Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 456

 

Je suis tombé sur ce code, tout est clair en théorie, sauf d'où il lit les données. Et si je veux le lire à partir de l'onglet "experts" ? Ou du journal ?

Ou tous ensemble ? Où est la transition ?

https://www.mql5.com/ru/articles/1382

Работа с файлами. Пример визуализация важных рыночных событий
Работа с файлами. Пример визуализация важных рыночных событий
  • 2006.05.31
  • Andrey Opeyda
  • www.mql5.com
Каждый трейдер знает, что открывать позицию, применяя только лишь технический анализ (ТА), слегка рискованно. Правильней бы было открывать позицию, исходя как из фундаментального, так и технического анализа. Чаще всего трейдеры, работающие по ТА, используют календарь событий, чтобы учесть возможную волатильость рынка и не подвергать свою...
 
Mickey Moose:

Je suis tombé sur ce code, tout est théoriquement clair. sauf où il lit les données de


les fichiers de données doivent se trouver dans Experts/Files

 
mila.com:

les fichiers de données doivent se trouver dans Experts/Files

1) Prenez un conseiller expert ou un indicateur (qui peut être mal écrit et ne pas fonctionner).

2) Mettez-le sur un graphique, dans l'onglet Experts nous voyons les données, avec lesquelles il commence et fonctionne (ou ne fonctionne pas).

3 ) Fermez le terminal

4) ) Cherchez le point 2

 
Mickey Moose:
1) Prenez un conseiller expert ou un indicateur (qui peut être mal écrit et ne pas fonctionner).
2) Mettez-le sur le graphique, dans l'onglet "Experts" nous voyons les données, avec lesquelles il démarre et fonctionne (ou ne fonctionne pas).
3 ) Fermez le terminal
4) ) Cherchez le point 2

Instruction utile. Je procède de la même manière avec les indicateurs et les scripts. J'écris actuellement un script pour afficher un rapport HTML sur les transactions.

 

Bonjour, pourriez-vous voir quel est le problème ? Pouvez-vous me dire pourquoi l'indicateur ne dessine pas certaines lignes (à partir du tampon de l'indicateur).

https://www.mql5.com/ru/forum/224805#comment_6502919

Индикатор опционных уровней
Индикатор опционных уровней
  • 2018.01.15
  • www.mql5.com
В последнее время у меня возникла идея создания индикатора опционных уровней, основанного на системе Ильдара Нургалиева...
 
wisor2006:

Bonjour, pourriez-vous voir quel est le problème ? Pouvez-vous me dire pourquoi l'indicateur ne dessine pas certaines lignes (à partir du tampon de l'indicateur).

https://www.mql5.com/ru/forum/224805#comment_6502919

et ce fil est bloqué ?

 
STARIJ:

Instruction utile. Je fais de même avec les indicateurs et les scripts. J'écris actuellement un script pour afficher un rapport HTML sur les transactions.

Je comprends, mais existe-t-il un moyen de le faire via le langage intégré sans recourir à d'autres outils ?

 
Mickey Moose: Je comprends, mais y a-t-il un moyen de le faire par le biais du langage intégré sans recourir à d'autres outils ?

Exactement le script dans le langage intégré MQL-4

 
STARIJ:

Exactement le script dans le langage intégré MQL-4

ok, et comment accéder à l'onglet droit du terminal ?

 

Non, j'y écris, je l'essaie, je le poste, mais personne ne regarde ou ne commente. Quelqu'un pourrait-il y jeter un coup d'œil ?

Raison: