Apprenez-moi à gagner de l'argent. - page 14

 
mt4trade:

Bonjour, Eugène ! Jusqu'à présent, je n'avais absolument pas le temps d'étudier cette question.
Aujourd'hui, j'en ai trouvé. J'ai également pris la première variante qui m'est venue à l'esprit et l'ai rapidement réalisée dans Excel.
J'ai fait tout mon possible pour NE PAS "regarder vers l'avant" par accident, c'est-à-dire pour ne tenir compte que des données antérieures.
Mais il est nécessaire de vérifier le résultat dans l'Expert Advisor, dans le testeur.Voici ce que j'ai obtenu :

Quel est votre emploi du temps ?

Mon graphique est le suivant :

- la ligne noire, ce sont les statistiques des résultats, avec une échelle verticale de 20 livres par résultat. En d'autres termes, si le trading se faisait avec un lot fixe et que les distances aux stops étaient toujours les mêmes, cette ligne refléterait la variation du solde du compte.

- La ligne rouge est la ligne d'équilibre, qui serait obtenue dans le trading de cotes le plus primitif.

Les graphiques sont des graphiques, mais où est l'histoire du cours de la pensée ?
Où est la communication en direct ? Où est la fête ? :)

 

La fête peut être organisée sur Skype si quelqu'un est intéressé, formons un groupe et discutons en direct...

 
prikolnyjkent: J'ai un tableau ici : - la ligne noire, c'est - les statistiques des résultats, avec une échelle verticale de 20 livres par résultat.
- la ligne rouge est déjà la ligne d'équilibre, qui serait obtenue lors du JEU D'OBJECTIFS le plus primitif.

Oui, très intéressant ! J'ai essayé une implémentation similaire, ci-dessous.

prikolnyjkent : Mais, les graphiques sont des graphiques, mais l'histoire du cours de la pensée - où... ? Où est la communication vivante ? Où est la fête ? :)

Je n'ai pas encore le temps, mais bien sûr, je participerai à la fête dans la mesure du possible.

Les pensées sont reflétées dans les graphiques. On peut donc voir qu'ils sont proches des vôtres.

Nous allons donc attendre que quelqu'un d'autre ait des idées. :)

Et d'ailleurs, dans votre graphique, je soupçonne (sans en être sûr, mais) un certain "coup d'œil vers l'avenir".

Quand j'ai fait "juste", j'ai eu un "décalage" (une déformation de l'original, y compris de l'équilibre).
de la deuxième ligne vers la droite d'au moins une position. Je pense que c'est ce qu'il faut faire.

Mais je l'ai fait spécifiquement comme vous l'avez fait. Bien que ce ne soit pas exactement la même chose, bien sûr. Mais je pense que l'essentiel est clair.

 

mt4trade:
И кстати, в Вашем графике я (не уверен, но) подозреваю некоторое "подглядывание в будущее".

En principe, il n'y a pas de "coup d'œil dans le futur" dans mon approche. J'ai renoncé à essayer de "prédire l'avenir" il y a des années. Si nous recourons à nouveau à l'image des "... fluctuations duniveau de l'eau sur une échelle marquée au "pied" d'une plate-forme de forage flottant dans l'océan..." ().(https://www.mql5.com/ru/forum/158349/page12#1032489), j'appartiens pleinement au deuxième "groupe d'ingénieurs" travaillant "...sur "un mécanisme dans lequel le CHANGEMENT DE NIVEAU D'EAU fait lui-même le travail nécessaire de libération d'"énergie",... sans aucun traitement de données pour générer des prédictions, en raison uniquement des caractéristiques de conception du mécanisme". Quand vous regardez mon fichier graphique, vous verrez clairement que la FORMULE DANS TOUTES LES MACHINES est la même... et n'utilise absolument aucune ANALYSE de la situation : un simple "automate", comme une vanne d'arrivée d'eau dans une chasse d'eau :)

 
prikolnyjkent: Il n'y a pas de "coup d'œil vers l'avenir" dans mon approche. J'ai renoncé à essayer de "prédire l'avenir" il y a des années.

J'ai abandonné il y a très, très longtemps aussi. A tel point que je ne me souviens même pas si je l'ai déjà fait. :)

Mais je ne parle pas de faire des pronostics, je parle de ne pas utiliser des données qui ne devraient PAS être là à ce moment-là pour calculer.
C'est ce que l'on appelle communément "se faufiler". C'est-à-dire que vous ne pouvez pas simplement prendre les paramètres de position du TS original et changer
comme si vous vous attendiez à ce que cette position fonctionne exactement de cette façon. Vous ne pouvez prendre au travail que ce qui s'est déjà produit,
c'est-à-dire uniquement les paramètres précédents.

... J'appartiens pleinement au deuxième "groupe d'ingénieurs" travaillant "...sur "un mécanisme dans lequel un CHANGEMENT du NIVEAU D'EAU DOIT EFFECTUER LE TRAVAIL nécessaire pour libérer "l'énergie",... sans aucun traitement de données pour former des prédictions,... Vous verrez clairement que la FORMULE est la même dans toutes les cellules... et n'utilise absolument aucune ANALYSE de la situation : un simple "automate", comme une vanne d'arrivée d'eau dans une cuvette de toilettes :)

Quel type d'analyse utilisez-vous ? Quel est le résultat de cette analyse ? :)

J'ai également appliqué le même "automate" rudimentaire dans toutes les cellules du tableau.

Un fichier serait bien sûr agréable à voir.

 

J'aimerais voir le dossier, aussi.

flottent-ils vraiment au moment de l'extraction ou sont-ils reliés de manière rigide au fond (les tuyaux se déchirent) ?

 
prikolnyjkent:

Mon emploi du temps est le suivant :

- la ligne noire, ce sont les statistiques des résultats, avec une échelle verticale de 20 livres par résultat. En d'autres termes, si le trading se faisait avec un lot fixe et que les distances aux stops étaient toujours les mêmes, cette ligne refléterait la variation du solde du compte.

- La ligne rouge est la ligne d'équilibre, qui serait obtenue dans le trading de cotes le plus primitif.

Les graphiques sont des graphiques, mais où est l'histoire du cours de la pensée ?
Où est la communication en direct ? Où est la fête ? :)

Je pense que la phrase clé ici est "qui serait ....". Cela fonctionnera-t-il vraiment ?
 
forte928:

La fête peut être organisée sur Skype si quelqu'un est intéressé, formons un groupe et discutons en direct...

Pour ma part, je suis un pessimiste. Le mot "oscillateur" me donne l'impression que l'on essaie de me "piéger". Je n'aime pas me lancer dans des critiques sans discernement. Mais personne n'a de carte maîtresse contre les résultats réels. Bref, bonne chance.
 

Je pense que je dois insister sur le fait que le but de ma participation à ce fil de discussion depuis le début n'était pas de suggérer un système de trading particulier, mais de suggérer que vous NE LAISSEZ PAS UNE SOURCE DE DONNÉES telle que les STATISTIQUES DE TRADING ( !).

Cela me fait mal de voir des gens qui cherchent pendant des années la SOURCE d'un SIGNAL DE TRADING rentable, qui se creusent la tête pour trouver des tendances, des flotsam, des canaux, des niveaux de résistance et de soutien, qui lisent des centaines d'indicateurs et qui font la publicité de conseillers miracles.

Tout le monde ne peut pas comprendre les subtilités des mouvements de prix. Et lorsque nous avons sous les yeux un tableau de statistiques sur les résultats, des idées sur la façon d'agir plus rapidement et plus facilement nous viennent à l'esprit.

Prenons, au moins, l'exemple demt4trade: dès qu'il a posé son graphique initial, et immédiatement de VRAIES pensées avec des calculs CONCRETS.

 yosuf:
Думаю, здесь ключевая фраза "которая бы получилась ...." . Получится-ли на самом деле?

Au fait, à propos de la question "Est-ce que ça va marcher ?

À mon avis, le travail avec les STATISTIQUES diffère du travail avec les PRIX, car le "prix" aujourd'hui est "tel"... et demain il peut devenir "tel".
Et les "statistiques", obtenues à la suite de l'ACTION d'un trader (et non du comportement des prix) - peuvent être très, très DURABLES dans leurs caractéristiques (le trader doit juste trouver la bonne façon d'influencer les statistiques. Qui parmi vous peut se vanter d'être capable d'influencer le PRIX ?).

Donc, vous devez choisir : courir après le PRIX qui est toujours devant vous... ou faire VOS STATISTIQUES VOUS-MÊME...

 
Nous avons donc décidé de poster nos réflexions et nos discussions ici... ?
Raison: