Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 462

 
Roman Sharanov: La fonction elle-même peut-elle être appelée à partir de la fonction ? et faire cela jusqu'à ce que la condition soit vraie.

Oui, vous pouvez. C'est ce qu'on appelle un appel récursif. L'essentiel est que vous ayez suffisamment de pile. Je vais essayer dans le script

 
Vladislav Andruschenko:
Dans les indicateurs le playound ne fonctionne pas, seulement l'alerte, seulement 1 son.

Y a-t-il un moyen de le régler(playound) dans l'indicateur, ou est-ce complètement impossible ? Comme par exemple dans Alert BAR ? Il n'y a rien à écrire, et ça marche. Oui, si je savais comment faire, cela se fait depuis longtemps et je n'aurais demandé à personne, mais je ne sais pas.


 
Alexey Viktorov:

Voici la réponse.

Il s'agira d'un tableau de 30 éléments toutes les 60 secondes. Chaque élément pair du tableau sera après 120 secondes.

Merci.

 

Quel est le problème, pourquoi CopyBuffer renvoie l'erreur 4806 "données demandées non trouvées" ?

J'ai fait toutes sortes de choses, je ne pense pas que ce soit le cas.

   IndicatorRelease(zz_handle);
   zz_handle=iCustom(_Symbol,PERIOD_CURRENT,"Examples\\ZigZag",ExtDepth,5,3);
   int _bars=Bars(_Symbol,PERIOD_CURRENT)-1;
   ArrayFree(zz_value);
   ArrayFree(zz_time);
   ArrayResize(zz_value,_bars,0);
   ArrayResize(zz_time,_bars,0);ResetLastError();
   CopyBuffer(zz_handle,0,1,_bars,zz_value);Comment(GetLastError());
   CopyTime(_Symbol,PERIOD_CURRENT,1,_bars,zz_time);
   
   int amount=0;
   int i=0;
   while(amount<5)
      {
         if(zz_value[i]!=0)
            {
               zz[amount].Price_=zz_value[i];
               zz[amount].Time_=zz_time[i];
               amount++;            
            }    
      i++;
      } 
 
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. CandleBot ne négocie que dans une seule direction sur la base des chandeliers japonais. J'ai besoin que ça marche dans les deux sens. Je ne comprends pas vraiment le langage de programmation. Je vous serais très reconnaissant de votre aide.

Dossiers :
 
Destino_0707:
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. CandleBot ne négocie que dans une seule direction sur la base des chandeliers japonais. J'ai besoin que ça marche dans les deux sens. Je ne comprends pas vraiment le langage de programmation. Je vous serais très reconnaissant de votre aide.

Lisez attentivement sa description

 
STARIJ:

Lisez attentivement sa description

Oui, je comprends que le robot est écrit sur la base de combinaisons de chandeliers inversés ou de chandeliers montrant une continuation de tendance, mais j'aimerais qu'il fonctionne pour l'achat ou la vente en changeant les paramètres. Je peux même utiliser un bouton faux/vrai pour ouvrir un ordre sur le côté opposé de toutes les combinaisons de chandeliers et non individuellement. Merci d'avance pour la réponse.
 
Les amis, peut-on utiliser pour le régler(playsound) dans l'indicateur, ou est-ce complètement impossible ? Comme par exemple dans Alert BAR ? Il n'y a rien à écrire, et ça marche. Oui, si je savais comment faire, je l'aurais fait depuis longtemps et je n'aurais demandé à personne, mais je ne sais pas.
 
HUNTERGOOD:
Les gens, peut-être vous pouvez l'installer (playsound) dans l'indicateur ou c'est impossible ? Comme par exemple dans Alert BAR ? Il n'y a rien à écrire, et ça marche. Oui, si je savais comment le faire, il y a longtemps que je l'aurais fait et je n'aurais demandé à personne, mais je ne sais pas la même chose.

Tout est possible, mais vous devez créer la bonne demande pour y parvenir.

Où se trouve l'indicateur, ce qui est nécessaire et comment. Est-il vraiment si difficile de tout décrire et de joindre le code de l'indicateur et le fichier lui-même au message ? Comment écrivez-vous les souches ?

 

La demande, que j'ai correctement créée à la page 457 , dans la page #4567 , et tous les éléments nécessaires : "indicateur, ce qui est nécessaire, et comment exactement" - là, il n'est pas difficile de tout décrire, exposer tous les court et au point, clairement et distinctement, et ce qui était faux dans mon premier poste, que ma si petite demande, pour l'homme qui comprend dans le code, ignoré six pages, et enfin "badiner" moi sur les "lumières" - j'écris ici stubby.DEMANDE DE DUPLICATA :


(((^^^^ Bon après-midi à tous. Chers programmeurs, s'il vous plaît aidez-moi à insérer une chaîne avec la possibilité de spécifier le fichier son pour chaque Alert3.Lv1;2;3, pour déclencher un son différent que vous spécifiez. Je ne connais pas moi-même le code et la programmation ^^^))))



Dossiers :
Raison: