Questions sur l'assistant MQL5 et la bibliothèque standard de classes de trading - page 8

 

Bonjour, Modérateur !

En gardant le thème de l'adaptation des 20 modules de signaux standard de l'assistant MQL5 à des indicateurs personnalisés, je voudrais vous demander votre avis sur le module standard qui conviendrait le mieux, si ce n'est parfaitement, comme base à votre avis, pour l'oscillateur OsMA, afin que je puisse éviter le "petit sang" comme c'était le cas avec le SAR parabolique ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

PS.

Jusqu'à présent, j'ai réussi à adapter SignalRSI.mqh et SignalStochastic.mqh. Mais j'ai dû faire beaucoup d'efforts avec ce dernier. :)

Merci encore pour le premier conseil sur Parabolic !

Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
  • 2009.11.23
  • Андрей
  • www.mql5.com
Я не буду перечислять все новые возможности и особенности нового терминала и языка. Их действительно много, и некоторые новинки вполне достойны освещения в отдельной статье. Вы не увидите здесь кода, написанного по принципам объектно-ориентированного программирования — это слишком серьезная тема для того, чтобы просто быть упомянутой в контексте как дополнительная вкусность для кодописателей. В этой статье остановимся подробней на индикаторах, их строении, отображении, видах, а также особенностях их написания по сравнению с MQL4.
 
ForexMoneyMaker:

Bonjour, Modérateur !

En gardant le thème de l'adaptation des 20 modules de signaux standard de l'assistant MQL5 à des indicateurs personnalisés, je voudrais vous demander votre avis sur le module standard qui conviendrait le mieux, si ce n'est parfaitement, comme base à votre avis, pour l'oscillateur OsMA, afin que je puisse éviter le "petit sang" comme c'était le cas avec le SAR parabolique ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

PS.

Jusqu'à présent, j'ai réussi à adapter SignalRSI.mqh et SignalStochastic.mqh. Mais j'ai dû faire beaucoup d'efforts avec ce dernier. :)

Merci encore pour le premier conseil sur Parabolic !

Je n'ai aucune information sur la façon de négocier sur OsMA. Regardez à quel indicateur il ressemble en termes de modèles de marché.
 
uncleVic:
Je n'ai aucune information sur la façon de négocier par OsMA. Regardez à quel indicateur il ressemble selon les modèles de marché.

Tout s'est arrangé pour moi. Le modèle d'indicateur AO est très bon ici.

J'ai une autre question aujourd'hui, mais elle vient d'une direction légèrement différente des capacités de MQL5 Wizard.

L'essence de la question : Comment peut-on savoir dans le code d'un EA préparé avec l'aide de MQL5 Wizard que l'EA a l'intention d'ouvrir une des deux positions possibles sur le marché et laquelle est BUY ou SELL ? Ou bien cela ne peut être connu ?

Мастер MQL5: Создание эксперта без программирования
Мастер MQL5: Создание эксперта без программирования
  • 2010.12.15
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Вы хотите быстро проверить торговую идею, не тратя времени на программирование? Выберите в "Мастере MQL5" нужный тип торговых сигналов, подключите модули сопровождения позиций и управления капиталом - на этом вся работа закончена. Создайте свои реализации модулей или закажите их через сервис "Работа" - и комбинируйте новые модули с уже существующими.
 

Bonjour, modérateur !

J'aimerais néanmoins attendre une réponse à la question précédente.

Et une dernière chose : si au cours du trading nous devons modifier les niveaux de Stop Loss et Take Profit, devons-nous ajouter le code dans le Conseiller Expert généré à OnInit ou OnTick ?

Мастер MQL5: Создание эксперта без программирования
Мастер MQL5: Создание эксперта без программирования
  • 2010.12.15
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Вы хотите быстро проверить торговую идею, не тратя времени на программирование? Выберите в "Мастере MQL5" нужный тип торговых сигналов, подключите модули сопровождения позиций и управления капиталом - на этом вся работа закончена. Создайте свои реализации модулей или закажите их через сервис "Работа" - и комбинируйте новые модули с уже существующими.
 
Bonjour, j'utilise la bibliothèque standard pour ouvrir une position. Pouvez-vous nous conseiller sur la meilleure façon d'organiser la fonction de traitement des erreurs ? Une recherche n'a donné aucun résultat, je serais reconnaissant de tout lien vers ce sujet.
 
infera:
Bonjour, j'utilise la bibliothèque standard pour ouvrir une position. Pouvez-vous nous conseiller sur la meilleure façon d'organiser la fonction de traitement des erreurs ? La recherche n'a donné aucun résultat, je serais reconnaissant de tout lien sur ce sujet.
La bibliothèque standard ne contient pas d'algorithmes de traitement des erreurs commerciales. Peut-être que l'un des gourous du forum pourra me donner un indice ?
 

Salut !

1. Ai-je bien compris quela bibliothèque standard Trade.mqh n'implémente pas l'exécution de marché ?

2. Dans ce type de trading, il n'y a pas de SL, TP, prix fixé dans la demande. Comment obtient-on un niveau d'arrêt et comment est-il mis en œuvre ? Par un bouchon inversé ?

3) Je sais par expérience que cela fonctionne avec l'exécution de marché via la bibliothèque, mais je l'ai changé en IOC. Les arrêts sont transmis, mais ils ne sont pas fixés. Je vais mettre en place une alternative.

 
Karlson:

Salut !

1. Ai-je bien compris quela bibliothèque standard Trade.mqh n'implémente pas l'exécution de marché ?

2. Dans ce type de trading, il n'y a pas de SL, TP, prix fixé dans la demande. Par un stop niveleur et comment est-il mis en œuvre ? Par un stoppeur inversé ?

3. j'ai découvert par ma propre expérience que cela fonctionne avec l'exécution du marché en utilisant la bibliothèque, mais je l'ai changé en IOC. Les arrêts sont passés, mais ils ne sont pas fixés. Je vais mettre en œuvre une alternative.

Leniveau d'arrêt est le niveau minimum possible pour définir un Stop Loss, un Take Profit et des ordres en attente. Cette valeur est définie sur le serveur commercial.

---

Si le serveur de trading a le mode d'exécution de marché, une position est d'abord ouverte, puis elle doit être modifiée en fixant un Stop Loss/Take Profit. En mode d'exécution instantanée, la protection et la fixation (Stop Loss/Take Profit) peuvent être définies immédiatement.

 
tol64:

Si le serveur de trading est configuré en mode Exécution de marché, une position est d'abord ouverte, puis elle doit être modifiée en fixant un Stop Loss/Take Profit. En mode d'exécution instantanée, la protection et le verrouillage (Stop Loss/Take Profit) peuvent être définis immédiatement.

Merci, je vais l'essayer.
 
uncleVic:
La bibliothèque standard ne contient pas d'algorithmes pour gérer les erreurs de négociation. Peut-être que l'un des gourous du forum pourra me donner un indice ?

Quel est donc son sens pratique, et non son sens expérimental ? Il semble être là, mais je ne peux pas l'utiliser. Et pourquoi toutes les questions sur ce sujet, comme, par exemple, la proposition d'introduire un tel traitement, ou d'écrire un article par les développeurs, ou un guide sur la gestion des erreurs, se heurtent toujours au silence de la part des développeurs ? Après tout, ils sont les plus compétents en la matière - quel est le problème ? Il semble pour le moins étrange qu'au lieu de quelque chose de vraiment utile, nous travaillions sur un tas d'indicateurs dont personne n'a besoin (0 commentaire, 0 demande pour eux), alors qu'il n'y a aucune base pour le trading - la possibilité d'ouvrir et de fermer des transactions. La question de l'émulateur d'auto-trading est restée sans réponse, mais il doit être dans la bibliothèque standard. J'aimerais entendre la réponse.

Raison: