Aidez une fille à écrire un simple conseiller - page 6

 
artmedia70:
Eh bien... quelle intrigue. Crache le morceau...


Quelle est l'intrigue - pendant 4 ans, ne pas connaître les exigences de cautionnement, les confondre (très probablement) avec le changement dans les bénéfices par un tick, eh bien, pas 4 ans, pas 500 lots, et à en juger par la tournure de discours d'une chaire âgée certainement pas une fille, mais en essayant de faire des visages factice années sur 17-22-s ...

 

Eh bien, si c'est vraiment Alice. Pensez à combien il est difficile pour elle !!!!!! C'est rasé de partout :-)

Je pense que je pourrais aider. Mais je pense que cette façon de négocier est une violation totale des conditions de la société de courtage. Il s'avère que vous volez la société de courtage. Pensez-vous qu'ils vont aimer ça ?

 
Je l'appelle. PIPSQUEAK-ASSASSIN !!!!
 
J'en ai fait un il y a un mois... c'est une bonne affaire. Je l'ai expérimenté, vous pouvez avoir trois mille dollars par mois sur un lot de feu.
 
sannin:
J'en ai fait un il y a un mois... c'est une bonne affaire. Je l'ai expérimenté, donc vous pouvez obtenir trois mille par mois sur un lot de feu.
J'essaie juste d'obtenir 10 000 pavillons, puis ça ne s'ouvre pas. ..... Mais le système est nul et non avenu.
 

Chacun fait ce qu'il peut quand il fait ce qu'il veut.

Non, je ne connais pas Madame ... depuis le mois de mars, j'ai trouvé 5 idées et écrit des EA du mieux que j'ai pu tout en étudiant la programmation ... mais j'ai peur qu'ils ne puissent pas être ajustés correctement à l'histoire ... et je peux dire à Alice que 2 ou 3 transactions sont suffisantes

 
Elle à dire mon à faire pourquoi donner si dire vos idées à faire beaucoup d'argent très. Je pense que nous allons donner de l'argent, beaucoup d'argent ....
 
"Une jolie fille sociable et sans complexes vendra une voiture pleine de ciment".
 
nikelodeon:

Eh bien, si c'est vraiment Alice. Pensez à combien il est difficile pour elle !!!!!! C'est rasé de partout :-)

Je pense que je pourrais aider. Mais je pense que cette façon de négocier est une violation totale des conditions de la société de courtage. Il s'avère que vous volez la société de courtage. Pensez-vous qu'ils vont aimer ça ?

Une photo en studio ; obligatoirement nue, obligatoirement avec les adresses d'autres ressources avec les contacts de ce "jeune bricoleur enchanteur".

Il n'ira pas plus loin que "V Kontakte", car les adolescents actuels ne connaissent pas et ne reconnaissent pas d'autres ressources pour le "upsharing". Mais, ainsi se considère-t-il plus malin et plus rusé que tous, à une question "qui est Beethoven", le savoir répond "un chien". Et, naturellement, un sentiment hypertrophié de grandeur et d'omniscience sous le nom de nihilisme et de maximalisme adolescent. Yo, wow, comon eurie badi !!!

 
artmedia70:

Photo dans le studio ; nu obligatoire,



Raison: