Le marché et les problèmes de choix des conseillers - page 3

 
Maxim
Artyom Trishkin:

Le but d'un EA est de suivre son algorithme. Aucun conseiller expert ne réalise des bénéfices en permanence. Un EA a besoin de certaines conditions de marché pour fonctionner, tandis qu'un autre a besoin de conditions différentes. Vous ne le savez pas. Ce n'est pas pour rien que j'ai dit - vous croyez au Père Noël, qui vous donnera un sac d'argent en agitant un bâton magique. Oublie ça. Utilisez votre cerveau et utilisez le logiciel pour l'usage auquel il est destiné. Les miracles n'existent pas. Il n'y a pas de bon Père Noël.

Peut-on planter des clous avec un microscope ? Vous pouvez. Mais tu ne planteras pas assez de clous et tu casseras le microscope. Et pourquoi pensez-vous qu'il existe quelque part un conseiller magique qui vous apportera des sacs d'argent en toutes circonstances, et vous serez sur la cuisinière à jouer de la balalaïka ? Comme des enfants, pour l'amour de Dieu...

C'est tout ce que vous reprochez à MetaQuotes ? Mais laissez-moi - ils vous ont donné une plate-forme pour vendre. Ils ne fabriquent pas ces EA eux-mêmes. Cherchez ce dont vous avez besoin, utilisez votre cerveau, pas des lunettes à verres roses, et mettez-vous au travail.

Artem, faites exactement un EA digne d'attention.

 
Алексей Тарабанов:
Maxim

Artem, fais exactement un conseiller digne d'attention.

1. Qu'est-ce qu'un Maxim ?

2. Difficile. Et je n'ai pas le temps pour ça maintenant.

Peut-être que je le ferai un jour.

Ou peut-être pas...

Parce que je ne suis pas un vendeur de super-méga-super-conseils.

 
Ce qui est intéressant, c'est que non seulement il n'y a pas d'EA, mais qu'il n'a même pas encore été inventé d'indicateur qui donne des résultats à 100%. De quelle EA pouvons-nous parler ?
 
Vladimir Baskakov:
Ce qui est intéressant, c'est que non seulement il n'y a pas d'EA, mais qu'ils n'ont même pas mis au point un indicateur qui donne des résultats à 100%. De quel EA parlons-nous ?

La Ferrari est-elle une bonne voiture ?

 
Nikolai Konstantinov:

La Ferrari est-elle une bonne voiture ?

Qu'est-ce que cela a à voir avec
 
Vladimir Baskakov:
Et ce serait

Conduiriez-vous une Ferrari dans un champ de pommes de terre ?

 
Nikolai Konstantinov:

Conduiriez-vous une Ferrari dans un champ de pommes de terre ?

Allez droit au but, l'analogie est inaudible.
 
Vladimir Baskakov:
Allez droit au but, l'analogie est inarticulée.

Je pense qu'il t'offre sa Ferrari en échange du spectacle de la conduire dans un champ de pommes de terre..... Je pense que le problème principal est de savoir où trouver un champ de pommes de terre en plein hiver ?

 
Vladimir Baskakov:
Allez droit au but, l'analogie est inarticulée.

Il n'y a pas de mauvais conseillers et pas de bons. C'est le râteau qui parle. Ou la Ferrari. La question est de savoir comment vous allez l'appliquer.

 
Igor Makanu:

Je pense qu'il vous offre sa Ferrari en échange du spectacle de la conduire à travers un champ de pommes de terre..... Je pense que le problème principal est de savoir où trouver un champ de pommes de terre en plein hiver ?

Alors pourquoi est-il assis sur une étiquette de prix ?
Raison: