Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 111

 
Artyom Trishkin:

Merci, ça aide.

Si cela ne vous dérange pas trop, pouvez-vous m'expliquer pourquoi mon option ne fonctionne pas, l'aide dit 0 et 0 - symbole actuel et cadre temporel actuel ? ???

 
Cyn123:

Merci, ça aide.

Si cela ne vous dérange pas trop, pouvez-vous m'expliquer pourquoi mon option ne fonctionne pas, l'aide dit 0 et 0 - symbole actuel et cadre temporel actuel ? ???

NULL et 0

 
Artyom Trishkin:

Merci !

 

Au secours ! Je suis en train de faire un stop suiveur et je n'arrive pas à trouver où mettre le STEP pour cela. Veuillez regarder sur ....


si(OrdersTotal() > 0)

{

for(int pos = 0 ; pos < OrdersTotal() ; pos ++)

{

OrderSelect(pos, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;

if(OrderMagicNumber() == Magic && OrderSymbol() == Symbol() && OrderType() == OP_BUY &&

NormalizeDouble(Ask - sl, Digits) > NormalizeDouble(OrderStopLoss(), Digits) && NormalizeDouble(Ask - sl, Digits) < NormalizeDouble(Bid, Digits))

OrderModify(OrderTicket(), 0, Ask - sl, 0, 0, 0, Green) ;

else if(OrderMagicNumber() == Magic && OrderSymbol() == Symbol() && OrderType() == OP_SELL &&

NormalizeDouble(Bid + sl, Digits) < NormalizeDouble(OrderStopLoss(), Digits) && NormalizeDouble(Bid + sl, Digits) > NormalizeDouble(Ask, Digits))

OrderModify(OrderTicket(), 0, Bid + sl, 0, 0, Red) ;

}

 

il y a les dates suivantes :

sessions de négociation fuseau horaire DST on/of ouverture des sessions migration vers la saison d'été migration vers la saison d'hiver
mois semaine jour mois semaine jour
Tokyo 9 faux (1) 9 -1 -1 -1 -1 -1 -1
Londres 0 vrai (0) 8 3 0 (env.) 0 (dimanche) 10 0 (env.) 0 (dimanche)
New York -5 vrai (0) 8 3 2 0 (dimanche) 11 1 0 (dimanche)


Comment puis-je alimenter le tableau [tor.session] [timezone] [DST on/of] [open] [month] [week] [day] [month] [week] [day] avec ces paramètres d'entrée ?

 

Nous devons supprimer la valeur b (-1) de newarray[a] , puis définir la nouvelle taille du tableau newarray[a-b] .

Veuillez me dire comment faire

 
Kamol Kurbonov:

Nous devons supprimer la valeur b (-1) de newarray[a] , puis définir la nouvelle taille du tableau newarray[a-b] .

Veuillez me dire comment faire

Vous parcourez le tableau et voyez la valeur de ArrayMove et ArrayResize. Voir l'exemple sur cette page.
 
Kamol Kurbonov:

il y a les dates suivantes :

sessions de négociation fuseau horaire DST on/of ouverture des sessions migration vers la saison d'été migration vers la saison d'hiver
mois semaine jour mois semaine jour
Tokyo 9 faux (1) 9 -1 -1 -1 -1 -1 -1
Londres 0 vrai (0) 8 3 0 (env.) 0 (dimanche) 10 0 (env.) 0 (dimanche)
New York -5 vrai (0) 8 3 2 0 (dimanche) 11 1 0 (dimanche)

Comment puis-je alimenter le tableau [tor.session] [timezone] [DST on/of] [open] [month] [week] [day] [month] [week] [day] avec ces paramètres d'entrée ?

Un tableau est une union d'éléments ayant les mêmes attributs (rappelez-vous : tableau de forêt, tableau de logement). Vous avez différents attributs : string + bool + integer. La solution consiste à décrire une structure et un tableau de structures. Ou 10 tableaux.
 
Дед пенсионер:
Un tableau est une union d'éléments ayant les mêmes attributs (rappelez-vous : tableau de forêt, tableau de logement). Vous avez différents attributs : string + bool + integer. La solution consiste à décrire une structure et un tableau de structures. Ou 10 tableaux.
lessessions commerciales peuvent être marquées par un nombre entier (par exemple, i=1 (Tokyo, i=2 Londres). La valeur bool renverra également un nombre entier (0 si vrai. 1 si faux). Plus important encore, tous les types de données peuvent être convertis en un seul type (double).
 

Bonjour. J'ai écrit dans mon EA le calcul du lot comme ceci :

lot=NormalizeDouble(AccountBalance()*risk/(SL*MarketInfo(Symbol(),MODE_TICKVALUE)),2) ;

L'objectif est d'obtenir la taille de lot correcte, quelle que soit la devise et la paire du compte, pour le risque et le seuil de perte spécifiés. Lerisque est défini comme un pourcentage des pertes lorsque le Stop Loss est déclenché. Stop Loss SL en pips (où pips est la plus petite variation possible du prix de la paire). Je vais commencer cet EA sur un compte réel. Mais j'ai des doutes. Si quelqu'un parmi les programmeurs plus expérimentés me dit quel type d'erreurs peut se produire, je lui en serai très reconnaissant.
Raison: