Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 123

 

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si c'est possible et où écrire.

Est-il possible de changer la palette de couleurs de MT4 au niveau du logiciel ou à l'aide d'un utilitaire ? C'est-à-dire les couleurs non seulement de la carte mais aussi de toutes les fenêtres ? Si oui, comment le feriez-vous ?

Alfred

 
AlfredKoh:

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si c'est possible et où écrire.

Est-il possible de changer la palette de couleurs de MT4 au niveau du logiciel ou à l'aide d'un utilitaire ? C'est-à-dire les couleurs non seulement de la carte mais aussi de toutes les fenêtres ? Si oui, comment le feriez-vous ?

Alfred

Tout ce que vous pouvez changer dans la couleur de votre terminal, vous pouvez le changer de manière programmatique. Mais pas plus.
 
Bon après-midi à tous. Pour moi, les questions d'écriture d'indicateurs, d'EAs, etc. sont très "forêt noire". Veuillez me conseiller dans quelle direction je dois "creuser". Ma tâche est très simple. Chaque jour, je calcule un ou deux niveaux dans excel. Je fais une prévision selon laquelle le prix les atteindra. Je les dessine manuellement sur le tableau chaque jour. Comment puis-je organiser l'envoi de ces niveaux à mes amis de MT ? Qu'est-ce que ce doit être : un indicateur, un script de conseiller expert ou autre chose ? Désolé encore une fois, je suis vraiment un zéro complet dans ces matières...Merci.
 
MosheDayan:
Bon après-midi à tous. Pour moi, les questions d'écriture d'indicateurs, d'EAs, etc. sont très "forêt noire". Veuillez me conseiller dans quelle direction je dois "creuser". Ma tâche est très simple. Chaque jour, je calcule un ou deux niveaux dans excel. Je fais une prévision selon laquelle le prix les atteindra. Je les dessine manuellement sur le tableau chaque jour. Comment puis-je organiser l'envoi de ces niveaux à mes amis de MT ? Qu'est-ce que ce doit être : un indicateur, un script de conseiller expert ou autre chose ? Désolé encore une fois, je suis vraiment un zéro complet dans ces matières...Merci.
Transférez tous les calculs dans un indicateur et exécutez-le sur le graphique. Il fera tout par lui-même.
 
MosheDayan:
Bon après-midi à tous. Pour moi, les questions d'écriture d'indicateurs, d'EAs, etc. sont très "forêt noire". S'il vous plaît, conseillez-moi dans quelle direction "creuser". Ma tâche est très simple. Chaque jour, je calcule un ou deux niveaux dans excel. Je fais une prévision selon laquelle le prix les atteindra. Je les dessine manuellement sur le tableau chaque jour. Comment puis-je organiser l'envoi de ces niveaux à mes amis de MT ? Qu'est-ce que ce doit être : un indicateur, un script de conseiller expert ou autre chose ? Désolé encore une fois, je suis vraiment un zéro complet dans ces matières...Merci.
Si vous voulez l'utiliser, vous devez créer un serveur éloigné de votre ordinateur local et lui envoyer les données par le biais de ce serveur. Pour MT, vous devrez peut-être écrire un indicateur ou un expert qui traitera les données ou copiera les transactions de votre compte vers d'autres comptes. Une autre option consiste à copier vos transactions exécutées sur des niveaux donnés par le biais d'un service de signaux. En général, vous devez tenir compte de vos capacités financières pour commander le logiciel approprié.
 

Bonjour !

J'ai deux questions :
1- Est-il possible d'exécuter le débogage d'un EA sur des données historiques dans MetaEditor MT4 (j'ai dans MetaEditor MT4 seulement l'option Start on real data est active, l'option Start on historical data n'est pas active), ou est-ce que cela ne fonctionne que dans MT5 ?
2- Quelle est la meilleure façon de synchroniser OnTick avec la période de la fenêtre afin de ne pas attraper les ticks les plus fréquents ? J'ai maintenant fait un filtre d'entrée en changeant la valeur dans Time[0]. Cela fonctionne, mais je pense que cela pourrait être fait de manière plus simple, mais je n'ai pas trouvé comment.

Merci d'avance.

 
Alexey Viktorov:
Transférez tous les calculs vers l'indicateur et exécutez-le sur le graphique. Il le fera tout seul.
Merci. Existe-t-il un exemple proche de ma question ? C'est-à-dire que le "transfert vers l'indicateur" n'est pas seulement un dessin à la main, mais quelque chose de plus compliqué et que doivent faire les destinataires de ce signal à part installer cet "indicateur" ?
 
Sergey Gritsay:
Pour ce faire, vous devez créer un serveur en dehors de l'ordinateur local et transférer les données par le biais de ce serveur, respectivement, pour MT vous écrivez un indicateur ou un conseiller qui traite ces données, ou mettez les terminaux sur un serveur VPN et là vous mettez en place un copieur de transactions de votre compte vers les comptes de vos amis. Une autre option consiste à copier vos transactions exécutées sur des niveaux donnés par le biais d'un service de signaux. En général, nous devons tenir compte de vos capacités financières pour commander le logiciel approprié.
Il n'est pas nécessaire de copier les transactions. Il n'y a que le niveau pour aujourd'hui et il n'a pas encore été atteint. Et, à tout moment, quand cela convient à vos amis, ils peuvent voir et prendre la décision d'entrer dans l'affaire ou il est déjà tard. Il suffit qu'ils aient ma ligne de prix (niveau) sur le graphique. Mes transactions ne se produisent pas toujours à ces niveaux et j'ai peur d'embrouiller tout le monde là-bas avec mes transactions.
 
MosheDayan:
Merci. Y a-t-il un exemple proche de ma question sur la branche ? C'est-à-dire que le "transfert à l'indicateur" n'est pas un simple dessin à la main, mais quelque chose de plus compliqué et que doivent faire les destinataires de ce signal en plus de régler cet "indicateur" ?
Il y a des exemples, mais en considérant
MosheDayan:
... une forêt très "sombre"...
Des exemples pourraient-ils aider ?

Si quelqu'un qui ne peut pas le faire lui-même, mais qui ne peut le faire que par exemple ou assemblé à partir de cubes Lego, cela fonctionnera-t-il correctement ?

Ensuite, je n'ai pas remarqué les mots concernant la transmission des niveaux à des amis. J'ai deux variantes, l'une décrite par Sergey Gritsay, et la seconde - il suffit d'envoyer une copie de l'indicateur à ces amis et chacun aura ses propres calculs.



ps Eh bien, pendant que j'écrivais ce texte, il y a déjà une réponse sur la copie des transactions.
 
Alexey Viktorov:
Il existe des exemples, mais ces exemples sont-ils utiles ?

Si quelqu'un qui ne le fait pas lui-même, mais ne peut le faire que par exemple, ou l'assembler à partir de cubes Lego, cela fonctionnera-t-il correctement ?

Ensuite, je n'ai pas remarqué les mots concernant la transmission des niveaux à des amis. Et il existe deux variantes, la première décrite par Sergey Gritsay, et la seconde - il suffit d'envoyer une instance de l'indicateur à chacun de ces amis pour qu'ils obtiennent leurs propres calculs.
J'ai peur de confondre mon analphabétisme, mais je vais essayer d'expliquer mon "désir". Maintenant, je dessine les niveaux manuellement sur le graphique, je sauvegarde le modèle et je l'envoie par e-mail ou par Facebook messenger. C'est une perte de temps et un inconvénient pour eux... ils dessinent mes niveaux eux-mêmes ou définissent mes modèles sur une base quotidienne. J'ai donc pensé qu'il serait possible de rendre les choses un peu plus faciles.
Raison: