Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 810

 

Bonjour, pourriez-vous me dire comment ajouter un signal sonore au code source de l'indicateur ?

Pouvez-vous me dire s'il est possible de combiner deux indicateurs en un seul et d'ajouter un son au moment où les indicateurs se croisent ?

 
tni3711:

Bonjour, pourriez-vous me dire comment ajouter un signal sonore au code source de l'indicateur ?

je voudrais savoir s'il est possible de combiner deux indicateurs dans un seul indicateur et d'ajouter un son lorsque les indicateurs se croisent ?

voici un article sur la façon d'ajouter du son aux indicateurshttps://www.mql5.com/ru/articles/1448

ou votre question est "écrivez-le pour moi" ?


Seric29:

Je ne comprends toujours pas comment accéder au code interne de fonctions comme ArrayResize() ouArrayCopy(), qui sait comment regarder le code interne de ces fonctions ?

Pas du tout, ce sont des fonctions intégrées, elles sont surlignées en violet dans le méta-lecteur.

https://www.mql5.com/ru/articles/1496

Звуковые сигналы в индикаторах
Звуковые сигналы в индикаторах
  • www.mql5.com
Первый вариант по моему мнению наиболее правильный, но требует либо навыков программиста либо денег на реализацию. Второй - очень трудоемкий, утомительный и нерациональный. А третий вариант - нечто среднее между первыми двумя. Для его реализации необходимо намного меньше времени и умений, но он значительно облегчит жизнь (работу) трейдеру...
 
Alexey Viktorov:

Vérifiez si cela fonctionnera avec le temps dans le futur. Sinon, uniquement en vérifiant le jour de la semaine et en faisant le total sans les jours de congé.

Non.... au futur ne veut pas travailler..... au passé travaille
 
Igor Makanu:

Non, ce sont des fonctions intégrées, elles sont surlignées en violet dans le méta-lecteur.

Mais ils devraient avoir un code source. Vous pourriez les affiner et obtenir quelque chose de mieux, ou créer quelque chose de similaire intéressant.

 
Seric29:

Mais ils doivent avoir le code source. Vous pourriez les affiner et obtenir quelque chose de mieux ou créer quelque chose de similaire intéressant.

Ça ne devrait pas.

 
Igor Makanu:

ça ne devrait pas

S'il ne devrait pas ou n'existe pas, alors comment fonctionne-t-il, le code doit toujours être présent.

 

Quelle fonction puis-je utiliser pour inverser le sens de l'indexation d'un tableau, j'ai essayé ArraySetAsSeries et j'ai aussi essayé ArrayReverse, les nombres restent sur leurs index comme avant, je sors avec Print() ?

 
Seric29:

Quelle fonction puis-je utiliser pour inverser le sens de l'indexation d'un tableau, j'ai essayé ArraySetAsSeries et j'ai aussi essayé ArrayReverse, les nombres restent à leurs index comme avant, je sors avec Print() ?

ArraySetAsSeries()

script à tester :

#property strict
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
   int arr[10] = {1,2,3,4,5,6,7,8,9,10};
   string s="";
   for(int i=0;i<10;i++) s += IntegerToString(arr[i]) + " , ";
   Print(s);
   ArraySetAsSeries(arr,true);
   s="";
   for(int i=0;i<10;i++) s += IntegerToString(arr[i]) + " , ";
   Print(s);
  }
//+------------------------------------------------------------------+

les résultats :

2019.04.16 14:20:55.493 Script tst EURUSD,H1 : supprimé

2019.04.16 14:20:55.489 tst EURUSD,H1 : uninit reason 0

2019.04.16 14:20:55.489 tst EURUSD,H1 : 10 , 9 , 8 , 7 , 6 , 5 , 4 , 3 , 2 , 1 ,

2019.04.16 14:20:55.489 tst EURUSD,H1 : 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10 ,

2019.04.16 14:20:55.489 tst EURUSD,H1 : initialisé

2019.04.16 14:20:55.464 Script tst EURUSD,H1 : chargé avec succès


Seric29:

s'il ne devrait pas ou n'existe pas, comment cela fonctionne-t-il, le code devrait toujours être là.

J'ai l'impression que vous essayez de me persuader de vous montrer le code source de ArrayResize() ou ArrayCopy().

Non, vous ne pouvez pas, il n'y a pas de code source de toute façon, ce sont des fonctions intégrées, et le fait que vous ayez ouvert le fichier ArrayDouble.mqh signifie seulement que vous vous êtes familiarisé avec la bibliothèque standardhttps://www.mql5.com/ru/docs/standardlibrary.

))

Документация по MQL5: Стандартная библиотека
Документация по MQL5: Стандартная библиотека
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека MQL5 написана на языке MQL5 и предназначена для облегчения написания программ (индикаторов, скриптов, экспертов) конечным пользователям. Библиотека обеспечивает удобный доступ к большинству внутренних функций MQL5.
 
Igor Makanu:

J'ai l'impression que vous essayez de me persuader de vous montrer le code source de ArrayResize() ou ArrayCopy().

Je n'ai pas l'impression que c'est vrai. C'est une manipulation de tableau tordue dans mql4, et j'aimerais créer plus de fonctions de ce type.

 
Seric29:

Je n'ai pas l'impression, mais c'est le cas, que la manipulation des tableaux est tordue dans mql4 et j'aimerais créer davantage une telle fonction.

Vous en avez une de travers ? Il n'est jamais trop tard pour apprendre.