Pour ceux qui aiment mesurer... réalisations))) - page 24

 
nikat97:


Magnifique. Surtout si l'on considère que l'équité est bien plus qu'un équilibre. On dirait que ça colle.
 
Vinin:

Magnifique. Surtout si l'on considère que l'équité est bien plus qu'un équilibre. On dirait que ça colle.

Ouais, un ajustement propre.
 
khorosh:
Si cela s'avère être vrai dans le monde réel, cela ne fait aucun doute.
Il ne le fera pas, je le sais déjà (((.
 
nikat97:

Ouais, c'est un ajustement propre.
et j'aime le résultat, je veux dire, la façon dont tu y penses.
 
MATR0SKIN:
Non, je suis passé de 40 à 80. Je ne suis pas encore arrivé à 400. Avec quoi vas-tu nous surprendre ?

Vous, M. Matroskin, ne pouvez pas être surpris par quoi que ce soit... votre facteur de profit est fantastique... Je suis si loin.



 
SEVER11:

Vous, M. Matroskin, ne pouvez pas être surpris par quoi que ce soit... votre facteur de profit est fantastique... Je suis si loin...

Je le suis aussi pour ces sommes (si ce n'est pas des centimes). Le facteur de profit est une connerie - une bonne gestion de l'argent selon les lois de l'étrange et de la nouvelle Rena - et verser ce genre d'argent dans les cuisines - et sur un seul compte (sans diversification) est trop minable :(.
 
SEVER11:

Vous, M. Matroskin, ne pouvez pas être surpris par quoi que ce soit... Votre Facteur de profit est fantastique... J'en suis si loin...


/ belle image sans rapport complet supprimé - Mathemat/

Facteur de profit : 101.65,Total des transactions : 76,Trades avec profit (% du total) : 72 (94.74%) . Longtemps sans )))) 6 mois plus tard, nach depos 1000, Profit Factor est la précision des entrées. (compte de démonstration, compte réel ouvert plus tard P.F. plus petit)

 
TUF:
Et vous fermez tous vos blocages et vous comptez les PF.
 
TheXpert:
Et vous fermez tous vos dips et ensuite vous calculez le PF.

Je n'ai pas de problème, le TS prévoit le blocage des pertes et après un certain nombre de points - la fixation des pertes. (Je ne suis pas encore arrivé à la serrure).

Je ne suis pas sûr que vous soyez un expert fort, peut-être que vous rattraperez Zunko et que vous me rattraperez, mais je vous donnerai un bénéfice rouillé ( c'est un signe).

 
TUF:

Tu es peut-être fort, tu peux peut-être avoir Zunko et tu peux peut-être m'avoir.

Qu'y a-t-il d'autre à faire avec vous ? Tu fais le clown avec l'un ou l'autre.

mais voici un bruissement pour vous.

:)))) Je rigole.
Raison: