(MT4) Meta Trader 4 est-il entièrement compatible avec Windows 8 64 bits ?

 
Meta Trader 4 est-il entièrement compatible avec Windows 8 64 bits ou 32 bits ?
 
Il n'est même pas compatible avec Windows 7. Ne l'installez pas dans les "fichiers programmes" - évitez les problèmes d'UAC.
 
WHRoeder:
Il n'est même pas compatible avec Windows 7. . . .

Extrait du Guide de l'utilisateur MT4 de MetaQuotes :

Le terminal client peut fonctionner sous Microsoft Windows XP/2003/Vista/2008/7. Un processeur qui prend en charge les jeux d'instructions SSE2 est également requis pour fonctionner. Les autres exigences matérielles sont limitées par les exigences logicielles.

Le fait qu'il y ait des problèmes d'UAC pour certains utilisateurs ne signifie pas nécessairement que MT4 n'est pas compatible avec Windows 7.

 
Compatible signifie qu'il fonctionne dès la sortie de la boîte. Si vous l'installez dans un fichier programme sur Win8, il ne pourra même pas se connecter à un serveur pour ouvrir une démo. Le guide de l'utilisateur est xxx.
 
WHRoeder:
Compatible signifie qu'il fonctionne dès la sortie de la boîte. Si vous l'installez dans un fichier programme sur Win8, il ne pourra même pas se connecter à un serveur pour ouvrir une démo. Le guide de l'utilisateur est xxx.
Je ne suggérais pas que MT4 est compatible avec Win8 (je ne sais pas s'il l'est ou non puisque je ne l'ai pas essayé). Cependant, que vous soyez d'accord ou non, MetaQuotes indique aux utilisateurs (et aux utilisateurs potentiels) dans son guide de l'utilisateur que MT4 fonctionne sous Windows 7. Personnellement, j'utilise MT4 (build 509) sous Windows 7 et chacune de mes installations MT4 se trouve dans /Program Files*. Chacune de ces installations était "prête à l'emploi" (j'ai désactivé l'UAC il y a longtemps). Je me rends compte que certaines personnes ne peuvent pas désactiver l'UAC (ou n'ont pas les autorisations nécessaires pour le faire) ou ne veulent pas exercer cette option, donc pour ces personnes, installer MT4 dans un autre dossier est préférable. Mais, comme je l'ai déjà dit, cela ne signifie pas que MT4 n'est pas compatible avec Windows 7.
 
Thirteen:
Je ne suggérais pas que MT4 est compatible avec Win8 (je ne sais pas s'il l'est ou non puisque je ne l'ai pas essayé). Toutefois, que vous soyez d'accord ou non, MetaQuotes indique aux utilisateurs (et aux utilisateurs potentiels) dans son guide de l'utilisateur que MT4 fonctionne sous Windows 7. Personnellement, j'utilise MT4 (build 509) sous Windows 7 et chacune de mes installations MT4 se trouve dans /Program Files*. Chacune de ces installations était "prête à l'emploi" (j'ai désactivé l'UAC il y a longtemps). Je me rends compte que certaines personnes ne peuvent pas désactiver l'UAC (ou n'ont pas les autorisations nécessaires pour le faire) ou ne veulent pas exercer cette option, donc pour ces personnes, installer MT4 dans un autre dossier est préférable. Mais, comme je l'ai déjà dit, cela ne signifie pas que MT4 n'est pas compatible avec Windows 7.

Quoi qu'il en soit, MT4 fonctionne très bien sous Windows 7, même avec l'UAC activé et installé dans \Program Files. Je n'ai pas encore essayé Windows 8.
 
WHRoeder:
Compatible signifie qu'il fonctionne dès la sortie de la boîte. Si vous l'installez dans un fichier programme sur Win8, il ne pourra même pas se connecter à un serveur pour ouvrir une démo. Le guide de l'utilisateur est xxx.

Ce n'est pas vrai.
Veuillez surveiller votre langage.

 
puncher:
Meta Trader 4 est-il entièrement compatible avec Windows 8 64 bits ou 32 bits ?
Oui, MT4 est entièrement compatible avec Windows 8/32. Je n'ai pas essayé avec W8/64 mais je suppose qu'il est également compatible.
 
WHRoeder:
Compatible signifie qu'il fonctionne dès la sortie de la boîte. Si vous l'installez dans un fichier programme sur Win8, il ne se connectera même pas à un serveur pour ouvrir une démo. Le guide de l'utilisateur est xxx.

Il fonctionne bien sous UAC sur Vista. J'ai installé dans ProgramFiles, j'utilise un compte de niveau utilisateur. L'UAC protège en fait contre les mises à jour automatiques en direct. L'UAC me demande la permission et exige un mot de passe administrateur avant de permettre à MT4 (ou à tout autre programme) de recevoir une mise à jour automatique.

L'UAC fait ce qu'il est censé faire, il aide à protéger l'installation originale contre toute modification ou interférence non autorisée.

Si vous effectuez des installations en dehors des fichiers du programme, si vous désactivez l'UAC ou si vous exécutez votre ordinateur en tant qu'administrateur en permanence, vous utilisez un environnement très peu sécurisé, laissant vos applications ouvertes aux interférences d'un code malveillant relativement simple, comme si vous laissiez votre voiture garée à l'extérieur du garage avec les portes non verrouillées et les clés sur le tableau de bord.

Cela ne veut pas dire que si vous la mettez dans le garage et verrouillez tout, elle ne peut pas être volée, mais cela rend les choses beaucoup plus difficiles.

 
angevoyageur:
Oui, MT4 est entièrement compatible avec Windows 8/32. Je n'ai pas essayé avec W8/64 mais je suppose qu'il est également compatible.

Quel est le meilleur dossier pour installer MT4 sous Windows 8 64 Bit ? où ?
 
puncher:

Quel est le meilleur dossier pour installer MT4 sous Windows 8 64 Bit ? où ?
Quelque chose comme C:\MT4 est probablement un bon choix.
Raison: