Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1565

 

collègues, comment dans la compensation des positions et des ordres - pour fermer une partie d'une position de marché dans le terminal MT 5, ici je comprends - à la couverture :

https://www.mql5.com/ru/docs/standardlibrary/tradeclasses/ctrade/ctradepositionclosepartial

Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Торговые классы / CTrade / PositionClosePartial
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Торговые классы / CTrade / PositionClosePartial
  • www.mql5.com
PositionClosePartial(const string,const double,ulong) - CTrade - Торговые классы - Стандартная библиотека - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Roman Shiredchenko:

collègues, comment dans la compensation des positions et des ordres - pour fermer une partie d'une position de marché dans le terminal MT 5, ici je comprends - à la couverture :

https://www.mql5.com/ru/docs/standardlibrary/tradeclasses/ctrade/ctradepositionclosepartial

avec un contre-ordre
 
MakarFX:
avec une contre-commande

Ah, je vois, avec une contre position plus petite, sans

https://www.mql5.com/ru/docs/standardlibrary/tradeclasses/ctrade/ctradepositioncloseby

spc.
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Торговые классы / CTrade / PositionCloseBy
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Торговые классы / CTrade / PositionCloseBy
  • www.mql5.com
PositionCloseBy(const ulong,const ulong) - CTrade - Торговые классы - Стандартная библиотека - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
MakarFX:

Fondamentalement, le mode de calcul du swap ou de la commission importe peu, tant que le montant

a toujours été supérieure à "0".

Comment cela peut-il ne pas avoir d'importance, si un swap et une commission élevés réduisent les gains et augmentent les pertes de dépôt ? Très bien, si la stratégie est stable... Mais c'est le monde de la fantaisie, comme le montre la pratique. Et puis il y a les commissions...

 
la commission compte comme un écart fixe.
 
Mihail Matkovskij:

Alors comment peut-on être violet si les swaps et les commissions élevés réduisent les gains et augmentent les vidanges de dépôts ? OK, si la stratégie se traîne régulièrement... Mais cela relève du monde de la fiction, comme le montre la pratique. Et les commissions...

Je voulais surtout dire que le bénéfice total du compte doit être positif.

soit

p= OrderProfit()+OrderCommission()+OrderSwap()

ou

p+= OrderProfit()+OrderCommission()+OrderSwap()
 

MakarFX:
Я могу ошибаться, но думаю надо объявлять глобально только

int или double   NB_M1;

Seulement int ou double ?
Et si la variable est un objet d'une classe?
Et si le nombre de ces objets est inconnu à l'avance [avant l'exécution de OnInit()] ?
Et si les paramètres des constructeurs à l'avance [avant l'exécution de OnInit()] sont inconnus ?

 
Maxim Kuznetsov:

ainsi pour les signaux :-)

Dans ces endroits, plus on fermait (par tous les moyens) du côté positif, plus l'argent sans risque arrivait.

ah, voilà...

 

La programmation fonctionnelle sauvera le "père de la démocratie russe" ))))

>>>>>>> Loin d'être un avis professionnel, mais les "classes" et la POO en général, dans ce contexte ... n'en ont pas besoin ! D'autant plus que tous ces "trucs" (excusez-moi) - c'est "tout ce que je veux et tout ce que je tourne...". !

 
Сергей Таболин:

La programmation fonctionnelle sauvera le "père de la démocratie russe" ))))

>>>>>>> Loin d'être un avis professionnel, mais les "classes" et la POO en général, dans ce contexte ... n'en ont pas besoin ! D'autant plus que tous ces "trucs" (excusez-moi) - c'est "tout ce que je veux et tout ce que je tourne...". !

Si vous avez un conseiller expert de trois lignes, alors vous n'avez pas besoin de POO, bien sûr.)