Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 295

 
Vitaly Muzichenko:

Que voulez-vous mettre à jour à partir de l'EA ?


Un tableau avec des citations. J'ai remarqué cette astuce : si vous appuyez manuellement sur "Rafraîchir" dans le terminal, les cotations pour une certaine période sont chargées et le graphique change d'apparence. Souvent, les goujons disparaissent ou l'ouverture/fermeture change. Cela affecte les dessins créés par l'indicateur.

Est-il possible d'effectuer une telle mise à jour du graphique à partir d'une EA ?

 
Bonjour, est-il possible de faire une condition universelle pour l'ensemble du robot ? J'ai un code ouvert prêt et je veux faire un changement pour "seulement trader sur le volume croissant de la bougie de signal".
 
Tigerfreerun:
Bonjour, est-il possible de faire une condition universelle pour tout travail de robot ? J'ai un code ouvert prêt et je veux faire un changement pour "seulement trader sur le volume croissant de la bougie de signal".

faire une sortie booléenne de votre code et l'utiliser. Ou quelle est la question ?

 
Dmitriy Voevodkin:

Cela affecte les dessins créés par l'indicateur.

Si l'indicateur est modifié par le bouton de rafraîchissement, il y a un bogue dans l'indicateur (très probablement lors de l'initialisation des variables globales/statiques).

En savoir plus : https://www.mql5.com/ru/forum/65432

Кнопка "Обновить"
Кнопка "Обновить"
  • 2015.10.13
  • www.mql5.com
И дальше можно спокойно получить выход за пределы массива, корявые графические построения и т.
 
Alexey Kozitsyn:
Si l'indicateur change lorsque vous cliquez sur le bouton d'actualisation, le problème se situe dans l'indicateur (très probablement dans l'initialisation des variables globales/statiques).

er ... c'est-à-dire que selon vous la ligne de tendance dessinée par le hai ne devrait pas changer lorsque la flèche vers le haut disparaît après la mise à jour ? =)))

et qu'est-ce que mt5 a à voir avec ça si nous discutons de mql4 ?
 
Dmitriy Voevodkin:

er ... c'est-à-dire que selon vous la ligne de tendance dessinée par le hai ne devrait pas changer lorsque la flèche vers le haut disparaît après la mise à jour ? =)))

Le pic est-il dessiné par l'indicateur ou par le pic du graphique ? Je parle du cas où la vue de l'indicateur change lorsque l'on appuie sur le bouton de rafraîchissement.
 
Alexey Kozitsyn:
La flèche est-elle dessinée par l'indicateur ou la flèche du graphique ? Je parle du cas où la vue de l'indicateur change lorsque vous appuyez sur rafraîchir.

la flèche de la carte.

Si vous appuyez sur le bouton d'actualisation, la configuration du graphique change et, par conséquent, le dessin de l'indicateur change. Si vous n'appuyez pas sur le bouton d'actualisation, le graphique des prix ne change pas et le modèle reste le même.

comment mettre à jour le graphique des prix à partir de l'EA ?
 
Dmitriy Voevodkin:

la flèche de la carte.

Si vous appuyez sur rafraîchir, la configuration du graphique change et, par conséquent, le dessin de l'indicateur change. Si vous n'appuyez pas sur le bouton d'actualisation, le graphique des prix ne change pas et le modèle reste le même.

Hm... Je n'ai pas rencontré de situation où le graphique lui-même change lorsque j'appuie sur la touche de rafraîchissement... c'est en quelque sorte suspect. La question ici est de savoir si le DC change les citations...
 
Alexey Kozitsyn:
Hum... Je n'ai pas rencontré le fait que lorsque j'appuie sur rafraîchir, le graphique lui-même change... d'une certaine manière, c'est suspect. La question ici est de savoir si le DC change les citations...

Tout DC modifie les guillemets, mais le terminal ne les met à jour que de manière forcée. Comment le forcer à sortir de l'EA ?

 
Dmitriy Voevodkin:

faire une sortie booléenne de votre code et l'utiliser. Ou quelle est la question ?


La question est de savoir ce qu'il faut mettre exactement pour la condition universelle de l'ensemble du métier. Dans mon cas, trade : ouverture de tous les trades de l'ensemble du robot uniquement si "....". "

Raison: