Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1128

 
Andrey Sokolov:

Salutations. Pouvez-vous me donner un indice, s'il vous plaît, car je ne le trouve pas.

Si dans Ordersend slippage = 0, ce slippage n'est-il pas spécifié, c'est-à-dire n'importe quel slippage, ou ce slippage == 0, c'est-à-dire aucun slippage autorisé ?

Ce n'est pas autorisé.
 
Artyom Trishkin:
Non autorisé.

Merci.

 

Existe-t-il un moyen de contrôler la position du curseur lors de la création d'un OBJ_EDIT?

J'en crée un nouveau (par raccourci clavier), mais il n'est pas actif - il faut cliquer dessus pour saisir du texte, c'est-à-dire une action supplémentaire de la part de l'utilisateur.

 
mserega76 Митрофанов:
Veuillez me dire comment installer correctement MT4 sous Astralinux. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire avec MT4.

Détruire Astralinux, installer Windows, installer Terminal mt 4, le bonheur...

 
Artyom Trishkin:
Non autorisé.

Et j'ai pensé - n'importe quel... )))

 
Сергей Таболин:

Et j'ai pensé - n'importe quel... )))

"Tout", c'est si vous y mettez ULONG_MAX dans MQL5, ou INT_MAX dans MQL4.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Именованные константы / Константы числовых типов
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Именованные константы / Константы числовых типов
  • www.mql5.com
Каждый простой числовой тип предназначен для определенного круга задач и позволяет оптимизировать работу mql5-программы при правильном применении. Для лучшей читаемости кода и...
 

Dites-moi, est-il possible de déterminer de manière programmatique (dans le code) que le produit fonctionne en mode démo ?



J'ai créé un conseiller expert de vente qui lit un fichier du testeur/fichiers avec l'historique des transactions et répète les transactions sur l'historique du test. Dans les paramètres, vous pouvez définir différents décollages, arrêts et heures de clôture, ainsi que l'ouverture de transactions avec un délai lorsque le prix est passé en perte.

Ainsi, en mode démo, il fonctionnera sans aucune limitation. Il n'est donc pas nécessaire de l'acheter. Un tel problème.

 

Trouvé

LICENSE_DEMO

 
Pavel Kolchin:

MODE_STOPLEVEL

14

Niveau minimum autorisé de stop loss/stake profit en pips.

Une valeur nulle de MODE_STOPLEVEL indique soit qu'il n'y a pas de limite à la distance minimale pour le stop-loss/stake-profit, soit que le serveur de trading utilise des contrôles de niveau dynamiques externes qui ne peuvent pas être traduits dans le terminal. Dans le second cas, GetLastError() peut renvoyer l'erreur 130, car le niveau MODE_STOPLEVEL est en fait "flottant".

Existe-t-il un analogue pour MT5 ou est-il toujours =0 ?

 
Pavel Kolchin:

Existe-t-il un analogue pour MT5 ou est-ce toujours =0 ?

Voir SymbolInfoInteger() pour l'identifiant SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL.
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Для получения текущей рыночной информации служат функции SymbolInfoInteger(), SymbolInfoDouble() и SymbolInfoString(). В качестве второго параметра этих функций допустимо передавать один из идентификаторов из перечислений ENUM_SYMBOL_INFO_INTEGER, ENUM_SYMBOL_INFO_DOUBLE и ENUM_SYMBOL_INFO_STRING соответственно. Некоторые символы (как...
Raison: