Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 911

 
Alexandr Sokolov:

J'ai mis 100 parce que je pensais que ce dont j'avais besoin commencerait à 59, mais c'est pareil à 6.

Non. Supprimez complètement la dimensionnalité. Laissez-le être MPI[] ; et vérifiez si c'est le bon type. Puis boucle de 0 ; < ArraySize(MPI) ; De plus, pourquoi prendre d'abord l'incompréhensible 59ème mesure ? Commencez par le zéro ou le premier. En somme, il y a beaucoup de questions. Vous devez expérimenter et vérifier l'entrée et la sortie. Le débogueur à la rescousse.

 
Alexey Viktorov:

Non. Supprimez complètement la dimensionnalité. Laissez-le être MPI[] ; et vérifiez le type pour voir si c'est faux. Puis boucle de 0 ; < ArraySize(MPI) ; De plus, pourquoi prendre d'abord l'incompréhensible 59ème mesure ? Commencez par le zéro ou le premier. En somme, il y a beaucoup de questions. Vous devez expérimenter et vérifier l'entrée et la sortie. Le débogueur à la rescousse.

Expérimenter

 
Alexandr Sokolov:

Expérimenter

Voici un homme qui a créé un grand nombre d'exemples de formation pour tous les goûts. Il existe des indicateurs multitemporels, des indicateurs multi-symboles, et toutes sortes d'autres multitemporels...

Vous pouvez simplement utiliser la recherche parfois - après tout, tout est fait pour vous, les membres du forum. Cherchez :

Scriptor
Scriptor
  • www.mql5.com
С возросшим интересом к рынку Форекс, люди часто спрашивают, что можно почитать о законах функционирования мировой валютной биржи. В связи с этим, выкладываю свой список литературы для начинающих. Дополнение приветствуется :) Форекс для начинающих - А. КуликовВ основу книги положен многолетний... Бесплатно скачать MetaTrader 5 Бесплатно...
 
Alexandr Sokolov:

Expérimenter

Recherche avec "MTF" dans le nom

Par exemple, ceci :

https://www.mql5.com/ru/code/24398

 
NastyaMaley:

Par défaut, GlobalVariable ne peut être que double.

Si je veux une valeur proche sans partie fractionnaire, serait-il correct de l'écrire comme ceci :

int close = (int)GlobalVariableGet("close");
 
Taras Slobodyanik:
Merci :)
 

Taras, vous m'avez conseillé une fois de positionner le marqueur de prix sur le bord droit du graphique à travers la première barre visible.

D1



Tout fonctionne bien sauf la première heure du lundi - le prix se déplace vers la gauche et plus le délai est petit, plus il est fort - H6


Et il finit par toucher la première mesure

H1



Les coordonnées sont calculées comme suit :

int      first_bar=(int)ChartGetInteger(0,CHART_FIRST_VISIBLE_BAR,0);
int      width_bar=(int)ChartGetInteger(0,CHART_WIDTH_IN_BARS,0);
double   label_price=iClose(_Symbol,_Period,0);

   if(width_bar>first_bar)
      {
      label_time=iTime(_Symbol,_Period,1)+(width_bar-first_bar)*PeriodSeconds();
      Print("width_bar>first_bar");
      }
   else
      {
      label_time=iTime(_Symbol,_Period,first_bar-width_bar+20);
      Print("label_time_else");
      }


Ces valeursPeriodSeconds() ne sont pas une solution universelle, nous avons besoin d'un facteur de correction, et pour chaque TF elles sont différentes.

Comment le rendre plus simple sans béquilles inutiles ?

 
psyman:

Tout fonctionne bien sauf la première heure du lundi - le prix se déplace vers la gauche et plus le TF est petit, plus il est fort - H6

Et finit par frapper le premier bar

int      first_bar=(int)ChartGetInteger(0,CHART_FIRST_VISIBLE_BAR,0);
int      width_bar=(int)ChartGetInteger(0,CHART_WIDTH_IN_BARS,0);
double   label_price=iClose(_Symbol,_Period,0);

   if(width_bar>first_bar)
      {
      label_time=iTime(_Symbol,_Period,1)+(width_bar-first_bar)*PeriodSeconds();
      Print("width_bar>first_bar");
      }
   else
      {
      label_time=iTime(_Symbol,_Period,first_bar-width_bar+20);
      Print("label_time_else");
      }

pourquoi 1 et non 0 ?

Bien sûr, il y a un décalage à cause du week-end.

 
Alexey Viktorov:

Non. Supprimez complètement la dimensionnalité. Faites-en un MPI[] ; et vérifiez le type. Puis boucle de 0 ; < ArraySize(MPI) ; De plus, pourquoi commencer par une incompréhensible 59ème mesure ? Commencez par le zéro ou le premier. En somme, il y a beaucoup de questions. Vous devez expérimenter et vérifier l'entrée et la sortie. Le débogueur à la rescousse.

Qu'est-ce que ledébogueur ?


Si je copie ce mot dans le moteur de recherche MQL, il ne trouvera rien, et tout dans google est en anglais et je ne comprendrai pas ce que je recherche.

 
Je viens de commencer à travailler sur le marché boursier, je comprends que sur le marché MT5, ce qui est au-dessus du spread est une limite de vente et ce qui est en dessous est une limite d'achat. Comment puis-je voir le Buy Stop et le Sell Stop ?
Raison: