[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 451

 
hoz:

J'ai donné la version originale ci-dessus, qui compile bien sûr. J'ai une question. Pourquoi avez-vous changé de ligne ?

i_maTF àPériode(). Ai-je tort ?

La documentation indique que lors du calcul de la moyenne mobile :

c' est-à-dire ma variablei_maTF( Period. Peut être l'une des périodes du graphique. 0 signifie la période du graphique actuel.) J'avais 0 spécifié.i_maPeriod n' estpas mentionné.Veuillez expliquer !

Ai-je dit que c'était mal ? - J'ai considéré cette variable comme superflue. D'autant plus que vous avez "0" ici, ce qui signifie Period() (cadre temporel du graphique actuel).

P.S. Dans les indicateurs, il faut être TRES attentif aux variables externes, car dans la plupart des cas, l'indicateur est utilisé (s'il est nécessaire) dans les Expert Advisors, et les variables inutiles dans l'indicateur ne sont PAS VOULUES. Par exemple, les paramètres de chaîne avec des explications. Bien que : master - master...

 
yellownight:
A quoi ça doit ressembler si c'est à l'intérieur des parenthèses ? Je ne comprends pas.

Symbol() retourne une chaîne de texte, comme "EURUSD", et vous devez la traduire en Int...
 

Dans un indicateur, si le nombre d'éléments n'est pas spécifié lors de la déclaration d'un tableau, c'est à dire

double         varsPrice1[],                             // Массив для цены в точке А
               varsPrice2[],                             // Массив для цены в точке В

Les variables qui utilisent le tableau ne sont pas calculées.

Si je fixe le nombre d'éléments pour les deux tableaux, par ex :

double         varsPrice1[100],                             // Массив для цены в точке А
               varsPrice2[100],                             // Массив для цены в точке В

Ensuite, tout fonctionne correctement.

Mais si je fixe le nombre de variables pour un tableau donné, par ex :

double         varsPrice1[],                                // Массив для цены в точке А
               varsPrice2[100],                             // Массив для цены в точке В

alors la valeur des variables dépendantes qui utilisent ces tableaux dans les calculs est complètement différente. Pourquoi en est-il ainsi ?

Car, par exemple, si je ne sais pas explicitement combien d'éléments seront dans le tableau respectif, je ne dois pas spécifier leur nombre selon l'aide. Mais en fait, il s'avère que ce n'est pas le cas.

 
hoz:
Symbole()

Dans le cas le plus simple, écrivez "Votre paire". Par exemple "USDJPY". C'est-à-dire la constante de chaîne de votre paire.
 
hoz:

Dans un indicateur, si le nombre d'éléments n'est pas spécifié lors de la déclaration d'un tableau, c'est à dire

Les variables qui utilisent le tableau ne sont pas calculées.

Si je fixe le nombre d'éléments pour les deux tableaux, par ex :

Ensuite, tout fonctionne correctement.

Mais si je fixe le nombre de variables pour un tableau donné, par ex :

alors la valeur des variables dépendantes qui utilisent ces tableaux dans les calculs est complètement différente. Pourquoi en est-il ainsi ?

Car, par exemple, si je ne sais pas explicitement combien d'éléments seront dans le tableau respectif, je ne dois pas spécifier leur nombre selon l'aide. Mais en fait, il s'avère que ce n'est pas le cas.


Ne vous embêtez pas avec les tableaux dynamiques, définissez-les à l'avance, avec réserve, ou vous n'avez pas assez de mémoire ?
 
Sepulca:

Dans le cas le plus simple, écrivez "votre paire". par exemple "USDJPY". C'est-à-dire la constante de chaîne de votre paire.


"YourPara" est "EURUSD", oui j'avais déjà cela dans le code, mais alors le script ne fonctionnera pas si le graphique est une paire non courante, c'est-à-dire que je suis assis sur GPBUSD et que je veux exécuter le script, alors rien ne se passera et je dois passer à la paire EURUsd pour que le script ouvre un ordre,

 
yellownight:


"Votre paire" est "EURUSD", oui j'avais déjà cela dans le code, mais alors le script ne fonctionnera pas si le graphique est une paire non courante, c'est-à-dire que je suis assis sur GPBUSD et que je veux exécuter le script, alors rien ne se passera et je dois passer à la paire EURUsd pour que le script ouvre un ordre,


Si vous voulez ouvrir/fermer/modifier un ordre sur un autre symbole dans le graphique en cours, vous devez spécifier Ask/Bid du symbole requis. Si vous essayez de tester quelque chose dans le testeur, cela ne fonctionnera pas, le testeur ne fonctionne que sur un seul instrument.
 
Sepulca:

Eh bien, il semble être déjà écrit que si vous voulez ouvrir/fermer/modifier des ordres dans le graphique actuel pour un autre symbole, il faut respectivement spécifier Ask/Bid de la paire nécessaire. Si vous essayez de tester quelque chose dans le testeur, cela ne fonctionnera pas, le testeur ne fonctionne que sur un seul instrument.

Pouvez-vous me dire à quoi cela ressemble, comment écrire Ask/Bid et d'autres choses qui sont nécessaires à l'autre paire dans ordersend?

Question distincte du même sujet, puis-je écrire le code pour passer du graphique actuel au graphique requis ?

 
ilunga:

Précisément parce qu'il ne s'agit que d'une série chronologique.

Ce n'est que votre opinion personnelle. Et si vous y mettez les chiffres 1, 2, 1.2, 2.1, vous obtenez une série chronologique pour le porc à partir de 1927 (les chiffres sont conditionnels). Mais cela ne transformera pas le tableau en série temporelle - vous devez le spécifier explicitement avec la fonction

En d'autres termes, si j'ai bien compris, alors : quel que soit le tableau (y compris le tableau de séries temporelles) que j'ai copié à l'aide de la fonction ArrayCopy dans le tableau USER, je dois le "traiter" avec la fonction ArraySetAsSeries avec la valeur set égale à true, pour transformer ce tableau utilisateur en un tableau de séries temporelles ?

 

Yellownight:


Pouvez-vous me dire à quoi cela ressemble, comment écrire Ask/Bid et d'autres choses qui sont nécessaires à l'autre paire dans ordersend ?

Question distincte du même sujet, puis-je écrire le code pour passer du graphique actuel au graphique requis ?


double MarketInfo( string symbol, int type)

Renvoie différentes informations sur les instruments financiers répertoriés dans Market Watch. Certaines informations sur l'instrument financier actuel sont stockées dans des variables prédéfinies.

Je vous en dirai plus.............


Raison: