EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1186

 
strangerr:

Ce ne serait pas une mauvaise idée d'aller plus bas, mais avec des mouvements comme celui-ci......
Ça ne me dérange pas... et probablement beaucoup de gens aussi .... mais ce sont des niveaux très sérieux et un beau niveau 1.3 ... que la belle finale de 2010 .... on ne peut pas se passer d'un demi-litre de )))))) au moins pour y aller ... et là, au début de l'année, nous serons déjà en train de faire les récoltes.
 
oleniknik:
Ça ne me dérange pas... et probablement beaucoup de gens aussi .... mais ce sont des niveaux sérieux .... on ne peut pas se passer d'un demi-litre )))))) ...et nous allons faire les récoltes l'année prochaine.

Pour être honnête, je n'espère pas plus que 1.3040-50.
 
strangerr:

Honnêtement, je n'espère pas plus que 1.3040-50.
Laissez ce niveau passer par le premier )))) ou il pourrait ne pas être comme ça ...
 
oleniknik:
Laissez ce niveau passer en premier )))) ou il ne sera plus le même.

Alors voilà, on fait du surplace, avant le déjeuner je me suis contenté d'un arrêt à 32 points et ce n'est ni là ni ailleurs))).
 
strangerr:

Donc c'est ça le truc, on fait du surplace, avant le déjeuner j'ai réglé avec un stop de 32 pips et ça ne va nulle part)))).
Il s'est éteint ? .... et maintenant nous pouvons descendre ))))) .peut-être ))))
 
oleniknik:
Il s'est éteint ? .... et maintenant vous pouvez aussi descendre ))))) .peut-être ))))

Oui, fermé sur qqch.
 
Et ma serrure s'est ouverte...
 
strangerr:


Ce ne serait pas mal d'aller plus bas, mais avec des mouvements comme celui-ci......

Odysseus, sur quoi basez-vous votre bai ?

De quel Bai parlez-vous ?

 
L'Europe se ferme en beauté .... nous descendons ...nous avons essayé le niveau de résistance (niveau du ventilateur ...) et nous descendons ... et la peur )))) m'a fait ramper sur les genoux...
 
A partir d'aujourd'hui, le niveau a été atteint, j'ai envoyé l'objectif, maintenant il est tout à fait possible qu'il descende de peu, bien que cela puisse être n'importe quoi.
Raison: