Différence entre trading manuel et trading automatisé dans MT4 pour les DCs

 
Salutations à tous. J'ai une question : si les DT peuvent faire la distinction entre manuel et automatique, comment ? J'ai entendu dire que le trading automatique fixe la magie à 0 par défaut et que le trading manuel ne la fixe pas du tout. Est-ce vrai et que pensez-vous ou savez-vous à ce sujet ?
 
Cherchez en haut de la page, il y a eu beaucoup de discussions à ce sujet...
 

Les développeurs de MT4 ont affirmé à plusieurs reprises que sur le serveur DC, il est prétendument impossible de déterminer si un ordre a été ouvert (placé) manuellement ou par un conseiller expert.

Cependant, le bon sens suggère le contraire. Si le croupier peut désactiver les conseillers sur un certain compte, cela signifie que le croupier (ou le serveur) sait parfaitement qu'il y a eu une tentative d'ouverture automatique d'une position.

La position des développeurs (c'est un euphémisme) est étrange - nier l'évidence dans cette situation.

Même si nous supposons l'improbable, que la version "de base" du serveur MT4 ne contient pas une telle option (de détermination de l'ordre automatique), elle existe certainement dans le paquet d'applications et d'options. Sinon, le concessionnaire ne pourrait pas interdire le travail des conseillers experts.

//----------------

Magik peut également être facilement réglé manuellement.

 
rid:

Les développeurs de MT4 ont affirmé à plusieurs reprises que sur le serveur DC, il est prétendument impossible de déterminer si un ordre a été ouvert (placé) manuellement ou par un conseiller expert.

Or, le bon sens suggère exactement le contraire. Si le croupier peut désactiver les conseillers sur un certain compte, cela signifie qu'il (le croupier) sait parfaitement qu'il y a eu une tentative d'ouverture automatique d'une position.

La position des développeurs (c'est un euphémisme) est étrange - nier l'évidence dans cette situation.

La direction du Vodokanal affirme qu'elle ne peut pas interdire aux habitants de la ville ou même à une seule maison d'utiliser (consommer) de l'eau froide.

Bien que le bon sens suggère exactement le contraire. Si le plombier peut fermer la conduite, cela signifie qu'il (le plombier) enregistre parfaitement la tentative d'ouverture du robinet dans la maison.

C'est une position étrange (pour ne pas dire plus) du Vodokanal que de nier l'évidence dans cette situation.

 
rid:

Même en supposant qu'il soit invraisemblable que la version "de base" du serveur MT4 ne dispose pas d'une telle option (définition des ordres automatiques), elle est certainement présente dans le paquet d'applications et les options. Sinon, le concessionnaire n'aurait pas été en mesure d'interdire l'exploitation des EA.

Il est absent. Vous ne devez pas inventer quelque chose qui n'existe pas. Sinon, il y aura une interdiction jusqu'à ce que vous trouviez une telle option.
 
BARS:
Cherchez en haut de la page, il y a eu beaucoup de discussions à ce sujet...

s'il vous plaît, dites-moi ce qu'il faut mettre dans la requête. Je n'ai rien trouvé.
 

Une comparaison erronée. Pas sur le sujet.

J'essaie de m'en sortir.

Vous pouvez aussi me dire que mt4 ne permet pas au dealer d'inclure le slippage pour le client lors de l'ouverture d'une position.

 

rid:

Même en supposant qu'il soit invraisemblable que la version "de base" du serveur MT4 ne dispose pas d'une telle option (définition des ordres automatiques), elle est certainement présente dans le paquet d'applications et les options. Sinon, le concessionnaire ne pourrait pas interdire le travail des Expert Advisors.

Encore une fois, vous spéculez sur ce que vous ne savez pas, mais vous avez une opinion ? :)

 
rid:

Une comparaison erronée. Pas sur le sujet.

J'essaie de m'en sortir.

Vous pouvez également me dire que mt4 ne permet pas au croupier d'inclure un slippage pire pour le client lors de l'ouverture d'une position.


Pas la peine de continuer la conversation. Ban.

 

rid:

Dites-moi que mt4 ne permet pas à un dealer d'inclure le slippage pour un client lors de l'ouverture d'une position.

De plus, tout le forex n'est qu'une grosse arnaque destinée à prendre les cent livres de V. Pupkin.

 
Rosh:
Il n'est pas là. N'inventez pas quelque chose qui n'existe pas. Sinon, il y aura une interdiction jusqu'à ce que vous trouviez une telle option.

Si vous passez un ordre manuellement, vous devez le confirmer manuellement, bien que l'ordre ait déjà été exécuté.

N'est-ce pas un signal pour le DC ?

Raison: