[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 272

 
Sdimm:

Serge, merci pour le script, mais il ne dessine rien ((
Chargez l'indicateur et essayez de changer les délais M30, puis M15.
 
L'indicateur efface toutes les lignes de l'écran pendant l'initialisation !
 
artikul:
Il n'y a rien à dire))))) )))))). Si vous entrez sur le marché après un sommet asymétrique, c'est-à-dire lorsque le mouvement a déjà commencé et s'est accéléré, vous réaliserez un bénéfice de 100 %. Si nous entrons sur le marché après un tops bien coupé, c'est-à-dire lorsque le mouvement a déjà commencé et s'est accéléré, nous obtiendrons un profit de 100%))). Si nous attrapons tous les mouvements et les creux, nous sommes hors de l'argent à 100%))).

Merci pour la conférence, vous êtes comme celui qui a dessiné des carrés aujourd'hui, instructif sur toute la ligne)))) (c'est un compliment)
 
Serg51:
L'indicateur efface toutes les lignes de l'écran pendant l'initialisation !

Je l'ai, j'essaie d'utiliser les scripts pour l'attacher.
 
Je vais bientôt ajouter d'autres niveaux de temps, mais je n'ai pas encore choisi lesquels. Pour 144 jours, une semaine, un jour a été calculé. Il n'y a pas de session.
 
Serg51:
Je vais bientôt ajouter d'autres niveaux de temps, mais je n'ai pas encore choisi lesquels. Pour 144 jours, une semaine, un jour a été calculé. Il n'y a pas de session.

Y aura-t-il un ventilateur ? Est-ce plus clair ou une grille suffira-t-elle ?
 
Sdimm:

Y aura-t-il un ventilateur ? Est-ce plus clair ou une grille suffira-t-elle ?

Le ventilateur a été dessiné à l'origine, mais il ne fonctionne bien que dans la zone centrale. La grille apparaît dans toutes les zones.
 
Les Américains ne veulent pas augmenter le dollar à leur rythme... Il y a une option de 1.22875 à 23.30 heure de Kiev...
 
Serg51:
L'euro devrait clôturer aujourd'hui en dessous de son plus bas niveau d'hier. Voici un exemple de recherche d'une cible à l'aide de mon indicateur. Voir l'intersection de l'arc et de la ligne de support rouge en gras (la semaine et encore plus le mois ne se termineront pas sur un niveau faible). Il s'avère que 1.22644 à 22.15 sur Kiev. Nous attendons...

Dans ce cas, elle devrait chuter brutalement 8-()
 
Sdimm:

Dans ce cas, il devrait tomber d'aplomb 8-()

Alors il y avait plus d'une heure de temps à perdre).