Pour ceux qui aiment mesurer... réalisations))) - page 28

 
Oui, 280 points
 
YOUNGA:
Oui, 280 points.
Si vous déterminez ce qu'ils mangent (même si vous n'obtenez pas de réponse), c'est la même chose.
 
 
grenadier:

J'ai fait un kolobok ici. En 6 mois, d'un lot de départ de 100 $ à 0,07, il est passé à 278536 $. Est-ce normal ?

Le testeur a lui-même écrit la réponse à la question en haut, entre parenthèses, en rouge
 
 
grenadier:

J'ai fait un kolobok ici. En 6 mois, d'un lot de départ de 100 $ à 0,07, il est passé à 278536 $. Est-ce normal ?

Honnêtement, je n'ai pas grand-chose à redire... Bien sûr, la méthode de test est embarrassante. Vous devriez parier sur la démo.
 
 
grenadier:

Similaire dans les mêmes conditions initiales pour GBPAUD par exemple :

Comme vous pouvez le constater, cela ne dépend pas de la méthode de test.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, le volume est plafonné - le testeur ne donne pas plus de 10 lots, sinon je ne sais même pas ce qui se passerait.


Le testeur ne donne pas plus de 10 lots ? Je ne pense pas que le testeur s'en soucie, même s'il s'agit de 1 000 lots. Les concessionnaires la limitent. Non, il faut le mettre sur une démo pour vérifier. Je l'ai eu une fois. Sans le vouloir, sans le vouloir, j'ai regardé dans le futur)))). Et ensuite seulement la démo met tout à sa place)))))))


 
 
Vous n'êtes peut-être pas concerné, mais en général, j'ai eu des programmes qui donnent des résultats astronomiques sur les points de contrôle et ne fonctionnent pas sur tous les ticks.
Raison: