EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1483

 
strangerr:

Qu'ai-je posté ?
Quand j'ai écrit, il n'était pas encore là, il est apparu plus tard dans la pièce jointe f.
 
strangerr:


Ce n'est pas le comptage par Fibo. De combien le prix échoue à atteindre le point 5, le même montant échoue à atteindre la cible 6.

Voici les niveaux, les plus significatifs en rouge.

Quels sont les niveaux ?

Ligne 4/8 (support/résistance majeur)
Cette ligne fournit le meilleur soutien et la meilleure résistance. Cette ligne présente le plus de soutien lorsque les prix sont au-dessus d'elle et le plus de résistance lorsque les prix sont en dessous. Ce niveau de prix est le meilleur pour vendre et acheter.
 

Ekonom:

Je pense avoir trouvé la solution avec le temps, il compte par Fibo, seulement il y a des niveaux posés, il faut les prendre (le code ne s'ouvre pas). Mettez-le sur le tableau avec D, ses lignes sont blanches. Je ne l'ai pas encore obtenu avec le prix, peut-être devrais-je l'utiliser avec des TF inférieurs ?

Que dites-vous de ça, hein ?

Tant de gens, tant d'opinions !

J'observe que 95 % des gens font du commerce avec leurs opinions et perdent (il y a des exceptions). Seuls 2 à 3 % négocient en fonction du marché, et bizarrement, ils gagnent.

Et maintenant la propagande :

Cherchez des modèles ! Un motif est quelque chose qui se répète toujours.

Ça, c'est du trading de marché !

 
picard:

Que dites-vous de ça, hein ?

Autant de personnes qu'il y a d'opinions !

Ce que j'observe, c'est que 95% échangent leurs opinions et perdent (il y a des exceptions). Seuls 2 à 3 % d'entre eux échangent sur le marché, et curieusement, ils gagnent.

Et maintenant la propagande :

Cherchez des modèles ! Un motif est quelque chose qui se répète toujours.

Quel échange de marché !


+100

 
picard:



Quel échange de marché !

C'est drôle. Pouvez-vous nous donner une capture d'écran de ce qui va suivre, ce n'est pas intéressant à regarder.
 

odiseif:

C'est drôle. Pouvez-vous nous donner une capture d'écran de ce qui va suivre, ce n'est pas intéressant à regarder.

Je ne vous ai pas interdit de vous moquer, mais sérieusement, vous devez surveiller le marché et ne pas deviner ce qui va se passer ensuite.

 
picard:

Personne ne vous a interdit de faire une blague, mais sérieusement, vous devriez observer le marché, et non pas deviner ce qui va se passer.

Mais pourquoi afficher ce qui était là ? Vos écrans affichent des horizontales dans le passé et pas une seule ligne pour le futur..... Alors réfléchissez, pourquoi diable afficher ces captures d'écran .....imho Je n'y vois rien d'intéressant pour susciter l'intérêt pour ces captures d'écran ... Je ne me moque pas, mais j'essaie de comprendre comment vous pouvez utiliser ce système de trading ...
 
Qui est en faveur d'un gap down sur l'euro ?) 100 pips
 
picard:

Personne ne vous a interdit de faire une blague, mais sérieusement, vous devriez observer le marché, et non pas deviner ce qui va se passer.

Dites-moi combien de pips vous avez pris en regardant ce mouvement à la hausse.
 
sanyooooook:
Qui est en faveur d'un gap down sur l'euro ?) 100 pips
j'en suis ! peut-être 200 pips :)
Raison: