[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 299

 
Vinin >> :

Regarde celui-là.

>> merci, mais ça ne rend pas les choses évidentes.


 
Roman. >> :

J'ai besoin d'aide. Je modifie l'inclusion du Critère MACD_Simple de la documentation les critères de trading (en utilisant la règle des 4 semaines, recherche des bas et hauts de 20 et 10 jours - détails dans le code commenté) mais lorsque je l'exécute sur l'historique dans le testeur, le Conseiller Expert n'ouvre pas les ordres.

Je comprends que je suis perdu dans trois arbres, néanmoins, si vous avez le temps et l'opportunité, veuillez me conseiller...

C'est bouclé correctement mais le retour est une transition vers la ligne et non l'exécution de sous-routines

Voici une image du test sur vos données.

Je joins un fichier EA en fonction de vos données. avec des chaluts, etc.

Dossiers :
cbe4u_1.mq4  23 kb
 
costy_ >> :

Je n'ai pas trouvé le code complet de l'EA dans la doc mt4, seulement trois indicateurs dans le profil.

Je conseille d'utiliser l'alerte avec le critère de sortie des données pour voir où se trouve l'erreur.

Il semble être bouclé correctement, ajoutez le code complet pour une recherche rapide des erreurs.

Merci, je vais essayer l'alerte.

 
costy_ >> :

C'est bouclé correctement mais... le retour est un saut de ligne, pas une exécution de sous-routine

voici une image du test selon vos données

Je joins le fichier du conseiller expert en fonction de vos données avec des chaluts, etc.

Cependant, si ce morceau de code, disons.

if(Close[0]>Open[5])
   return(10);                                           // Открытие Buy    
   
     
   if (Close[0]<Open[3])  
   return(20);                                           // Открытие Sell
     
   if(Close[0]<Open[4])
   return(11);                                           // Закрытие Buy    
  
   
   if(Close[0]> Open[6])
   return(21);                                           // Закрытие Sell    
puis tout fonctionne - c'est exactement l'exécution des autres inludes - je vais y réfléchir - tout semble correct...
 
Roman. >> :

Cependant, si le morceau de code suivant, disons.

puis tout fonctionne - c'est exactement l'exécution des autres inludes - je vais y réfléchir - ça me semble correct...


Je t'ai dit de sortir le code complet, ça aurait été résolu maintenant.

 
ooo
 

Bon après-midi besoin de votre aide qui comprend ce que je pense que de nombreux bien connu indicateur MARKET PRICE voudrais corriger son code, qui le comprennent à toutes les données ont changé par timeframe c'est à dire si H4, il a montré ses données si H1, le problème est qu'il ne montre que D1 tout le reste doit être distingué inconvénients, je pense qu'il est une aide d'une minute si vous pouvez, je ne peux pas comprendre où l'écraser pour changer le changement timeframe

Merci d'avance

 
Bonjour, j'avais un build de mt4, mais il a cessé de fonctionner, j'en ai mis un autre, mais il ne fonctionne pas/// S'il vous plaît dites-moi comment je les mets ou quel build 4to le mettre sur ses induks ont été mis. Merci d'avance
 
Quelqu'un veut savoir quels indices sont bons pour des délais courts ?
 

de nombreux remerciements