Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 811

 
SILVERPRINT:
Mql4 en se référant à l'indicateur au lieu des données du testeur, les dernières données deMql5 sontles mêmes ?

Je ne comprends rien. Essayez de reformuler et de mettre des signes de ponctuation.

 

Tous les indicateurs créés à l'aide de méthodes de la bibliothèque standard doivent être mis à jourmanuellement?

Il existe deux méthodes

RefreshCurrent
Refresh


Je comprends que le premier est nécessaire sij'ai besoin d'unrafraîchissement automatique?

Et la seconde, simplementrafraîchir, pour rafraîchirmanuellement une fois au tick de l'ensemble du tableau de données ?

 
SILVERPRINT:

Tous les indicateurs créés à l'aide de méthodes de la bibliothèque standard doivent être mis à jourmanuellement?

Il existe deux méthodes


Je comprends que le premier est nécessaire sij'ai besoin d'unrafraîchissement automatique?

Et la seconde, simplementrafraîchir, pour rafraîchirmanuellement une fois au tick de l'ensemble du tableau de données ?


S'il vous plaît montrer le code comment vous créez un indicateur dans votre Expert Advisor.

 
Vladimir Karputov:

Je ne comprends rien. Essayez de reformuler et de mettre des signes de ponctuation.


Dans mql4, les informations des indicateurs sur l'indice zéro dans le testeur ont donné une date de flipper de l'historique. Avez-vous dû ibarshift la même chose dans mql5 ?

 
SILVERPRINT:

Dans mql4, les informations provenant des indicateurs de l'indice zéro dans le testeur donnaient une date de retour de l'historique. Avez-vous dû ibarshift la même chose dans mql5 ?


Reformulez. Mettez des signes de ponctuation. Écrivez en russe.

 
Vladimir Karputov:

Montrez le code comment vous créez l'indicateur dans l'EA.

#include <Indicators\Trend.mqh>
#include <Indicators\Oscilators.mqh>
#include <Indicators\TimeSeries.mqh>

MqlTick infotick;
MqlDateTime currentTime;
CiMA ValueofMA200;
CiMA ValueofMA20;
CiMA ValueofMAHour;
CiATR atr;
CiTime timeh1;
CiTime timeD1;


   sym=_Symbol;
   ValueofMA200.Create(sym,PERIOD_D1,slowma,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE);
   ValueofMA20.Create(sym,PERIOD_D1,fastwma,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE);
   ValueofMAHour.Create(sym,PERIOD_H1,mahours,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE);
   atr.Create(sym,PERIOD_H1,200);
   timeh1.Create(sym,PERIOD_H1);
   timeD1.Create(sym,PERIOD_H1);
   
   timeh1.BufferResize(25);
   timeD1.BufferResize(200);
   
   timeh1.Refresh(PERIOD_H1);
   timeD1.Refresh(PERIOD_D1);

         ValueofMA200.Main(0);
         ValueofMA20.Main(0);
         ValueofMAHour.Main(0);    
         atr.Main(0);
A peu près comme ceci
 
SILVERPRINT:
Comme ceci

Oui, si vous utilisez la classe de la bibliothèque standard pour créer des indicateurs, vous devez utiliser les méthodesRefresh pour récupérer les données.

 
Vladimir Karputov:

Oui, si vous utilisez la classe de la bibliothèque standard pour créer des indicateurs, vous devez utiliser les méthodesRefresh pour récupérer les données.

Comment ces méthodes fonctionnent-elles ? Quelle est la meilleure méthode à utiliser ?

RefreshCurrent
Refresh
Je comprends queRefreshCurrent est une méthode coûteuse à chaque tick.
 
SILVERPRINT:

1) Comment ces méthodes fonctionnent-elles ? 2) Lequel est le meilleur à utiliser ?


1) Naviguez jusqu'à cette méthode dans l'éditeur (un clic du milieu sur le nom de la méthode vous y amènera) - cela vous montrera COMMENT la méthode fonctionne. La recette est universelle : un clic du milieu sur n'importe quelle méthode ou fonction permet d'accéder au code de la fonction ou de la méthode elle-même.

2) Il n'y a pas deux façons d'y arriver. Certaines personnes utilisent la création d'indicateurs par le biais de classes, d'autres utilisent la création de handles (iMA, iMACD ...).

 
Vladimir Karputov:

1) Naviguez jusqu'à cette méthode dans l'éditeur (un clic du milieu sur le nom de la méthode vous amènera à cette méthode), afin de voir COMMENT la méthode fonctionne. La recette est universelle : un clic du milieu sur n'importe quelle méthode ou fonction permet d'accéder au code de la fonction ou de la méthode elle-même.

2) Il n'y a pas deux façons d'y arriver. Certaines personnes utilisent la création d'indicateurs par le biais de classes, d'autres utilisent la création de handles (iMA, iMACD ...).


Ma souris n'a pas de bouton central, elle est en argent pur;)). Mes problèmes d'appels optimaux ontprobablement déjà été résolus au fil des ans. Je ne voudrais pas avoir à mettre à jour l'ensemble du tableau à chaque tic.