Aidez une fille à écrire un simple conseiller - page 7

 
Regardez à nouveau le sujet : "

Aidez une fille à écrire un simple conseiller".

Tout d'abord, pas "Aide", mais écrire gratuitement un code pour mes bêtises.

Deuxièmement, comme une "fille", c'est une sorte d'appel à la communauté du forum et avec plus de diligence pour commencer à traduire le non-sens dans le code peut déjà, parce que les bases de la logarithme de ce stratège mis en place un caractère, les détails de l'absurdité sera un peu plus tard ...

En - troisième, "le plus simple" ! Comment un personnage qui ne connaît pas le code peut-il exprimer son opinion sur le degré de complexité de son délire pour le traduire en code ?

En général, les participants au jeu réclament un tel cahier des charges !

Dans l'ensemble, c'est des conneries.

BUH-HA-HA-HA-HA.

 
fozi:


C'est un bonhomme de neige, pas une charmante dame...
 
Les amis, vous avez été trollés par l'auteur du sujet et vous continuez à commenter.
 
 
))))))) +100
 
PPC:
Les amis, vous avez été trollés par l'auteur du sujet et vous continuez à commenter.

Ne faites pas rire nos fers à cheval... Trolling

Les gens s'éclatent ici.


 
artmedia70:

Ne faites pas rire nos fers à cheval... Bullshit

Les gens s'éclatent ici.


Alice a plus de chances d'être alcoolique ou toxicomane. Elle s'est endormie et elle n'est toujours pas là... J'ai peur que ce qui ne va pas avec elle ? Il lui est arrivé quelque chose ?
 
solar:
Alice a plus de chances d'être alcoolique ou toxicomane. Elle s'est endormie et elle n'est toujours pas là... J'ai peur que ce qui ne va pas avec elle ? Il lui est arrivé quelque chose ?
Ou peut-être qu'elle n'est pas encore revenue de détention ?
 
oh combien tout le monde est excité...
 

Ouais, les gars, et écoutez ça. Chaque fois qu'une fille se présente sur ce forum. Sous n'importe quelle forme, avec n'importe quel problème. Tout le monde est tout excité et commence à discuter. C'est comme quand tu es avec les dames, tous les hommes essaient de se serrer le ventre. Vous l'avez déjà remarqué ? :-)))))

Raison: