Intéressant et Humour - page 3742

 

Les bougies fondent
Sur le vieux parquet,
Et l'argent de ses épaulettes
L'argent de ses épaulettes.
Alors que l'agonie erre...
Du vin doré...
Tout ce qui est parti, -
Ce qui viendra, tout de même.

Et dans la langueur de la mort
En regardant en arrière,
Les cerfs s'enfuient,
"et ils sont sur le point de tirer une salve.
Quelqu'un pointe une muselière
Sur un sein innocent...
Tout ce qui est passé est parti
Laissez venir quelque chose.

Quelqu'un de méchant et d'habile,
Avec plaisir, au hasard.
Des flèches acérées
Dans un coucher de soleil enflammé.
Entendez dans la tempête des mélodies
La répétition des notes...
Tout ce qui est parti, -
Laissez venir ce qui doit venir.

Vladimir Vysotsky386

A quel point c'est bien écrit. Et il y a encore des gens qui ne pensent pas que Vysotsky est un poète.

Владимир Высоцкий: цитаты, афоризмы, высказывания и мысли великих и умных людей
Владимир Высоцкий: цитаты, афоризмы, высказывания и мысли великих и умных людей
  • www.inpearls.ru
Владимир Высоцкий: цитаты, афоризмы, высказывания, мысли великих и умных людей на сайте InPearls.ru
 

Un bon exemple de la façon dont on peut tromper un groupe de personnes qui se croient intelligentes et n'admettent même pas l'idée qu'elles puissent avoir tort).

Un nouvel enseignant est arrivé dans la classe et a constaté qu'un garçon était victime de moqueries et traité d'idiot. A la récréation, il a demandé aux garçons pourquoi ils l'appelaient ainsi.
- C'est vraiment un imbécile, professeur. Si vous lui donnez une grosse pièce de cinq roubles et une petite pièce de dix roubles, il choisira la cinq parce qu'il pense qu'elle est plus grosse. Tiens, regarde... Le garçon sort deux pièces et propose au garçon de choisir. Le garçon, comme d'habitude, en choisit cinq. L'enseignant demande avec surprise :
- Alors pourquoi as-tu choisi une pièce de cinq roubles et non de dix ?
- Regarde, elle est plus grosse, Monsieur l'enseignant !
Après la leçon, l'enseignant s'approche du garçon.
- Tu ne te rends pas compte que cinq roubles, c'est plus grand que la taille,
mais qu'avec dix roubles, tu peux acheter plus ?
- Bien sûr que je le sais, Monsieur le Professeur.
- Alors pourquoi choisis-tu cinq ?
- Parce que si je choisis dix, ils vont arrêter de me donner de l'argent !

C'est comme ça avec les DC, vous ne pouvez pas gagner trop d'argent avec eux ou ils arrêteront de vous le donner).

 
khorosh:

Un bon exemple de la façon dont on peut tromper un groupe de personnes qui se croient intelligentes et n'admettent même pas l'idée qu'elles puissent avoir tort).

Un nouvel enseignant est arrivé dans la classe et a constaté qu'un garçon était victime de moqueries et traité d'idiot. A la récréation, il a demandé aux garçons pourquoi ils l'appelaient ainsi.
- C'est vraiment un imbécile, professeur. Si vous lui donnez une grosse pièce de cinq roubles et une petite pièce de dix roubles, il choisira la cinq parce qu'il pense qu'elle est plus grosse. Tiens, regarde... Le garçon sort deux pièces et propose au garçon de choisir. Le garçon, comme d'habitude, en choisit cinq. L'enseignant demande avec surprise :
- Alors pourquoi as-tu choisi une pièce de cinq roubles et non de dix ?
- Regarde, elle est plus grosse, Monsieur l'enseignant !
Après la leçon, l'enseignant s'approche du garçon.
- Tu ne te rends pas compte que cinq roubles, c'est plus grand que la taille,
mais qu'avec dix roubles, tu peux acheter plus ?
- Bien sûr que je le sais, Monsieur le Professeur.
- Alors pourquoi choisis-tu cinq ?
- Parce que si je choisis dix, ils vont arrêter de me donner de l'argent !

C'est comme ça avec les DC, vous ne pouvez pas gagner trop d'argent avec eux ou ils arrêteront de vous le donner).


Que se passe-t-il si j'essaie d'ouvrir un compte auprès de différentes sociétés de courtage ? Vous pouvez retirer votre argent une fois par an (si vous l'avez gagné) d'une société de courtage et personne ne se souviendra de vous.

 
Евгений:


J'ai travaillé avec une société de courtage pendant un mois, puis avec une autre. Vous travaillez pendant un mois dans l'une et puis dans l'autre ! Et un retrait aussi discret une fois par an (si vous l'avez mérité) d'une maison de courtage et personne ne se souvient de vous.

C'est ce que je voulais dire. Il faut avoir beaucoup de comptes dans différentes sociétés de courtage pour gagner de l'argent. Si vous utilisez des comptes à cent pour cent, cela peut être suffisant pour gagner au total. Les comptes centraux présentent un autre avantage : ils attirent moins l'attention et disposent généralement d'une cotation automatique et d'une assez bonne exécution des ordres.
 
Евгений:

J'ai travaillé avec une société de courtage pendant un mois, puis avec une autre. Vous travaillez pendant un mois dans l'une puis dans l'autre ! Vous pouvez retirer votre argent une fois par an (si vous l'avez gagné) d'une maison de courtage et personne ne se souvient de vous.

Pourquoi si compliqué ? Il existe une bourse et un courtier. À la bourse, le courtier n'a rien à foutre de ce que vous gagnez - il ne fait qu'exécuter vos ordres. Le courtier est même directement intéressé par vos gains. Je suis à la bourse depuis de nombreuses années et je n'ai aucune plainte contre le courtier.
 
Alexander Antoshkin:

Donc, des options :

Ce n'est pas Rio de Janeiro.

Ce n'est pas ça.

Il ne s'agit pas de ramasser des centimes dans votre poche.

Ce n'est pas une histoire d'amour.

Ce n'est pas comme montrer tes clins d'œil aux moustiques.

Ce n'est pas se curer le nez.



C'est tout en même temps !
 

Regardé et pleuré)Extrait d'un film d'action coréen !


 
Serjik:

Regardé et pleuré)Extrait d'un film d'action coréen !



Quel char volant ! В 2:00
 
 

L'expert estime que les attaques WannaCry pourraient avoir été conçues pour manipuler les cours des crypto-monnaies, à savoir le bitcoin.

Pour expliquer sa théorie, le chercheur fait référence à la loi de Metcalfe : qui stipule que l'utilité d'un réseau est proportionnelle au carré du nombre d'utilisateurs de ce réseau ≈n2. Appliqué au bitcoin, cela signifie que la capitalisation de la crypto-monnaie est directement proportionnelle au carré du nombre d'utilisateurs actifs. Et la théorie selon laquelle il existe une corrélation directe entre le nombre d'utilisateurs et la valeur de la monnaie existe depuis longtemps.

Ainsi, pour augmenter fortement la valeur du bitcoin, le nombre d'utilisateurs doit augmenter tout aussi fortement. L'"apocalypse des ransomwares" déclenchée par WannaCry serait idéale à cet effet. Le crypto-attaquant, qui s'en prend à tout le monde et exige une rançon en bitcoins, a contraint non seulement les victimes immédiates des attaques, mais aussi des utilisateurs et des organisations tout aussi prudents qui ont choisi d'avoir simplement un portefeuille au cas où.

Les journalistes de SecurityWeek notent que si la théorie de Carson est correcte, le monde n'a jamais vu une manipulation du taux de change de cette ampleur.

Эксперт полагает, что целью WannaCry были манипуляции с курсом криптовалюты
Эксперт полагает, что целью WannaCry были манипуляции с курсом криптовалюты
  • 2017.05.31
  • Мария Нефёдова
  • xakep.ru
Пока одни специалисты пытаются установить, на ком лежит ответственность за разработку WannaCry, обвиняя то северокорейских, то китайских хакеров, другие пытаются понять, каковы были истинные цели и мотивы авторов вымогателя. Несмотря на огромное количество пострадавших (их число уже превышает 400 000) операторы малвари сумели заработать лишь...
Raison: