Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 146

 
Ivan:

Le but est de calculer et d'envoyer une alerte chaque fois que ce que j'ai montré dans l'image se produit.

Regardez attentivement même votre dossier. Il y a beaucoup plus d'endroits où les bougies sont proches du même prix fantôme que ce que montrent les flèches. Et ce ne sont pas nécessairement des extrêmes.

 
Aleksei Stepanenko:

Regardez attentivement même votre dossier. Il y a beaucoup plus d'endroits où les bougies sont proches du même prix fantôme que ce que montrent les flèches. Et ce ne sont pas nécessairement des extrêmes.

les flèches ont été dessinées randnomno, pour comprendre le sujet de votre post ? c'est ça qui est intéressant.
 
Il y aura de nombreux points à différents endroits. La règle de base pour un même prix fantôme de deux ou trois bougies n'est pas suffisante. A mon avis.
 

Indicateur de chocs Ver 1

L'indicateur trouve des chandeliers voisins avec des valeurs d'ombre proches. Les chandeliers du cadre temporel actuel sont utilisés.

Dossiers :
 
Aleksei Stepanenko:

Indicateur de chocs Ver 1

L'indicateur trouve des chandeliers voisins avec des valeurs d'ombre proches. Il utilise les chandeliers du cadre temporel actuel.

Il est très rapide, mais l'essence de l'indicateur est de fournir des alertes, par exemple je ne suis pas capable de surveiller toutes les paires de devises,

Quant aux alertes, il serait bon de faire quelques ajustements, de régler l'écart pour différentes paires et bien sûr de tester.

je l'ai lancé sur l'eurik, très bien, mais j'ai besoin d'un réglage et d'une alerte, alors ça devrait fonctionner.

Dossiers :
111.JPG  103 kb
 

Bonjour Chers gourous de la programmation, je vous demande de m'aider à terminer ce robot. JE NE SUIS PAS UN PROGRAMMEUR MOI-MÊME.

Je ne suis pas un programmeur, j'ai écrit la première fonction moi-même, mais j'ai parcouru différentes parties trouvées sur Internet, mais je n'arrive pas à connecter les deux autres fonctions que je voudrais voir. Je n'arrive pas à trouver les deux autres fonctions que j'aimerais voir, alors aidez-moi s'il vous plaît. Je pense que pour vous, ce ne sera pas aussi difficile que pour moi. Si vous souhaitez nous aider, veuillez créer une fonction qui fermera l'ordre en attente après le déclenchement de l'un des deux ordres en attente. Et la deuxième fonction devrait automatiquement augmenter le lot de l'ordre ( disons que pour chaque 50 $ de solde 0,01 lot, après avoir atteint 100 $ le robot devrait automatiquement augmenter le lot de 0,02). Le code que j'ai mis fonctionne, c'est-à-dire (met deux ordres en attente et les parcourt). Mais comme je l'ai écrit précédemment, je ne peux pas attacher les deux autres fonctions de quelque manière que ce soit.Merci d'avance pour votre aide.

extern int    TakeProfit     = 100.0;
extern bool   AllPositions   = True; // Управлять всеми позициями
extern bool   ProfitTrailing = True;  // Тралить только профит
extern int    TrailingStop   = 50;    // Фиксированный размер трала
extern int    TrailingStep   = 0;     // Шаг трала
extern bool   UseSound       = False;  // Использовать звуковой сигнал
extern string NameFileSound  = "expert.wav";  // Наименование звукового файла


void start() 
{
double TakeProfitLevelB;
double TakeProfitLevelS;
double BuyStart = Ask + 400*_Point;
double SellStart = Bid - 400*_Point;

TakeProfitLevelB = BuyStart + TakeProfit*Point;
TakeProfitLevelS = SellStart - TakeProfit*Point;

if (Open[1]==Close[1]&& OrdersTotal()==0)
{
int BuyTicket = OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,0.10,BuyStart,3,0,TakeProfitLevelB,NULL,0,0,Green);
int SellTicket = OrderSend(Symbol(),OP_SELLSTOP,0.10,SellStart,3,0,TakeProfitLevelS,NULL,0,0,Blue);
}
  for (int i=0; i<OrdersTotal(); i++) {
    if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {
      if (AllPositions || OrderSymbol()==Symbol()) {
        TrailingPositions();
      }
    }
  }
}

void TrailingPositions() 
{
  double pBid, pAsk, pp;

  pp = MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_POINT);
  if (OrderType()==OP_BUY) {
    pBid = MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_BID);
    if (!ProfitTrailing || (pBid-OrderOpenPrice())>TrailingStop*pp) {
      if (OrderStopLoss()<pBid-(TrailingStop+TrailingStep-1)*pp) {
        ModifyStopLoss(pBid-TrailingStop*pp);
        return;
      }
    }
  }
  if (OrderType()==OP_SELL) {
    pAsk = MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_ASK);
    if (!ProfitTrailing || OrderOpenPrice()-pAsk>TrailingStop*pp) {
      if (OrderStopLoss()>pAsk+(TrailingStop+TrailingStep-1)*pp || OrderStopLoss()==0) {
        ModifyStopLoss(pAsk+TrailingStop*pp);
        return;
      }
    }
  }
}

void ModifyStopLoss(double ldStopLoss) 
{
  bool fm;

  fm=OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),ldStopLoss,OrderTakeProfit(),0,CLR_NONE);
  if (fm && UseSound) PlaySound(NameFileSound);
}
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Свойства ордеров - Торговые константы - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 

Indicateur de chocs Ver 2

Avec des alertes. Le numéro de distance peut être défini séparément sur chaque graphique.

Dossiers :
 
Aleksei Stepanenko:

Indicateur de chocs Ver 2

Avec des alertes. Sur chaque graphique, vous pouvez définir le numéro de distance séparément.

Cela ne fonctionne pas encore, voici l'alerte, il y a 2 minutes

1. Avant que j'entre dans la paire, il n'y avait pas de signal.

2. l'alerte est apparue, mais il n'y a pas de bougie.

Je voudrais également modifier le nombre de chandeliers pour le signal, disons 3 chandeliers d'affilée ou 5.

le cadre temporel n'est pas accidentellement sélectionné H1) ; j'y penserai plus tard, je dois finaliser l'indicateur et ensuite je pourrai tester le robot.

Dossiers :
kcdg.JPG  72 kb
 
Aleksei Stepanenko:

Indicateur de chocs Ver 2

Avec des alertes. Le numéro de distance peut être défini séparément sur chaque graphique.

C'est reparti, il semble que vous l'ayez observé sur d'autres périodes.

Si tout est finalisé, vous pouvez faire confiance au robot)

D'abord, terminons et testons-le.

Dossiers :
555.JPG  84 kb
 
Ivan:

Salut, qui peut écrire un indicateur simple (il y en a peut-être déjà un, mais je ne l'ai pas trouvé)

Le but est de calculer et d'envoyer une alerte chaque fois que ce que j'ai montré dans l'image se produit. À savoir, lorsque plusieurs chandeliers d'une heure touchent presque le même point.

De la façon dont les indicateurs de chandeliers sont écrits, je pense que celui-ci sera plus simple.


Vous devez rechercher les "prises de contrôle" dans votre photo, mais même la dernière flèche sur la photo sera une mauvaise entrée - les cerveaux ignorent facilement les signaux indésirables.

Raison: