Quelle est la profondeur optimale de l'historique pour identifier un signal utile ? - page 18

 
AlexeyFX:

J'ai pris la longue histoire pour dessiner l'histoire.

1-Puis-je expliquer cette phrase très significative ?

2-Tout de même, vous pouvez répondre à la question posée spécifiquement dans le post précédent :"ou à propos de votre propre https://forum.mql4.com/ru/42459/page2#503868 par exemple sur cette image pour m1 quel historique avez-vous pris, 64 barres ce n'est pas ça ????? si votre ligne bleue la plus lente a une période bien au-delà des centaines de barres..."."

 

Bonjour...

Si vous me dites ce que l'histoire longue vous donne, si un EA ne s'en souvient pas, vous pouvez dire que c'est pour le stop and take... la volatilité est toujours changeante ....

Si vous ne vous souvenez plus de la longueur de l'histoire, c'est quand et comment entrer sur le marché ...

 
Je ne dis pas seulement que j'ai un conseiller expert ... Je veux dire une méthode testée au moins sur l'historique, qui donne un profit avec les plus petits drawdowns ... Et vous avez une preuve de votre déduction ?
 
Je ne me soucie pas de la profondeur de l'histoire ... Je n'ai pas inventé les jours de la semaine, les heures, les minutes ... Je n'ai même pas besoin de la profondeur de l'histoire, c'est-à-dire que je ne l'utilise pas pour analyser les points d'entrée sur le marché, je ne suis pas intéressé par les tendances qui étaient sur le graphique des prix ... Je l'approche de cette façon ... disons ... demain il n'y a pas d'Internet, pas de logiciel comme MT et que ferons-nous ? J'appellerai simplement le courtier quand je pense qu'il est temps de lui dire d'acheter ou de vendre, puis je l'appellerai pour lui dire quand conclure l'affaire ... tout au plus ai-je besoin des prix, pas tous, mais ceux qui se produisent à un certain moment et je connais le moment, mais je n'ai pas besoin d'un tableau complet des prix pour les voir ...
 
Dans quelle école ou dans quel département êtes-vous ? Je veux juste comprendre votre état d'esprit... Vous êtes plutôt un sociologue.
 

Vos mots"Dans le futur, il y aura une méthode qui fixera bêtement des stops et des prises uniquement en fonction de la profondeur de l'histoire, car c'est la profondeur qui détermine le niveau des stops et des prises".

et c'est"Et il ne s'agit pas du tout de la profondeur de l'histoire"...

Au moins, je n'ai pas séché mes leçons de logique...

 
Avez-vous donc un argument qui prouve l'efficacité de la méthode d'analyse d'un très grand nombre de bars?
 
Je dis que vous êtes un sociologue)))) j'ai besoin de faits, de preuves, jusqu'à ce que vous les montriez malheureusement... je ne vais pas secouer la page avec des épitaphes....
 
Je traite toujours les gens avec confiance ... Je ne pense pas que les gens soient des menteurs ... Peut-être par simplicité d'esprit ... Peut-être par pureté de cœur ... Ou peut-être que je traite les gens comme j'aimerais qu'ils me traitent ... Donc, doutez de vos dessins et chiffres que je n'ai pas pensés ... Juste que je n'en ai malheureusement aucun.
 

Quelles qu'elles soient, elles ne sont d'aucune utilité, elles ne seront pas des preuves, et vous avez besoin de preuves, qui, je le répète, ne viennent pas de vous.

Et en général, si vous n'avez pas remarqué, j'ai en fait posé une question à l'origine, le lecteur, et à la fin le lecteur non seulement n'a rien prouvé et n'a pas répondu à la question sur le fond, mais en réponse il a même accusé le questionneur de manque de preuves. En d'autres termes, je lui dois toujours de demander))))

Raison: