Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 816

 
Artyom Trishkin:

Plus d'informations ici.

Je l'ai lu plusieurs fois mais je n'arrive pas à le digérer. Comment l'appliquer à mon cas où je dois changer un petit composant s'il n'est lu que par l'union &&. Voici une expression

if(Price1-(Price2-Price3)==20) flag=1 est le contraire symétrique if(Price1+(Price2+Price3)==20) flag=1 et il répète la même chose et comment le réécrire à travers #define je n'ai aucune idée.

 
Maxim Kuznetsov:

Écrivez donc vous-même une fonction/un modèle de comparaison

if (Compare3(Tdk,Odk)==GREATER_THEN) { flag=true; do_something(); }

À moins que vous ne souhaitiez créer un grand nombre de petites fonctions qui vérifient une expression, par exemple pour l'égalité, la soustraction, l'addition, l'inégalité, la multiplication, etc.

 

Bonne journée !

Nous allons ensemble, étape par étape dans mt4, arriver à un consensus sur ce qu'un débutant doit faire pour préparer les cotations pour les tests.

Personnellement, j'ai lu de nombreux articles, mais certaines questions demeurent.

La première chose que je voudrais suggérer est le concept de remplissage des tics.

Tout le monde sait que le terminal/tester lui-même peut générer/créer des ticks dans une bougie.

Question 1 Lorsque l'on télécharge l'historique des minutes à partir de toutes sortes de sources (Ducascopy, Finam, Alpari, etc.), obtient-on un historique des minutes avec remplissage des tics ou non ?

Question 2 Si l'on suppose que la coche n'est pas remplie, quelle est la solution ? Peut-être devrions-nous prendre l'historique des tics et le convertir en minutes (afin que les minutes aient le contenu des tics). Nous pouvons utiliser le convertisseur CSV2FXT, mais le problème est qu'il peut faire des dégâts (trous, etc.) lors de la conversion. Peut-être que la conversion crée une minute mais qu'elle n'a pas de putain de contenu de tique ?

 
Les gars ! Quel est le problème ? Sur trois navigateurs différents, ce site s'ouvre sans css.
Dossiers :
 
Vladimir Tkach:
Les gars ! Qu'est-ce que c'est que ça ? Ce site s'ouvre sans css sur trois navigateurs différents.

Ajouter le site à l'exclusion des antivirus...

 
Roni Iron:

La première chose que je suggère de considérer est le concept de contenu de tique

Tout le monde sait que le terminal/tester lui-même peut générer/créer des ticks dans une bougie.

Question 1 Lorsque l'on télécharge l'historique des minutes à partir de toutes sortes de sources (Ducascopy, Finam, Alpari, etc.), obtient-on un historique des minutes avec remplissage des tics ou non ?

Question 2 Si l'on suppose que la coche n'est pas remplie, quelle est la solution ? Peut-être devrions-nous prendre l'historique des tics et le convertir en minutes (afin que les minutes aient le contenu des tics). Nous pouvons utiliser le convertisseur CSV2FXT, mais le problème est qu'il peut faire des dégâts (trous, etc.) lors de la conversion. Peut-être que la conversion crée une minute mais qu'elle n'a pas de putain de tics ?

C'est la première fois que j'entends parler d'un terminal capable de générer/créer des ticks dans une bougie. Pour autant que je sache, le test du robot dans le testeur de stratégie est très lent : tout d'abord parce qu'il prend en compte les cours d'ouverture et non les cours de clôture, ce qui signifie qu'il n'y a aucune possibilité d'ajuster le robot correctement ; ensuite, j'aimerais certainement obtenir les cours acheteur et vendeur, ce que les développeurs n'ont pas réussi à faire non plus ; enfin, j'aimerais voir comment le robot fonctionnerait de manière flexible dans des spreads et des swaps larges. Une seule conclusion s'impose : nous devons le tester sur le compte réel et une grande partie du robot doit être terminée après l'avoir testé sur le compte réel. Quant au remplissage des tiques, il n'existe probablement que dans les rêves. Le testeur lui-même ne peut pas générer/créer des ticks dans un chandelier, pourquoi le ferait-il ?

 

Qu'en est-il de l'algorithme génétique pour créer des tics.

Et pourquoi sélectionner la ligne "tous les ticks" lors des tests ?

Et pourquoi les gens recherchent-ils les données en tick, et où les "poussent"-ils (s'ils ne les convertissent pas en données en minute et veulent qu'elles fonctionnent comme avant pendant les tests) ?

 
Vladimir Tkach:
Les gars ! C'est quoi cette absurdité ? Sur trois navigateurs différents, ce site s'ouvre sans css.

1. vérifiez l'antivirus de votre ordinateur (de préférence deux antivirus différents) et supprimez tous ( !!!) les éléments détectés, même si vous en avez soi-disant besoin. Redémarrez et vérifiez à nouveau

2. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'entrées dans le fichier Windows/system32/drivers/etc/hosts que vous ne comprenez pas personnellement.

3. définissez les serveurs de noms non pas en fonction des FAI locaux (ils peuvent tricher) ou des services de contournement/frigate/accès le plus rapide (ils trichent toujours), mais en fonction de ceux qui sont vraiment fiables. Google, Comodo aiment ça.

4. si vous avez rencontré quelque chose aux étapes 1 et 2, "le temps guérit". Il faudra un certain temps pour que les services en nuage restituent le contenu sans délai ni installation.

 
Bonjour, pouvez-vous me dire comment mettre une ligne horizontale d'une certaine couleur sur le prix de l'offre dans mql4 ?
Et comment supprimer cette ligne si nécessaire ?
 
Roni Iron:

Qu'en est-il de l'algorithme génétique pour créer des tics.

Et pourquoi sélectionner la ligne "tous les ticks" lors des tests ?

Et pourquoi les gens courent-ils après les données en tick, et où les "poussent"-ils (s'ils ne les convertissent pas en données en minute et veulent qu'elles s'exécutent pendant les tests comme elles s'exécutaient en réalité) ?

Je me suis posé cette question. Si nous convertissons les ticks en minutes, nous perdons des ticks et il en résulte qu'il n'y a pas d'historique des ticks, bien qu'il soit écrit ci-dessus qu'il existe dans mt5. Je pense que sous l'historique des ticks, nous prenons les informations des petites périodes connues, c'est-à-dire qu'il devrait y avoir une sélection/tri de la période. Par sélection-tri, j'entends un phénomène : il y a une certaine période de temps sur H1 et vous avez besoin de ticks ou de minutes, mais ils ne sont pas disponibles, le minimum est H1, puis vient le run et il y a des données fraîches, qui pourraient être sauvegardées, puis va à M30, puis un autre run, il y a plus de données, par exemple sur M5, puis les données sont déjà considérées comme M5, puis le temps n'est pas vieux et va à M1, je pense que c'est ce qu'on appelle le tick test et le tick work (c'est-à-dire le travail avec de petites trames de temps).Il fonctionne sur une petite échelle de temps, mais il n'y a rien de semblable aux fluctuations des tick, mais il semble que les développeurs n'ont même pas pris la peine de sauvegarder l'heure de fermeture d'une bougie.


Nous économisons également sur les dates car nous n'avons que l'heure d'ouverture et non l'heure de fermeture de l'ancien bar.

Si je regarde la première image il est dit "la méthode basée sur toutes les plus petites échéances") parce que j'ai eu quelques problèmes avec la société, ils ont requoté mes positions où c'est impossible et ils m'ont écrit que l'historique des tics n'est pas sauvegardé mais est disponible sur demande, donc il s'avère qu'ils l'ont mais qu'il n'est pas intégré dans le programme. C'est comme ça.

Raison: