Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1360

 
MakarFX:
Cela ne convient pas, il faut des extrêmes non zigzagants.

De quoi avez-vous besoin ?

 
Iurii Tokman:

de quoi avez-vous besoin ?

Modalités et conditions

 
braves gens, si quelqu'un sait comment faire un indicateur selon mes conditions décrites ci-dessus, je suis prêt à payer pour le travail, 50 $ par code.
 
azolotta:
Bonnes gens, si quelqu'un sait comment faire un indicateur selon mes conditions décrites ci-dessus, je suis prêt à payer pour le travail, 50 $ pour le code.

Conseil gratuit. Après vos conditions if, l'indicateur cherche la barre avec la valeur minimum dans les 3 dernières barres. Vous trouvez correctement leur minimum par l'indice trouvé. Mais vous le passez à la barre avec un index différent dans le tampon. C'est là que le changement se produit.

val_index=iLowest(NULL,0,MODE_LOW,3,n+1);
myAZBuffer[n]=Low[val_index];
ExtLowBuffer[n]=Low[val_index];

Je ne l'ai pas vérifié, mais essayez-le.

myAZBuffer[val_index]=Low[val_index];
 
azolotta:
braves gens, si quelqu'un sait comment faire un indicateur selon mes conditions décrites ci-dessus, je suis prêt à payer pour le travail, 50 $ par code.

Prenez contact ici

 
azolotta:
Bonnes gens, si quelqu'un sait comment faire un indicateur selon mes conditions décrites ci-dessus, je suis prêt à payer pour le travail, 50 $ pour le code.

Écrivez la condition en mots et lorsque la condition est remplie, sur quelle barre l'indicateur doit s'afficher. Vous pouvez le montrer sur une photo.

 
Vladimir Karputov:

1. Veuillez fournir les informations minimales (trois premières lignes de l'onglet du journal de bord après le redémarrage du terminal)

2 Veuillez mettre à jour la version

2021.01.25 07:11:36.748 Terminal Alpari MT5 x64 build 2755

2021.01.25 07:11:36.749 Terminal Windows 10 build 14393, Intel Core i3-10100 @ 3.60GHz, 12 / 15 Gb de mémoire, 77 / 111 Gb de disque, IE 11, UAC, GMT+0

2021.01.25 07:11:36.749 Terminal C:\Users\User\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\36A64B8C79A6163D85E6173B54096685

Je pense que j'ai eu ça après la mise à jour !

 
Mikhail Toptunov:

2021.01.25 07:11:36.748 Terminal Alpari MT5 x64 build 2755 démarré pour Alpari

2021.01.25 07:11:36.749 Terminal Windows 10 build 14393, Intel Core i3-10100 @ 3.60GHz, 12 / 15 Gb de mémoire, 77 / 111 Gb de disque, IE 11, UAC, GMT+0

2021.01.25 07:11:36.749 Terminal C:\Users\User\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\36A64B8C79A6163D85E6173B54096685

Je pense que j'ai eu ça après une mise à jour !

Mettre à jour le build (se connecter au serveur MetaQuotes-Demo et ensuite deux étapes :


. )


Construction actuelle 2761.

 

Bon après-midi à tous. J'ai mis le chèque, mais j'ai oublié de le tester. Heureusement que je m'en suis souvenu aujourd'hui... Voici cette vérification au niveau de l'arrêt de modulation

         //ПРОВЕРКА СТОП ЛОССА НА МОДЕ СТОП ЛЕВЕЛ- МИНИМАЛЬНЫЙ УРОВЕНЬ СТОПА 
         if(sl<MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL)) // ЕСЛИ СТОПОЛС МЕНЬШЕ ЧЕМ МИНИМАЛЬНО ДОПУСТИМЫЙ УРОВЕНЬ ЕГО УСТАНОВКИ ТО 
         {
          sl= MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL);//СТОП  ЛОССУ ПРИСВАЕВАЕМ МИНИМАЛЬНО ДОПУСТИМУЮ ВЕЛИЧИНУ ЕГО УСТАНОВКИ
         }


      // ПРОВЕРКА ТЕЙК ПРОФИТА НА МИНИМАЛЬНО ДОПУСТИМУЮ ВЕЛИЧИНУ УСТАНОВКИ
      
  if(tp<MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL)) // ЕСЛИ ПРОФИТ МЕНЬШЕ ЧЕМ МИНИМАЛЬНО ДОПУСТИМЫЙ УРОВЕНЬ ЕГО УСТАНОВКИ ТО 
         {
          tp= MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL);// ПРОФИТУ ПРИСВАЕВАЕМ МИНИМАЛЬНО ДОПУСТИМУЮ ВЕЛИЧИНУ ЕГО УСТАНОВКИ
         }

Lorsqu'il est testé, ce contrôle donne les erreurs montrées dans la capture d'écran ci-dessous

erreurs dans le test avec le contrôle du niveau d'arrêt sur le niveleur mod.

Et ce qui est intéressant, c'est que, comme on me l'a conseillé, j'ai ajouté à ce contrôle une domination de 1,5 comme suit

 //ПРОВЕРКА СТОП ЛОССА НА МОДЕ СТОП ЛЕВЕЛ- МИНИМАЛЬНЫЙ УРОВЕНЬ СТОПА 
         if(sl<MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL)*1,5) // ЕСЛИ СТОПОЛС МЕНЬШЕ ЧЕМ МИНИМАЛЬНО ДОПУСТИМЫЙ УРОВЕНЬ ЕГО УСТАНОВКИ ТО 
         {
          sl= MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL)*1,5;//СТОП  ЛОССУ ПРИСВАЕВАЕМ МИНИМАЛЬНО ДОПУСТИМУЮ ВЕЛИЧИНУ ЕГО УСТАНОВКИ
         }


      // ПРОВЕРКА ТЕЙК ПРОФИТА НА МИНИМАЛЬНО ДОПУСТИМУЮ ВЕЛИЧИНУ УСТАНОВКИ
      
  if(tp<MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL)*1,5) // ЕСЛИ ПРОФИТ МЕНЬШЕ ЧЕМ МИНИМАЛЬНО ДОПУСТИМЫЙ УРОВЕНЬ ЕГО УСТАНОВКИ ТО 
         {
          tp= MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL)*1,5;// ПРОФИТУ ПРИСВАЕВАЕМ МИНИМАЛЬНО ДОПУСТИМУЮ ВЕЛИЧИНУ ЕГО УСТАНОВКИ
         }


Cet ajout ne résout pas le problème apparu le test donne des erreurs comme dans la capture d'écran ci-dessous.

erreurs avec le contrôle domino sur le niveleur mod stop

Si cette vérification du niveau d'arrêt du mod est commentée, il n'y a pas d'erreur. Quelle est l'erreur sur le chèque, veuillez m'en informer ? Sans elle, vous ne pouvez pas commencer le graal sur le réel - sera interdit immédiatementL O_o

 
Aleksei Stepanenko:

Conseil gratuit. Après vos conditions if, l'indicateur cherche la barre avec la valeur minimum dans les 3 dernières barres. Vous trouvez correctement leur minimum par l'indice trouvé. Mais vous le passez à la barre avec un index différent dans le tampon. C'est là que le changement se produit.

Je ne l'ai pas vérifié, mais je l'ai essayé.

Merci, cela a vraiment résolu le problème ! !!

Si vous le voulez bien, pouvez-vous me dire, pour que deux high/low dans une ligne ne soient pas affichés, mais qu'il y ait une variabilité (high-low-high), quelle construction doit être ajoutée ? Je comprends que vous avez besoin d'une vérification, comme "si l'élément précédent du tableau était haut, alors le deuxième haut consécutif n'est pas inclus dans le tableau, et attendez le bas", mais comment le concevoir ?

Raison: