Comment coder ? - page 147

 

Problème de la dernière transaction

Je veux éviter de prendre un trade si un trade vient de se clôturer de manière NON rentable dans la direction que j'envisage.

Comment puis-je faire en sorte que mon EA vérifie la barre actuelle et la barre précédente pour voir si une transaction non rentable a été clôturée, et si elle était longue ou courte ?

(Si elle s'est fermée de façon rentable dans la direction opposée, ce serait OK).

Montrez le code si vous le pouvez.

 
Big Be:
Je veux éviter de prendre une transaction si une transaction vient de clôturer de manière NON rentable dans la direction que j'envisage.

Comment puis-je faire en sorte que mon EA vérifie la barre actuelle et la barre précédente pour voir si une transaction non rentable a été clôturée, et si elle était longue ou courte ?

(Si elle s'est clôturée de manière rentable dans la direction opposée, ce serait OK).

Montrez le code si vous le pouvez.

Vous devez effectuer une recherche dans l'historique. Vérifiez également l'heure de clôture de l'ordre pour voir si elle se situe dans votre plage d'exclusion. Quelque chose comme ceci...

void CheckOrderHistory(){

// orders history is most recent at the bottom

// zero based so OrdersHistoryTotal()-1

for(int i=OrdersHistoryTotal()-1; i > -1;i--){

if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY)==false) break;

if(OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==MAGIC_NUMBER && (OrderType() == OP_SELL || OrderType() == OP_BUY)){

switch(OrderType()){

case OP_BUY:

// do something here...

return(0);

break;

case OP_SELL:

// do something here

return(0);

break;

default:

break;

}

}

}

}

 

demander un script qui ferme les deux derniers ordres

Bonjour, je me demandais si vous pouviez m'aider à créer un script qui permette de fermer les deux derniers ordres de type opposé en fonction des ordres courants.

Par exemple, si l'ordre actuel est de vente, si le script est exécuté, il fermera les deux dernières positions d'achat prises historiquement en fonction du moment où elles ont été ouvertes.

J'apprécie toute l'aide que je peux obtenir, merci.

 

Des nouvelles à ce sujet ?

Cette valeur de drawdown est un chiffre clé !

Avez-vous réussi à trouver un script / EA qui calcule et stocke cette valeur ?

@all

La question n'est pas de savoir si la transaction a été profitable ou non.

La question est de savoir quel est le montant négatif maximum que nous avons accumulé pendant la transaction. C'est le drawdown.

Je suis à la recherche d'un tel script / EA.

 

Quelle est la différence ? entre

val=Haut ;

et

val=iHighest(NULL,PERIOD_H1,MODE_HIGH,20,4) ;

la valeur sera-t-elle différente à chaque nouvelle barre ?

 
fercan:
quelle est la différence ? entre

val=High ;

et

val=iHighest(NULL,PERIOD_H1,MODE_HIGH,20,4) ;

la valeur sera-t-elle différente à chaque nouvelle barre ?

iHighest - c'est le numéro de la barre avec le prix le plus élevé.

High - le prix le plus élevé de cette barre

 
Roger09:
iHighest - c'est le numéro de la barre avec le prix le plus élevé High - le prix le plus élevé de cette barre.

A partir de mon exemple, quelle est la différence entre les 2 ?

 
fercan:
A partir de mon exemple, quelle est la différence entre les deux ?

Comme expliqué ci-dessus, iHighest renverra le décalage de la barre avec la valeur la plus élevée et High vous indiquera la valeur la plus élevée réelle d'une barre.

Ainsi, si la barre actuelle est le décalage 0 et que vous demandez le iHighest de disons les 13 dernières barres, le résultat peut être, par exemple 9, ce qui signifie que la 10ème barre en arrière avait la valeur la plus élevée. Maintenant, si vous voulez réellement savoir quelle est cette valeur, vous devez utiliser la fonction High.

Bonne chance

Lux

 
luxinterior:
Comme expliqué ci-dessus, iHighest renverra le décalage de la barre avec la valeur la plus élevée et High vous indiquera la valeur élevée réelle d'une barre.

Ainsi, si la barre actuelle est le shift 0 et que vous demandez la valeur iHighest des 13 dernières barres, le résultat peut être, par exemple, 9, ce qui signifie que la 10ème barre en arrière avait la valeur la plus élevée. Maintenant, si vous voulez vraiment savoir quelle est la valeur, vous devez utiliser la fonction High.

Bonne chance

Lux

ok merci lux...

 

Total des positions longues et courtes

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me conseiller comment trouver par programme le nombre total de positions longues ouvertes et le nombre total de positions courtes ouvertes dans MT4 ? Je ne veux pas le nombre total de toutes les positions ouvertes ensemble. Mon exigence est de garder le même nombre de positions courtes et longues ouvertes en même temps. ex :

Disons que j'ai un nombre défini par l'utilisateur de transactions ouvertes simultanément, avec un nombre égal de positions longues et courtes. Certaines positions longues et courtes sont fermées. J'ai besoin de rouvrir un nombre égal de positions courtes et longues jusqu'à la limite définie par l'utilisateur.

Merci d'avance

Raison: