Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 29

 
Mon SSB ne peut pas le voir, j'en ai marre, ne m'en voulez pas.
 
andreiuser >> :
Mon SSB ne le voit pas, donc je suis désolé.

Alors, une question pour vous, d'où vient ce fichier invisible SSB avec l'extension *.ssb.gz sur votre ordinateur ?

 

Bon après-midi. Je vais commencer par le début :

-J'ai récupéré une stratégie dans forex strategy builder, extension de fichier xml

-démarré ssb_3, testé 20 stratégies, 4 laissées dans MQL EA et

en plus j'ai sauvegardé une copie dans l'archive avec l'extension .ssb.gz, puis à

le démarrage ultérieur a téléchargé le créateur ou .....3-1-0-177 en mode d'optimisation ???? pas clair.

citation de la description de ssb "...chaque utilisateur obtient une opportunité en échange d'une stratégie générée...."

donc c'est à peu près tout et ma question ci-dessus à 28 et il n'y a rien dans les réponses pour moi

 

Bonjour, j'ai une question après

J'ai installé le logiciel

j'ai commencé le test après la fin du test MT4 se ferme tout seul, puis se referme et ainsi de suite jusqu'à ce que l'ordinateur se bloque.

j'en ai 2, peut être que l'un d'eux est défaillant (=)

 
starsicq >> :

Bonjour, j'ai une question après

J'ai installé le logiciel

J'ai commencé les tests, après la fin des tests, MT4 se ferme tout seul, puis se referme et ainsi de suite jusqu'à ce que l'ordinateur se bloque.

J'en ai 2, peut-être que l'un d'eux est défaillant (=).

Pour spécifier un autre terminal, supprimez le fichier properties.dat et redémarrez le SSB.

 
Reshetov >> :

Pour spécifier un autre terminal, supprimez le fichier properties.dat et redémarrez le SSB.

où se trouve-t-il ? il ne se trouve pas à l'endroit où le logiciel est installé.

 
starsicq >> :

où se trouve-t-il ? il ne se trouve pas à l'endroit où le logiciel est installé.

Il serait plus facile de chercher à l'endroit même où vous vous êtes indiqué que de demander dans le forum. Ce n'est pas un salon de discussion, personne ne répondra rapidement.

 
andreiuser >> :

Bon après-midi. Je vais commencer par le début :

-J'ai récupéré une stratégie dans forex strategy builder, extension de fichier xml

-démarré ssb_3, testé 20 stratégies, 4 d'entre elles ont été sauvegardées dans MQL EA et

en plus j'ai sauvegardé une copie dans l'archive avec l'extension .ssb.gz, puis à

démarrage ultérieur créateur téléchargé ou .....3-1-0-177 en mode optimisation ???? pas clair.

citation de la description de ssb "...chaque utilisateur obtient une opportunité en échange d'une stratégie générée...."

donc c'est à peu près tout et ma question ci-dessus à 28 ans et rien dans les réponses ne me correspond.

Honnêtement, je n'ai jamais compris ce qui précède.

 
Reshetov >> :

Il aurait été plus facile de chercher à l'endroit même que vous avez indiqué vous-même que de demander dans le forum. Ce n'est pas un salon de discussion, personne ne répondra rapidement.

Merci ! J'ai trouvé C:\temp\properties.dat

 
Un fichier avec une extension *xml doit être converti en un fichier que MQL4 peut comprendre.
Raison: