Un sujet pour les commerçants. - page 31

 
Uladzimir Izerski #:

C'est une honte. Il y a de moins en moins de personnes ayant une bonne compréhension du commerce sur ce forum.

Tous les jeunes ont sauté dans le wagon des x-coins. Ils ont leurs propres règles et traditions là-bas, plus d'excitation et une montée d'adrénaline.

Ouais, mon fils est devenu riche avec la cryptographie. Attire beaucoup d'argent de la part des investisseurs. Il est devenu millionnaire.

 
khorosh #:

Oui, mon fils est devenu riche avec la cryptographie. Attire beaucoup d'argent de la part des investisseurs. Il est devenu millionnaire.

Comment tirer parti de l'argent ? Existe-t-il un pamm ou autre ?
 
pribludilsa #:
Comment s'en tenir à l'argent ? Y a-t-il une chambre ou un endroit similaire ?

Je lui demanderai si d'autres investisseurs sont nécessaires et quel est le montant minimum requis. Lorsque je prendrai contact avec lui (il vit en Allemagne), je vous enverrai des informations en personne.

 
Crypto en raison de la forte volatilité fonctionne des choses qui n'ont pas fonctionné dans les marchés traditionnels depuis longtemps, c'est tout ce que vous devez savoir.... 😉
 
Uladzimir Izerski #:

C'est une honte. Il y a de moins en moins de personnes ayant une bonne compréhension du commerce sur ce forum.

Tous les jeunes ont sauté dans le wagon des x-coins. Ils ont leurs propres règles et traditions, plus d'excitation et une montée d'adrénaline.

Le CryptoBourse n'est pas très différent du FX, les mêmes algorithmes y règnent. Un gros avantage est que vous pouvez faire de l'arbitrage inter-bourses, mais ce sont les mêmes œufs...

 
transcendreamer #:
Crypto en raison de la forte volatilité fonctionne des choses qui n'ont pas fonctionné dans les marchés traditionnels depuis longtemps, c'est tout ce que vous devez savoir.... 😉

Pouvez-vous être plus précis, s'il vous plaît ?

 
khorosh #:

Je lui demanderai si d'autres investisseurs sont nécessaires et quel est le montant minimum requis. Lorsque je prendrai contact avec lui (il vit en Allemagne), je vous enverrai des informations en personne.

Merci.
 
Alexsey Minchenko #:

Pouvez-vous être plus précis, s'il vous plaît ?

Acheter la volatilité... beaucoup de pièces montrent une bonne persistance du mouvement avec une certaine déviation et un certain timing, que l'on ne trouve pas sur le forex par exemple...

 
transcendreamer #:

Acheter la volatilité... beaucoup de pièces montrent une bonne persistance du mouvement avec une certaine déviation et un certain timing, que l'on ne trouve pas sur le forex par exemple...

StatArbitrage ?

 
Alexsey Minchenko #:

Romain, si tu as une opinion, écris-la. Tout ce que je vois maintenant, c'est que vous entraînez le public local dans un autre fil, une ressource.

Écrivez ici vos approches commerciales ou copiez-les simplement.

Je ne traîne personne nulle part. J'ai exprimé mon opinion et c'est tout, pourquoi me harceler pour rien ?

Écrivez vos approches commerciales ici ou faites un copier-coller. - Tout cela se fera lorsque je jugerai nécessaire de donner mon avis et où - dans quel fil du forum.