sur la base, par exemple, des statistiques en chandeliers H4 pour l'année dernière.

 
darirunu1:

Bonsoir.

Pouvez-vous me montrer ce qu'il faut écrire dans l'EA pour définir le stoploss et le take profit sur la base, par exemple, des statistiques des chandeliers H4 de l'année dernière ?

Cela dépend de la manière dont vous allez calculer le stop et le take profit sur la base des statistiques ... Je ne sais pas ce que signifie "statistiques sur les chandeliers", comment les calculez-vous ?

 
MakarFX:

Vous avez un problème à résoudre ! Pourquoi devrais-je m'asseoir dans un testeur et attendre que "tôt ou tard, vous en rencontriez un".

Essaie celle-là.

À partir de maintenant, si vous ne pouvez pas donner une image complète de la situation, vous ne devez pas demander.

J'ai fait cette option, merci pour votre soutien et pour votre aide.

Raison: