Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 296

 
Alexey Kozitsyn:
Hum... Je n'ai pas vu le graphique lui-même changer lorsque j'ai appuyé sur le bouton de rafraîchissement... c'est donc suspect. La question ici est de savoir si le DC change les citations...
Si DC ne maintient pas ses propres archives de citations, alors plus qu'une image réelle pour les petites TF (M1 pour sûr).
 

Bonjour. Pouvez-vous me dire comment rédiger une condition selon laquelle : si un ordre ouvert est fermé à TakeProfit - supprimer tous les ordres au marché restants ; sinon (fermé à Stop Loss) - placer le même ordre exact (avec les mêmes Stop Loss et Take Profit) comme un ordre en attente.

 
Tigerfreerun:

La question est de savoir ce qu'il faut mettre exactement pour la condition universelle de l'ensemble du métier. Dans mon cas, le trade : ouvrir tous les trades de tout le robot seulement si "....". "


écrire

si(condition) f=vrai ; sinon f=faux ;

si(f) négocier ; sinon ne pas négocier.

Ou voulez-vous qu'on invente les conditions pour vous ?

 
Maxim Kuznetsov:
Si le DC ne maintient pas ses propres archives de citations, alors c'est plus que réaliste pour les petites TF (M1 pour sûr).

c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'opérateur pour télécharger et mettre à jour le graphique des prix à partir du conseiller expert ?

 
6737998:

Bonjour. Pouvez-vous me conseiller sur la manière d'écrire une condition selon laquelle : si un ordre ouvert est fermé à la limite du TakeProfit, il faut supprimer tous les autres ordres du marché ; sinon (fermé à la limite du Stop Loss), il faut définir le même ordre exact (avec les mêmes Stop Loss et Take Profit) comme un ordre en attente.


Travaillez avec l'historique des transactions en utilisant

Historique des commandesTotal()

OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY)

 
Dmitriy Voevodkin:

écrire

si(conditions) f=vrai ; sinon f=faux ;

si(f) trade ; sinon ne trade pas.

Ou voulez-vous que nous créions vos conditions pour vous ?

Non, j'ai écrit plus haut))

"Tradez uniquement sur le volume croissant de la bougie de signal", c'est-à-dire celle qui vient de se fermer.

 
Tigerfreerun:
Non, j'ai écrit plus haut))

"trade only on the rising volume of the signal candle", c'est à dire la bougie qui vient de se fermer


Que voulez-vous dire par "augmentation du volume des chandeliers" ?

Il n'y a pas de volumes d'échanges en tant que tels dans le terminal.

 
Dmitriy Voevodkin:

Que signifie "volume de bougie ascendant" ?

Il n'y a pas de volume d'échange en tant que tel dans le terminal.


Indicateur de volume. Oui, vous avez raison, c'est un volume en ticks. Généralement sa valeur. Et qu'est-ce qui doit être écrit dans le code avant "if" ? Je commence à peine à le maîtriser. Avez-vous besoin de "bool" ? S'il vous plaît, écrivez tout le code, si ce n'est pas trop difficile, la condition "trade only when the just-closed candle has a larger value of Volume than the previous one".

 
Tigerfreerun:

Indicateur de volume. Oui, vous avez raison, c'est un volume en ticks. Généralement sa valeur. Et qu'est-ce qui doit être écrit dans le code avant "if" ? Je commence à peine à le maîtriser... Avez-vous besoin de "bool" ? S'il vous plaît, écrivez tout le code, si vous le voulez bien, la condition "trade only when the just-closed candle has a higher value of Volume than the previous one".


Pourquoi avez-vous besoin d'un indicateur ? Utilisez les volumes terminaux.

si(Volume[1]>Volume[2])

[0] - il s'agit de la bougie actuelle.

ou utiliseziVolume() si vous voulez lier l'EA aux volumes d'une certaine période.

 
Dmitriy Voevodkin:

pourquoi utiliser un indicateur ? utilisez les volumes terminaux.

si(Volume[1]>Volume[2])

[0] - il s'agit de la bougie actuelle.

ou utiliser iVolume() si vous souhaitez lier le conseiller expert aux volumes d'une certaine période.

Merci, la valeur de l'option elle-même est-elle un "bool" ? Ou qu'avez-vous besoin d'écrire ?

Raison: