Enveloppe 2.11 - page 27

 

Ce sont les ordres en attente que je vois maintenant :

Je pense que la nuit, les ordres en attente seront supprimés et de nouveaux seront placés. Donc, l'EA n'effectue pas de transactions fréquentes.

Dossiers :
envelope1.jpg  75 kb
 

Comme je sais que certaines personnes aiment voir les résultats en monnaie de dépôt comme une équité. C'est donc ce que je fais. Cela a déjà été fait dans les relevés (la plupart des relevés affichent les résultats en dollars pour les transactions ouvertes et fermées) et nous avons également les résultats du portefeuille https://www.mql5.com/en/forum/174701.

Mais de toute façon, comme je le sais, de nombreux membres préfèrent voir les résultats en monnaie de dépôt pour être complètement séparés des résultats en pips.

Donc, je fais le graphique.

Il s'agit d'un EA pour aujourd'hui (j'ai attaché cet EA il y a quelques années aux graphiques (EURUSD et GBPUSD) et je n'ai jamais changé les paramètres - EA/paramètres sont dans le fil des fichiers) :

Dossiers :
 

Déclaration mise à jour pour cet EA.

Il s'agit de transactions fermées :

Il est ouvert en ce moment :

 

C'est la situation des transactions ouvertes en ce moment :

et une transaction a été fermée :

 

Je continue à obtenir ceci :

Il ne fait aucun profit sur aucune transaction. Me suis-je trompé dans un paramètre ?

J'utilise les paramètres eur_m15_0.1lot only.set.

Merci

Est-il possible de m'envoyer votre modèle par courriel ? Ou est-ce contraire au règlement ?

Dossiers :
1_1.jpg  273 kb
 
lolpie:
Je continue à obtenir ceci :

Il ne fait aucun profit sur les échanges. Me suis-je trompé dans un paramètre ?

J'utilise les paramètres eur_m15_0.1lot only.set.

Merci

Est-il possible de m'envoyer votre modèle par courriel ? Ou est-ce contraire au règlement ?

Comme je le vois, l'EA place l'ordre de perding, donc c'est bien.

Depuis combien de mois l'EA n'effectue pas de transactions ?

Parce que cette EA ne négocie pas souvent.

Une semaine n'est rien pour ce type d'EA.

 

Parce que cet EA est basé sur un breakout qui ne se produit pas souvent. D'un autre côté (s'il n'y a pas de mouvement important du prix), l'EA ne fait que placer les ordres en attente et supprimer les ordres en attente.

Ce n'est pas un EA suiveur de tendance. C'est un EA de rupture. Pour casser certains niveaux basés sur l'indicateur standard Enveloppes : voir le prix des ordres en attente sur votre image.

 

Ok, merci pour l'explication. Cela a plus de sens maintenant

 

Voici à quoi ressemble mon MetaTrader.

Dossiers :
 

J'utilise les paramètres par défaut mais juste pour être sûr.

Ce sont les paramètres pour EURUSD :

GBPUSD :

Raison: