Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 301

 
mila.com:
Bonjour, pouvez-vous m'aider ?
Je veux construire 5 lignes vers le bas à partir de la clôture de la première barre, par incréments de 50 pips. Je n'ai aucune idée de comment le faire avec un cycle.
//+------------------------------------------------------------------+
double price_close=iClose(Symbol(),PERIOD_CURRENT,1);
for(int i=1; i<=5; i++){                        // цикл по количеству линий
   int shift=i*50;                              // смещение очередной линии относительно цены Close
   double price_line=price_close-shift*Point(); // Значение цены очередной линии
   }
//+------------------------------------------------------------------+
 
Artyom Trishkin:
Merci Artem, pouvez-vous me dire comment obtenir un prix d'ouverture pour 2016 ou l'année en cours ou par exemple 2012 ?
 
Artyom Trishkin:

Je vous l'ai déjà dit - attachez le code en utilisant le bouton SRC. Je suis désolé, tu es complètement désappris ?

Dites-moi, qui voudrait regarder ce tas de ferraille ?

Artyom, à mon avis, de tels messages devraient simplement être supprimés sans explication.

 
Alexey Viktorov:

Artem, à mon avis, de tels messages devraient simplement être supprimés sans explication.

Eh bien, vous pouvez voir que Vitya (Vinin) a jeté un coup d'œil, a corrigé et a posté la version corrigée sans mots supplémentaires ni esbroufe.

Mais si je l'avais supprimé, et alors ? La personne se retrouverait sans aide.

 
mila.com:
Merci, Artyom, pouvez-vous me dire comment obtenir le prix d'ouverture pour 2016 ou l'année en cours ou, par exemple, 2012 ?
int  CopyOpen(
   string           symbol_name,     // имя символа
   ENUM_TIMEFRAMES  timeframe,       // период
   datetime         start_time,      // с какой даты
   int              count,           // сколько копируем
   double           open_array[]     // массив для копирования цен открытия
   );

Vous devez mettre la date de l'année souhaitée ici.

CopyOpen - Доступ к таймсериям и индикаторам - Справочник MQL4
CopyOpen - Доступ к таймсериям и индикаторам - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
CopyOpen - Доступ к таймсериям и индикаторам - Справочник MQL4
 
Artyom Trishkin:

Eh bien, vous voyez que Vitya (Vinin) a jeté un coup d'œil, a corrigé et posté la version corrigée sans mots supplémentaires ni esbroufe.

Mais si je l'avais supprimé, et alors ? L'homme aurait été laissé sans aide.

Il n'aurait pas eu à le répéter une troisième fois. Et Victor aurait pu faire la même chose plus tard. Mais c'est juste mon opinion, une réaction au mépris du public. C'est ainsi que je vois l'affichage de ces scripts.
 
Alexey Viktorov:

Ici, vous devez mettre la date de l'année souhaitée.

Il doit obtenir la date de début de l'année. Et vous suggérez d'insérer une date déjà trouvée dans CopyOpen().

 
mila.com:
Merci, Artyom, dites-moi comment obtenir le prix d'ouverture de 2016 ou de l'année en cours ou, par exemple, de 2012.

Il existe une fonction qui convertit toute date que vous lui transmettez en date d'ouverture de la date que vous avez transmise à la fonction :

//+------------------------------------------------------------------+
//| Возвращает время начала года                                     |
//+------------------------------------------------------------------+
datetime CRates::YearStartTime(const datetime time) {
   MqlDateTime stm;
   ::TimeToStruct(time,stm);
   stm.day=1;
   stm.mon=1;
   stm.hour=0;
   stm.min=0;
   stm.sec=0;
   return(::StructToTime(stm));
}
//+------------------------------------------------------------------+
Et à quelle date et comment vous allez y passer...
 
Artyom Trishkin:

Elle doit obtenir la date de début de l'année. Et vous suggérez de coller la date déjà trouvée dans CopyOpen().

C'est étrange... Hier, je pouvais lire et aujourd'hui, je ne peux pas...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Toutes les questions pour les débutants sur MQL4, l'aide et la discussion sur les algorithmes et les codes

mila.com, 2017.09.06 08:39

Merci, Artyom, conseillez moi comment obtenir le prix d'ouverture de 2016 ou de l'année en cours ou par exemple 2012

 
Alexey Viktorov:

C'est étrange... Hier, je pouvais lire et aujourd'hui, je ne peux pas...


Eh bien, je ne sais pas lire - quelque chose que j'ai inventé moi-même ;)

Raison: