Version bêta de l'IDE MetaTrader 4 comprenant un nouveau compilateur et un nouvel éditeur MQL4 - page 3

 
nasdaq:

J'ai essayé de le mettre dedans :

C'est en train d'exploser :

SYMBOL_TRADE_EXEMODE' - Identificateur non déclaré Smart Neurons Pro.mq4 126 38
SymbolInfoInteger' - fonction non définie Smart Neurons Pro.mq4 126 12

Il s'agit toujours d'une fonction purement hexagonale. Avec le temps, nous allons amener les deux compilateurs au même dénominateur.
 
and.dzr:

N'y aura-t-il pas d'aide dans la fenêtre Outils ?

Si oui, comme on dit, c'est parti !

Ne paniquez pas. Expliquez le problème plus en détail
 
stringo:
Ne paniquez pas. Veuillez élaborer sur ce problème.

Si vous vous souvenez, dans MT4, vous pouviez cliquer sur un mot en surbrillance et appuyer sur F1 pour obtenir de l'aide à son sujet, et cela se faisait dans la fenêtre de la boîte à outils.

Où est-il maintenant ?

 
and.dzr:

Si vous vous souvenez bien, dans MT4, vous pouviez cliquer sur un mot en surbrillance et appuyer sur F1 pour obtenir de l'aide à son sujet, et cela se faisait dans la fenêtre de la boîte à outils.

Où est-il maintenant ?

Essayez de cliquer sur F1 sur le mot requis. Il chargera automatiquement la bonne aide dans la bonne langue.
 

c'est dommage que le code 4 ne puisse pas être sauvegardé pour la langue 5.

C'est juste un seul compilateur.

 
Renat:
Essayez de cliquer sur F1 sur le mot désiré. Il chargera automatiquement la bonne aide dans la bonne langue.
Merci, le mot manquant a été trouvé, mais seulement après avoir téléchargé une nouvelle version de l'aide.
 
Vladon:

c'est dommage que le code 4 ne puisse pas être sauvegardé pour la langue 5.

C'est juste un seul compilateur.

Pourquoi pas ?

L'ancien code se compilera normalement avec le nouveau compilateur. C'est juste que maintenant, en raison d'un contrôle plus strict, vous pouvez voir les erreurs manquées.

 
d=DoubleToStr( Day(),0) ; if(StringLen(d)<2) d="0"+d ;
h=DoubleToStr( Heure(),0) ; if (StringLen(h)<2) h="0"+h ;
m=DoubleToStr( Minute(),0) ; if (StringLen(m)<2) m="0"+m ;

s=DoubleToStr( Seconds(),0) ; if (StringLen(s)<2) s="0"+s ;

Ce qui est mis en évidence le maître ne comprend pas, alors comment trouver le temps maintenant ? ???

 
Je suggère de déplacer les scripts et les indicateurs dans le dossier "Exemples", comme dans MQL5.
 
Renat:

Pourquoi pas ?

L'ancien code se compile normalement avec le nouveau compilateur. C'est juste que maintenant, en raison d'un contrôle plus strict, vous pouvez voir les erreurs manquées.

Non, je veux dire autre chose.

j'ai un EA mt4 - je voudrais le sauvegarder sur mt5. je sais que ça ne marchera pas, mais je suis désolé.

Je sais que cela ne fonctionnera pas, mais je suis désolé. Mais merci pour cela - les erreurs manquées sont le thème, bien que pas beaucoup, 5-10 variables.

J'utilisais auparavant lestylizer, en copiant le code ici et là - maintenant c'est plus pratique.

Raison: