Triste histoire - page 4

 
Pas important, je peux installer MT5 et y utiliser l'EA. L'essentiel est que
avec toutes les grandes possibilités de MT5 et mql5, quelqu'un peut écrire un EA
en utilisant cette stratégie. Je pense que le graphique des prix se fixe tout aussi bien dans MT5. )
 
uriukti:
Pas important, je peux installer MT5 et y utiliser l'EA. L'essentiel est qu'avec toutes les grandes possibilités de MT5 et mql5, quelqu'un peut écrire un EA utilisant cette stratégie. Je pense que le graphique des prix est également fixé dans MT5. )
Je vous ai montré comment cela se règle étrangement dans mon EA. Peut-être que vous ferez mieux. :)
 
uriukti:
Je ne vois pas de problème de formalisation. Essayez le travail en vous référant à cette branche.
 
uriukti:
...et dans MT5 le graphique des prix est aussi bon que fixe. )
Il y a des différences, vous feriez mieux de vous en rendre compte vous-même d'abord. Mais - mieux.
 
tol64:
Eh bien, je vous ai montré comment ça se bloque bizarrement pour moi. Vous pouvez peut-être faire mieux. :)
Regardez les 4 chiffres.
 
Silencieux, je pense que je vais poster, bien sûr. J'ai eu des problèmes pour poster
les applications qui s'y trouvent. Il n'y avait pas un seul bouton dont j'avais besoin. Peut-être à cause du mobile
navigateur ?
 
uriukti:
Silencieux, je pense que je le ferai, bien sûr. J'ai eu quelques problèmes pour poster
l'application à cet endroit. Il n'y avait pas un seul bouton dont j'avais besoin. Serait-ce à cause du mobile
navigateur ?
Si c'est sur Android, j'ai vu sur le forum que vous devez activer la "version complète".
 

L'angle est facile à programmer + MA

40$ de travail pour 3 jours maximum. - C'est mon avis.

 
J'ai posé ma candidature. Je serai là dans un jour.
 
uriukti:
J'ai posé ma candidature. Je serai là dans un jour.
Pas 40 ne le feront pas - 60 $ minimum
Raison: