Responsable de l'expertise commerciale - page 3

 
em_team >> :

Ce n'est plus d'actualité. Après tout, ça a marché plus mal. Il a analysé l'évolution des prix sur une période donnée, qui était spécifique à son horizon temporel. Il y a eu un retard, bien sûr.

Mais il n'y a plus de retard maintenant.

La volatilité des marchés plats et faibles est bien définie par les systèmes de suivi de tendance générateurs de pertes.

 
em_team >> :

Mais ici, nous pouvons voir les performances en temps réel (rentabilité, drawdown, graphique de l'équilibre de la bande, etc.)

Où ?

 
em_team писал(а) >>

Integer Le mode de transaction virtuelle est celui où le système enregistre en interne le fait que des transactions ont été effectuées, mais aucun ordre de transaction n'est reçu par le proker. Ce mécanisme est utile pour les systèmes de suivi des tendances. Les systèmes de suivi de tendance déficitaires peuvent bien détecter la volatilité plate et faible du marché. Supposons que nous contrôlions toujours la rentabilité du système pendant une certaine période, et que si elle est inférieure à une certaine valeur, nous continuons à négocier, mais virtuellement. Ce mécanisme est excellent pour déterminer un plat pour un système de suivi de tendance et empêche de trader sur un marché défavorable.

En effet, il est impossible de prévoir si la période suivante sera rentable ou non. C'est pourquoi votre mécanisme n'améliorera pas les performances de votre EA.

 
em_team писал(а) >>

L'Expert Manager est une application distincte. Il stocke lui-même la liste des commandes réelles/virtuelles. Techniquement, il n'est pas difficile de fixer le prix, l'heure, le volume, le type d'ordre, etc. et de les stocker. Je ne vois pas l'intérêt de les mettre dans Metatrader, et ce n'est pas la bonne chose à faire. À l'avenir, nous prévoyons d'avoir des rapports pour chaque tranche (Conseiller expert+période). Comme un rapport dans le testeur de stratégie. Mais ici, nous pouvons voir les performances en temps réel (rentabilité, drawdown, graphique de l'équilibre de la bande, etc.)

Vous ne comprenez même pas votre question ? L'Expert Advisor fonctionne dans le terminal, comment bloquer la sortie de la commande d'ouverture de l'ordre ? Comment un EA fonctionnant dans le terminal sait-il qu'il a un ordre viral pour le modifier ou le fermer ?

 
Mischek писал(а) >>

Maintenant, il n'y a plus de retard.

Non sans retard. Maintenant, nous sommes dans une tendance, vous devez y être pendant un certain temps pour savoir si c'est un plat. Le fait est que ce "un peu" peut être différent. Techniquement, le mécanisme virtuel est mieux implémenté, et la perte de temps écoulée est réglable (plus, moins, taille de la période écoulée).

 
LeoV писал(а) >>

En effet, il est impossible de prévoir si la période suivante sera rentable ou non. Par conséquent, ce mécanisme ne permettra pas d'améliorer les performances de l'EA.

Pour l'instant, je m'intéresse simplement à l'existence de ce mécanisme dans ce programme.

 
Integer писал(а) >>

Vous ne comprenez même pas la question ? L'EA fonctionnant dans le terminal, comment bloquer la sortie de la commande d'ouverture d'un ordre ? Comment un EA fonctionnant dans le terminal sait-il qu'il a un ordre viral pour le modifier ou le fermer ?

En mode virtuel, toutes les commandes de transaction sont bloquées dans l'EA.

Si(virtual==1)alors nous n'achetons pas mais nous écrivons dans le journal que nous avons acheté.

 
em_team писал(а) >>

En mode virtuel dans EA, toutes les commandes commerciales sont bloquées.

Si( virtual==1)alors nous n'achetons pas, mais nous écrivons dans les logs (que nous avons acheté...)

Alors, cela signifie-t-il que nous devons modifier le conseiller expert ?

 
em_team >> :

deuxièmement, la perte passée est ajustable

Ce sera la fonction la plus demandée !

 
LeoV писал(а) >>

На самом деле, не возможно предугадать будет ли следующий период прибыльный или убыточный. Поэтому этот ваш механизм не улучшит работу советника.

Integer
писал(а)
>>

Je m'intéresse simplement à l'existence de ce mécanisme dans ce programme jusqu'à présent.

Cela ne fonctionne que pour les systèmes de suivi des tendances. Je l'ai testé. J'ai vu dans les transactions la cause des échecs du système de trading. Presque tous les échecs dans un marché stable et faiblement volatile.

Sur la montre par exemple, cela peut durer plus d'un jour et il y aura beaucoup de petites transactions perdantes. Avec vos yeux, vous éteindrez le système trop tard. L'automate, par son algorithme programmé, le fera plus rapidement.

Raison: