Quelle est la profondeur optimale de l'historique pour identifier un signal utile ? - page 19

 
Je vais vous dire pourquoi)))) chaque jour, j'ouvre un verrou, je mets un stop et un take. 15 transactions au maximum et je ferme ce qui reste après 10 jours et ensuite tout se répète.
 
azfaraon:
Je vais quand même vous répondre))))

tu ne devrais pas.

C'est devenu une tradition que vous répondiez à certaines de vos propres questions qui n'ont rien à voir avec les miennes.

 
Tu voulais comprendre, alors je te l'ai expliqué.
 
J'ai choisi la profondeur qui est la plus proche de mon caractère ... Chacun peut choisir la sienne ... Mais le calcul des profondeurs en fonction des délais est unique, donc elles se fondent doucement l'une dans l'autre ... Profondeur H1 huit ...
 
J'élabore toujours des systèmes qui permettent de réaliser des bénéfices sans arrêts, prises de contrôle ou autres filtres.
 
Je vous le dis une fois de plus, je ne regarde pas toutes les barres pour faire des prévisions ... Je divise simplement un mois en 3 parties ... Je ne peux pas répondre à la question de savoir pourquoi je le fais en 3 parties ... Moi, ma femme et mes enfants ... Je vous ai même dit que j'ai développé une méthode pour fixer le stop et le takeaway. La volatilité n'est pas prise en compte et l'histoire aussi ... Je dis simplement que j'utilise une géométrie simple pour le faire.
 
C'est encore plus simple... un triangle isocèle.
 
AlexeyFX:

Et maintenant je fais un extrapolateur. Calculer 32 mesures sur un ordinateur de qualité moyenne prend 50 ms, 64 mesures prend 500 ms. Quand je pense aux 720 bars, je me sens mal...

En principe, vous avez probablement raison de dire que nous devrions utiliser un historique beaucoup plus long que la durée de la transaction. Mais je comprends que je dois prendre plusieurs dizaines de mesures et les utiliser pour calculer les 1-2-3 mesures suivantes. Sur la mesure suivante, nous pouvons la répéter.

Pourquoi 32 barres, est-ce seulement à cause de la charge de calcul ? Quelle est l'échelle de temps que nous devrions utiliser pour obtenir quelque chose sur 32 barres, comme H1 ou H4 ? Vous ne pouvez probablement pas utiliser 32 barres pour 1 minute, 5 minutes ou même 15 minutes pour prédire même pour quelques barres seulement.

Alors pourquoi exactement 32 barres et exactement sur une seule unité de temps (au fait, laquelle utilisez-vous ?) ?

 
ZaPutina:

Pourquoi 32 barres, peut-être est-ce seulement à cause de la charge de calcul, quel cadre temporel devrions-nous utiliser pour obtenir quelque chose de moins ou moins utilisant 32 barres, comme H1 ou H4 ? Vous ne pouvez pas faire 32 barres pour 1 minute, 5 minutes ou même 15 minutes si vous prévoyez par quelques barres seulement.

Alors pourquoi exactement 32 barres et exactement sur un seul horizon temporel (d'ailleurs, sur lequel avez-vous ?) ?

Parce que le plus petit périmètre a un carré.
 
tara:
Parce que le plus petit périmètre est un carré.
Je vois que vous n'avez pas eu de conversation avec votre gendre...
Raison: