Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1355

 
MakarFX:

Déterminez d'abord le nombre d'ordres à ouvrir lorsque la condition est remplie.

comment il est calculé

Il est déjà défini - je n'ai simplement pas inséré cette condition dans l'ouverture - sinon quelqu'un va faire disparaître une partie importante du graal;-))))))))))))))))))

 
Alena Lysenkova:

Non, c'est faux. Comme vous l'avez fait pour la démo, utilisez-la. Veuillez vous assurer que votre Expert Advisor envoie correctement les ordres de trading et réagit aux codes d'erreur du serveur.

Comment doit-il réagir correctement - dites-moi comment il doit réagir ?

 

Bonjour à tous !

J'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé d'explications.

Pouvez-vous me dire comment ouvrir des ordres BuyLimit, avec une offre ou une demande ?

Pouvez-vous indiquer siles ordres SellLimit sont ouverts avec une offre ou une demande ?

Et si je place un ordre BuyLimit au prix de 1,4500, l'ordre sera-t-il ouvert (avec une offre ou une demande) au même prix ou à un prix supérieur ? (Nous ne tenons pas compte du glissement).

Et si je place SellLimit au prix de1.4500, l'ordre s'ouvrira-t-il au même prix (Bidou Ascom) ou plus bas ? (Le glissement n'est pas pris en compte).

Merci d'avance.

 
Lerchik:

Bonjour à tous !

J'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé d'explications.

Pouvez-vous me dire comment ouvrir des ordres BuyLimit, avec une offre ou une demande ?

Pouvez-vous indiquer siles ordres SellLimit sont ouverts avec une offre ou une demande ?

Et si je place un ordre BuyLimit au prix de 1,4500, l'ordre sera-t-il ouvert (avec une offre ou une demande) au même prix ou à un prix supérieur ? (Nous ne tenons pas compte du glissement).

Et si je place SellLimit au prix de1.4500, l'ordre s'ouvrira-t-il au même prix (Bidou Ascom) ou plus bas ? (Le glissement n'est pas pris en compte).

Je ne prendrai pas en compte le slippage. Merci beaucoup.

Vous n'avez rien trouvé, car il s'agit de choses élémentaires que tout trader devrait savoir...

 

Vous êtes tous si méchants...

Je suis un débutant, donc je demande ce qui est quoi.

Aaaa, devinez quoi... vous ne vous connaissez pas vous-même...))

 
Lerchik:

Bonjour à tous !

J'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé d'explications.

Pouvez-vous me dire comment ouvrir des ordres BuyLimit, avec une offre ou une demande ?

Pouvez-vous indiquer siles ordres SellLimit sont ouverts avec une offre ou une demande ?

Et si je place un ordre BuyLimit au prix de 1,4500, l'ordre sera-t-il ouvert (avec une offre ou une demande) au même prix ou à un prix supérieur ? (Nous ne tenons pas compte du glissement).

Et si je place SellLimit au prix de1.4500, l'ordre s'ouvrira-t-il au même prix (Bidou Ascom) ou plus bas ? (Le glissement n'est pas pris en compte).

Je considérerai le glissement (nous considérerons le glissement). Merci d'avance.

Bid, buy, bystop, c'est pareil. Il s'agit d'un ordre d'achat.

 
Valeriy Yastremskiy:

bylimit, bystop, buy equally. Il s'agit d'un ordre d'achat.

C'est assez clair. J'ai posé une question spécifique.
 
Lerchik:
C'est déjà clair. J'ai posé une question spécifique.

Comme pour l'achat. La même chose. Demandez à

Ticket=OrderSend(Symb,OP_BUY,Lots,Ask,2,SL,TP,"QstrBuy",Magic,0,Blue);//Открытие Buy
         if(Ticket>0) // Получилось :)
           {
            Price = Ask;
            Alert(Symbol()," ТФ ",Period(),"Открыт ордер Buy по цене ",Ask,"Ticket = ",Ticket);}
 
Valeriy Yastremskiy:

Comme pour l'achat. La même chose. Demandez à

Vous dites donc que l'ouverture d'un ordre au marché à Ask est égale à l'ouverture d'un ordre BuyLimit.

Quelque chose n'est pas tout à fait correct. Supposons que le cours acheteur soit égal à 1,4500. Ainsi, lorsque nous ouvrons un ordre d'achat sur le marché, il se situera au prix de l'offre et le prix de l'offre est, disons, de 10 points.

Ensuite, l'ordre se situera à 1.4510.

Maintenant l'ordre BuyLimit est égal à 1.4500. Et le prix tombe 10 points plus bas que le prix Ask sur Ask va ouvrir un ordre. Pas par l'offre mais par la demande.

Il ne s'emboîte pas du tout. Ce sont des choses différentes et on ne peut pas les comparer comme ça.

Peut-être que je me trompe ?

 
Lerchik:

Donc, ce que vous dites, c'est que l'ouverture d'un ordre au marché à Ask équivaut à l'ouverture d'un ordre BuyLimit.

Quelque chose ne va pas ici. Supposons que le cours acheteur soit égal à 1,4500. Ainsi, lorsque nous ouvrons un ordre d'achat sur le marché, il se situera au prix de l'offre et le prix de l'offre est, disons, de 10 points.

Ensuite, l'ordre se situera à 1.4510.

Maintenant l'ordre BuyLimit est égal à 1.4500. Et le prix tombe 10 points plus bas que le prix Ask sur Ask va ouvrir un ordre. Pas par l'offre mais par la demande.

Il ne s'emboîte pas du tout. Ce sont des choses différentes et on ne peut pas les comparer comme ça.

Peut-être ai-je tort ?

Peut-être devriez-vous lire la documentation d'abord ?