Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 611

 
Alexander Mikryukov:

Bon après-midi. Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas. Je veux colorer les niveaux Fibo de différentes couleurs, mais ils ne sont pas colorés du tout. Voici le code de ce que je fais. Merci d'avance pour votre aide.

Il y a une réponse à la page 603.

Любые вопросы новичков по MQL4, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
Любые вопросы новичков по MQL4, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
  • 2018.08.18
  • www.mql5.com
В этой ветке я хочу начать свою помощь тем, кто действительно хочет разобраться и научиться программированию на новом MQL4 и желает легко перейти н...
 
Alexey Viktorov:

La page 603 a la réponse.

Mais pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas, puisque cela semble être orthographié correctement !!!!.

       ObjectCreate(0,"Fb_"+InpName,OBJ_FIBO,window,time1,price1,time2,price2);
            ObjectSet("Fb_"+InpName,OBJPROP_COLOR,clrDimGray);
            ObjectSet("Fb_"+InpName,OBJPROP_STYLE,STYLE_DOT);
            ObjectSet("Fb_"+InpName,OBJPROP_LEVELS,levels);
            ObjectSet("Fb_"+InpName,OBJPROP_RAY_RIGHT,false);
            for(int k=0;k<levels;k++)
              {
               //--- значение уровня
               ObjectSetDouble(0,"Fb_"+InpName,OBJPROP_LEVELVALUE,k,values[k]);
               ObjectSetInteger(0,"Fb_"+InpName,OBJPROP_LEVELCOLOR,k,colors[k]);
               ObjectSetInteger(0,"Fb_"+InpName,OBJPROP_LEVELSTYLE,k,styles[k]);
               ObjectSetFiboDescription("Fb_"+InpName,k,deskript[k]);
              }
 
Alexander Mikryukov:

Mais pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas, puisque cela semble être orthographié correctement !!!!.

Il y a eu une discussion ici. Veuillez ne pas répéter la même question partout sur le forum.

 
Cela ne fonctionne pas non plus ( :
            ObjectCreate(0,"Fb_"+InpName,OBJ_FIBO,window,time1,price1,time2,price2);
            ObjectSet("Fb_"+InpName,OBJPROP_COLOR,clrDimGray);
            ObjectSet("Fb_"+InpName,OBJPROP_STYLE,STYLE_DOT);
            ObjectSet("Fb_"+InpName,OBJPROP_LEVELS,6);
            ObjectSet("Fb_"+InpName,OBJPROP_RAY_RIGHT,false);
           
               ObjectSetDouble(0,"Fb_"+InpName,OBJPROP_LEVELVALUE,0,1);
               ObjectSetInteger(0,"Fb_"+InpName,OBJPROP_LEVELCOLOR,0,clrDarkGray);
               ObjectSetInteger(0,"Fb_"+InpName,OBJPROP_LEVELSTYLE,0,STYLE_DOT);
               ObjectSetFiboDescription("Fb_"+InpName,0,"100");

               ObjectSetDouble(0,"Fb_"+InpName,OBJPROP_LEVELVALUE,1,0.236);
               ObjectSetInteger(0,"Fb_"+InpName,OBJPROP_LEVELCOLOR,1,clrGreen);
               ObjectSetInteger(0,"Fb_"+InpName,OBJPROP_LEVELSTYLE,1,STYLE_DOT);
               ObjectSetFiboDescription("Fb_"+InpName,1,"23.6 [%$]");

               ObjectSetDouble(0,"Fb_"+InpName,OBJPROP_LEVELVALUE,2,0.382);
               ObjectSetInteger(0,"Fb_"+InpName,OBJPROP_LEVELCOLOR,2,clrRed);
               ObjectSetInteger(0,"Fb_"+InpName,OBJPROP_LEVELSTYLE,2,STYLE_DOT);
               ObjectSetFiboDescription("Fb_"+InpName,2,"38.2 [%$]");
 
//+-------------------------------------------------------------------------------------+
//| Savin.mq4 |
//| Copyright 2014, Gnatenko Global Group, VADIMBETMAN Inc.
//| http://vadimbetman.ucoz.com |
//+-------------------------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright 2014, Gnatenko Global Group, VADIMBETMAN Inc.
#lien de propriété "http://vadimbetman.ucoz.com"
//+-------------------------------------------------------------------------------------+
//externes int TakeProfit = 20 ;
extern int StopLoss = 100 ;
//+-------------------------------------------------------------------------------------+
//| fonction d'initialisation de l'expert |
//+-------------------------------------------------------------------------------------+
void init(){
//----
//----
}
//+-------------------------------------------------------------------------------------+
//| fonction de désinitialisation des experts |
//+-------------------------------------------------------------------------------------+
void deinit(){
//----
//----
}
//+-------------------------------------------------------------------------------------+
//| fonction de démarrage de l'expert |
//+-------------------------------------------------------------------------------------+
void start(){
//----
double Take1 = Ask+20 *Point ;
double Take2 = Ask+0 *Point ;
double Take3 = Ask-20 *Point ;
double Take4 = Ask-40 *Point ;
double Take5 = Ask-60 *Point ;
double Stop = Bid-StopLoss *Point ;
si(OrdersTotal()==0){
OrderSend(Symbol(),0,0.01,Ask,30,Stop,Take1,",0,0,CLR_NONE) ;
OrderSend(Symbol(),2,0.02,Ask-20*Point,30,Stop,Take2,"",0,0,CLR_NONE) ;
OrderSend(Symbol(),2,0.04,Ask-40*Point,30,Stop,Take3,",0,0,CLR_NONE) ;
OrderSend(Symbol(),2,0.08,Ask-60*Point,30,Stop,Take4,",0,0,CLR_NONE) ;
OrderSend(Symbol(),2,0.16,Ask-80*Point,30,Stop,Take5,"",0,0,CLR_NONE) ;
}
}
//----
//+-------------------------------------------------------------------------------------+

//+-------------------------------------------------------------------------------------+

Pouvez-vous ajouter

lorsqu'un ordre a été fermé lors d'un take profit, tous les ordres en attente et urgents doivent être fermés.

 

SanNneK:

...

Pouvez-vous ajouter

Lorsqu'un ordre a été fermé sur Take Profit, tous les ordres en attente et d'urgence doivent être fermés.

Il s'agit d'une aide pour résoudre les problèmes lorsque vous ne pouvez pas le faire vous-même, et non d'une société altruiste.

Si vous avez besoin que quelqu'un l'écrive pour vous, vous pouvez le faire ici.

 
@Artyom Trishkin J'ai besoin d'écrire un code quand un ordre atteint le take profit, tous les autres ordres en attente et habituellement fermés, je n'ai pas besoin d'autres conseillers.
 
SanNneK:
@Artyom Trishkin J'ai besoin d'écrire un code quand un ordre atteint le take profit, tous les autres ordres en attente et habituellement fermés, je n'ai pas besoin d'autres conseillers.

Commencez à écrire du code. Ce que vous ne pouvez pas faire, demandez, montrez-moi dans votre code et ils vous aideront.

 
Bonjour les gars, veuillez m'indiquer où trouver des informations. La tâche consiste à déterminer la fourchette de prix et à ouvrir des ordres sur sa pénétration. Il existe deux méthodes pour déterminer cette fourchette. La première méthode consiste à déterminer le minimum et le maximum aux intervalles de temps spécifiés. La deuxième méthode consiste à rechercher les premières fractales dirigées différemment dans un cadre temporel spécifié et cette plage est négociée. Je ne trouve pas d'algorithmes similaires répondant à mes besoins. (S'il vous plaît, aidez-moi...))
 

J'ai écrit un code qui, lorsque la prise de bénéfice du premier ordre d'achat se déclenche, tous les ordres en attente sont fermés, mais cela ne fonctionne pas, surligné en bleu ce qui ne fonctionne pas.

void start(){

//----

double Take1 = Ask+20 *Point ;

double Take2 = Ask+0 *Point ;

double Take3 = Ask-20 *Point ;

double Take4 = Ask-40 *Point ;

double Take5 = Ask-60 *Point ;

double Stop = Bid-StopLoss *Point ;

si(OrdersTotal()==0){

OrderSend(Symbol(),0,0.01,Ask,30,Stop,Take1, "sdsdasdadwadawd",0,0,CLR_NONE) ;

OrderSend(Symbol(),2,0.02,Ask-20*Point,30,Stop,Take2, "awda",0,0,CLR_NONE) ;

OrderSend(Symbol(),2,0.04,Ask-40*Point,30,Stop,Take3, "awdawd",0,0,CLR_NONE) ;

OrderSend(Symbol(),2,0.08,Ask-60*Point,30,Stop,Take4, "awdawd",0,0,CLR_NONE) ;

OrderSend(Symbol(),2,0.16,Ask-80*Point,30,Stop,Take5, "awdawdawda",0,0,CLR_NONE) ;

}


if(OP_BUY==Take1)

{

OrdreSuppression(2) ;

}

if(OP_BUY==Take1)

{

OrdreSuppression(3) ;

}

if(OP_BUY==Take1)

{

OrdreSuppression(4) ;

}

if(OP_BUY==Take1)

{

OrdreSuppression(5) ;

retour(0) ;

}


}

Raison: