Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 228

 
écrire et tester sur un tetbook, peut-être pas assez de puissance ?
 
ou l'expert consomme beaucoup de RAM, que suggérez-vous ?
 
petrov:

1. j'ai besoin d'un solde à un moment donné. Le moment est défini comme un décalage d'un intervalle donné par rapport au moment actuel.

Mais elle s'effondre lorsque mon conseiller expert a un mouvement brusque et prolongé vers le côté négatif.

Je travaille sur ce projet depuis plus de 30 ans et j'y travaille encore, mais je ne pense pas en avoir besoin.

Il n'y avait pas du tout de contact avec les freelances ! Ils ne postent pas et c'est tout. Je pense communiquer directement avec eux via les contacts de l'ancienne demande en avril.

Cela fait maintenant trois jours que je suis en correspondance avec le Service Desk, mais ils restent silencieux. Je ne sais pas quoi faire d'eux.


Le problème peut être résolu. Le seul problème est que vous risquez de ne pas aimer la solution. Mais ce n'est pas ma faute. Ça va vous coûter cher.
 
FOTOGRAF14:
Bonjour ! Dites-moi si j'exécute l'Expert Advisor dans le testeur, il fonctionne. Je change les paramètres externes et l'exécute à nouveau, il ne fonctionne pas. Je nettoie la plateforme avec un programme spécial, en chargeant les cathéters, il fonctionne !

Comment ça s'arrête de fonctionner, voir combien d'espace libre il reste sur le disque...
 
petrov:

1. j'ai besoin d'un solde à un moment donné. Le moment est défini comme un décalage d'un intervalle donné par rapport au moment actuel.

Mais elle s'effondre lorsque mon conseiller expert a un mouvement brusque et prolongé vers le côté négatif.

J'ai une très grande quantité d'ordres et de conditions d'entrée, pas un scalper et pas un pipsitter. L'idée est que si quelque chose de grave se produit, il suffit d'enregistrer la perte et d'arrêter le travail sur la différence entre le solde actuel et l'ancien solde, puis je vais moi-même gérer la situation.

Il n'y avait pas du tout de contact avec les freelances ! Ils ne postent pas et c'est tout. Je pense communiquer avec eux directement par le biais des contacts pour l'ancienne demande en avril.

Cela fait maintenant trois jours que je corresponds avec le Service Desk, mais ils restent silencieux. Je ne sais pas quoi faire d'eux.

Il vaut mieux considérer moyens=équilibre+profit plutôt qu'équilibre. Pour le calcul des fonds passés, il est plus facile de considérer un nombre donné d'ordres, bien qu'il soit possible de le faire par date. En plus de cela, je transmets le pourcentage de pertes autorisé à la fonction. Cela se passe approximativement comme suit : les messages doivent être lus du bas vers le haut :


 

Bonjour à tous, s'il vous plaît aider avec un morceau de code pour trier déchiré à partir d'un indicateur PivotsDaily v2.mq4 comment le convertir à une heure ou une demi-heure, seulement d'une manière ou d'une autre, de sorte qu'il serait plus clair changements, s'il vous plaît aider, merci par avance

   if(counted_bars<0) return(-1);
//---- last counted bar will be recounted
//   if(counted_bars>0) counted_bars--;
   limit=(Bars-counted_bars)-1;



for (i=limit; i>=0;i--)
{ 

if (TimeDayOfWeek(Time[i]) != 0)
{
 if (High[i+1]>LastHigh) LastHigh=High[i+1];
 if (Low[i+1]<LastLow)   LastLow=Low[i+1];
}

if (
    TimeDay(Time[i])!=TimeDay(Time[i+1]) && TimeDayOfWeek(Time[i])!=0
   )
   {
   P=(LastHigh+LastLow+Close[i+1])/3;
   R1 = (2*P)-LastLow;
   S1 = (2*P)-LastHigh;
   R2 = P+(LastHigh - LastLow);
   S2 = P-(LastHigh - LastLow);
   R3 = (2*P)+(LastHigh-(2*LastLow));
   S3 = (2*P)-((2* LastHigh)-LastLow); 
   LastLow=Open[i]; LastHigh=Open[i];
 
Une question intéressante s'est posée. L'indicateur iMACD dans l'Expert Advisor fonctionne par la ligne de signal SimpleMA. Comment puis-je faire en sorte qu'un EA lise les données de l'indicateur à partir de la ligne ExponentialMA ? Je peux simplement créer un indicateur, mais je n'arrive pas à comprendre la base dans mon EA. Qui a été confronté à cela ? Une solution à ce problème ?
 
Rustam Bikbulatov:
Une question intéressante s'est posée. L'indicateur iMACD dans le Conseiller Expert fonctionne par la ligne de signal SimpleMA comme standard. Comment puis-je faire en sorte que mon conseiller expert lise les données de l'indicateur à partir de la ligne ExponentialMA ? Je peux simplement créer un indicateur, mais je n'arrive pas à comprendre la base dans mon EA. Qui a été confronté à cela ? Une solution à ce problème ?

L'iMACD standard calcule simplement par EMA : MODE_EMA = 1 = moyenne exponentielle. C'est le plus efficace ! !!


      ExtMacdBuffer[i]=iMA(NULL,0,InpFastEMA,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,i)-
                    iMA(NULL,0,InpSlowEMA,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,i);
Si votre conseiller expert possède le paramètre MODE_SMA ou MODE_SSMA, remplacez-le par MODE_EMA. La question est de peu d'intérêt, il n'y a pas de problèmes...
 
STARIJ:

L'iMACD standard calcule simplement par EMA : MODE_EMA = 1 = moyenne exponentielle. C'est le plus efficace ! !!


Si votre Expert Advisor a le MODE_SMA ou le MODE_SSMA, remplacez-le par le MODE_EMA. La question est de peu d'intérêt, il n'y a pas de problème.

La question était de savoir comment le faire dans un conseiller expert qui calculela ligne de signal à partir deMODE_SMA dans l'iMACD standard.Je peux fabriquer l'indicateur moi-même. Bien que, j'ai eu l'idée de faire une ligne de signal à traversiMAOnArray()!
 
виталик:

Bonjour à tous, s'il vous plaît aider avec un morceau de code pour trier déchiré à partir d'un indicateur PivotsDaily v2.mq4 comment le convertir à une heure ou une demi-heure, seulement d'une manière ou d'une autre, de sorte qu'il serait plus clair changements, s'il vous plaît aider, merci par avance

Essayez de remplacer TimeDay par TimeHour. Faites-moi savoir ce qui se passe... Si je pouvais trouver un indicateur, je l'essaierais.
Raison: