Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 299

 
Vitaly Muzichenko:

Déplacer la permission d'ouverture à si

ou le relire.

Il existe plusieurs variantes.


Expliquez-moi : si j'écris cette condition au début du code, ce que l'algorithme lit plus loin - toutes les conditions sont remplies plus loin + le mappage graphique commence, n'est-ce pas ? Puis il lit à nouveau ou garde en mémoire ? Il s'avère que si la condition est remplie une fois, le graphique est lancé, puis la condition fonctionne pour ouvrir des transactions. C'est comme ça que ça devrait être, la question est : est-ce que j'ai raison ?

 
Tigerfreerun:

Veuillez clarifier : si j'écris cette condition au début du code, l'algorithme de lecture se poursuit - toutes les conditions sont remplies et la cartographie graphique est lancée, n'est-ce pas ? Puis il lit à nouveau ou garde en mémoire ? Il s'avère que si la condition est remplie une fois, le graphique est lancé, puis la condition fonctionne pour ouvrir des transactions. C'est comme ça que ça devrait être. La question est : est-ce que j'ai raison ?

Expliquez votre problème plus clairement et, s'il ne s'agit pas d'un code secret, postez-le.

 

Bonjour. Pouvez-vous me dire comment sauter 50 bougies sur le graphique ?

t=iTime(NULL,0,i+1);
if(iBarShift(NULL,0,t)>50)

Cette option fonctionne, mais seulement à l'avenir. Sur l'historique, il ne saute pas ces 50 bougies.

 
buyanov:

en outre, un avertissement précède le texte

"cjnvertion implicite de 'chaîne' à 'nombre'.

Pas une erreur, bien sûr, mais désagréable, aussi !





Voyons tout le code

 

Je vous donne tout le code

//---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  void OnTick()
 { 
 //********************************* 
    Alert("beg OnTick");
    FastMA=NormalizeDouble(iMA(NULL,0,Period_FastMA,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,1),Digits());//Period_FastMA=4
    SlowMA=NormalizeDouble(iMA(NULL,0,Period_SlowMA,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,1),Digits());//Period_SlowMA=8
    GetNext(NextTick);
    Alert(NextTick);
    Alert("NextTick=",NextTick);
    Delta=NormalizeDouble(FastMA-SlowMA,Digits());
    Alert(Delta,Digits());
    Alert("FastMA=",DoubleToStr(FastMA ,Digits()),"SlowMA=",DoubleToStr(SlowMA,Digits()), "Delta=",DoubleToStr(Delta,Digits()));
  //----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
 }// end Alert(end OnTick)
 

S'il vous plaît, donnez-moi un indice,

comment trouver votre profil dans mql4. je veux poser une question aux développeurs

 
buyanov:

S'il vous plaît, donnez-moi un indice,

comment trouver votre profil dans mql4. je veux poser une question aux développeurs

Tous les profils mql4 ont été déplacés vers mql5.

 
buyanov:

Voici tout le code

...

Insérez le code à l'aide du bouton SRC - yeux en haut dans le menu des nouveaux messages s'il vous plaît.

J'ai déjà collé le vôtre correctement.

 
 

Mais rien n'a changé.

L'erreur et l'avertissement demeurent.

Raison: