Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 124

 
Pouvez-vous m'indiquer comment utiliser la classe ExpertAdviser (article"Prototype de robot de trading") pour ouvrir un ordre en attente, par exemple Buy_Limit ? Exactement avec ExpertAdviser, de sorte qu'il vérifie automatiquement que le takeprofit, le stoploss, etc. sont corrects.
Прототип торгового робота
Прототип торгового робота
  • 2010.08.16
  • o_O
  • www.mql5.com
Целью данной статьи является обобщение и систематизация принципов создания алгоритмов и элементов торговых систем. В статье рассматривается вопрос проектирования алгоритма работы эксперта, в качестве примера представлен класс CExpertAdvisor, который может быть использован для быстрой и удобной разработки торговых систем.
 
Comment afficher une ligne d'indicateur (par ex. iMA) dans un EA ?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Линии индикаторов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Линии индикаторов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Линии индикаторов - Документация по MQL5
 
agvozdezkiy:
Comment afficher une ligne d'indicateur (par ex. iMA) dans un Expert Advisor ?

La seule chose que je sais

ChartIndicatorAdd()

 

Pouvez-vous me dire ce qu'il faut ajouter au code de l'indicateur pour qu'il fixe un minimum (0) et un maximum (100) en une seule fois ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Свойства графиков
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Свойства графиков
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Свойства графиков - Документация по MQL5
Dossiers :
 
Agat:

Pouvez-vous me dire ce qu'il faut ajouter au code de l'indicateur pour qu'il fixe un minimum (0) et un maximum (100) en une seule fois ?

Exemple :
#property indicator_minimum 0
#property indicator_maximum 100
 
tol64:
Exemple :

C'est vraiment aussi simple que cela. Et je suis en train de creuser cette base de code depuis ce matin :)

Merci !

 
Agat:

C'est vraiment aussi simple que cela. Et je suis en train de creuser cette base de code depuis ce matin :)

Merci !

Il y a plus :

   IndicatorSetDouble(INDICATOR_MINIMUM,0);
   IndicatorSetDouble(INDICATOR_MAXIMUM,0);
Cette option vous permet de régler le maximum et le minimum à tout moment.
 
Salut ! !! Qu'est-ce qui se passe ? Je devine exactement le contraire. J'ai lu les livres et je fais partie des 95 % de perdants. J'avais l'habitude de miser la totalité du dépôt et de relancer jusqu'à 100 % sur un débordement - maintenant j'ai peur d'aller au-delà de 10 % et de perdre longtemps et durement, et le débordement a presque disparu. J'ai encore perdu plus de 100$ dans ce marasme. Y a-t-il des pipsers et je suis bon à cela maintenant ou je peux abandonner ? Et quelques questions aux développeurs : comment placer des limites sur le risque et le drawdown dans le trading manuel directement à partir du graphique ? Pour une raison quelconque, ils prennent des risques à prendre ou à payer, mais dans la poursuite du profit, on oublie. Si je voulais trader les vraisEAs, pour une raison quelconque, ils sont désactivés sur le compte réel. Pour cette raison, j'ai perdu :-((((
Мастер MQL5: Создание эксперта без программирования
Мастер MQL5: Создание эксперта без программирования
  • 2010.12.15
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Вы хотите быстро проверить торговую идею, не тратя времени на программирование? Выберите в "Мастере MQL5" нужный тип торговых сигналов, подключите модули сопровождения позиций и управления капиталом - на этом вся работа закончена. Создайте свои реализации модулей или закажите их через сервис "Работа" - и комбинируйте новые модули с уже существующими.
 
lazarev-d-m:

La seule chose que je sais

ChartIndicatorAdd()

Merci ! J'ai passé une demi-journée à chercher la fonction et je l'ai oubliée. )))))) Pourquoi ne pas faire plus de références croisées sur des sujets connexes dans la documentation ? Mais c'est aux développeurs d'en décider.))))
 
Pouvez-vous me dire comment afficher un tableau à deux dimensions en tant que constante, c'est-à-dire en définissant tous les paramètres manuellement ?
Raison: