MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 80

 
4x-online:
Et comment ce "pas mal" apparaît-il ? Sur une démo pour quelques mois ? Et si plus tard, il cesse de fonctionner "pas mal" et commence à perdre de l'argent, alors qu'un compte réel a déjà été ouvert ? Le système doit être testé sur l'historique. Et pour cela, un expert est nécessaire. Sinon, elle n'est pas systématique et n'a pas de fondement.

Et je sais que tu devrais. Mais le fait demeure. Il est plus facile de travailler à la main qu'avec un code.

Mais rester assis devant un ordinateur toute la journée n'est pas agréable non plus, alors il reste sur le bureau pour le moment.

 
Svinozavr:
Il y a un peu de contradiction là, vous ne pensez pas ? C'est l'un ou l'autre. )

Je n'arrive pas à le trouver. J'essaie de me rattraper, mais c'est très difficile.

 
VOLDEMAR: J'ai aussi une question pour les professionnels de la programmation : comment décrire des figures comme la tête et les épaules ou le double fond, le double sommet ? ???.

Les tâches de reconnaissance de formes prennent beaucoup de temps, pour résoudre une telle tâche, il faut non seulement savoir programmer, mais aussi disposer de l'appareil mathématique approprié, beaucoup de choses sont écrites sur le hubrahabr, mais il faudra beaucoup de temps pour l'étudier

SZZY : dans la section Jobs, je pense que quelqu'un a récemment commandé un développement - vous pouvez essayer de le contacter et de demander des informations sur l'état d'avancement, ou google korHarmonics et famous autochartist - il y a déjà des développements prêts et des discussions.

 
OnGoing: Je n'ai pas ce genre de problèmes, n'est-ce pas ? J'ai aussi mon propre TS qui est difficile à formaliser. Bien qu'il fonctionne bien avec mes mains.

On a trébuché et même échangé. Les poignées ne fonctionnaient pas bien et il était impossible de formaliser quoi que ce soit. Maintenant je fais un robot, je ne vais pas faire du commerce à la main.

TheXpert : J'essaie de coder, mais c'est très difficile.

Oui, ça existe. Le système doit mûrir dans l'agonie, avec l'obligatoire décantation du breuvage dans la tête jusqu'à une consistance acceptable.

J'ai fait un nouveau retour, déjà avec de nouvelles idées, et pour la troisième (ou quatrième) fois, j'ai enfin terminé le codage de mon EA. Mais maintenant, je dois le peaufiner pour qu'il fonctionne correctement. C'est plus facile maintenant, car la plupart du travail est fait.

 
Mathemat:

Troisièmement, dans MT4, il est impossible de dessiner un "segment" d'objet unique pixel par pixel, c'est pourquoi vous devez tordre des étiquettes. C'est pourquoi il y a tant d'objets qui doivent tous être entretenus.


En gros, nous pouvons déplacer la fenêtre du graphique (ou la masquer complètement), faire apparaître notre propre canevas à partir d'une DLL externe et y dessiner.
 
TheXpert:

Je n'arrive pas à le trouver. J'essaie de coder, mais c'est très difficile.

Peut-être essayer une autre méthodologie de formalisation ? Quelque chose comme la théologie apophatique : Dieu n'est pas ceci ou cela. C'est-à-dire que je ne vais PAS entrer dans untel ou untel.

D'une manière générale, c'est un cas étrange. Non, je comprends la difficulté de passer de l'hémisphère gauche du cerveau au droit, mais vous devez convenir qu'une personne qui n'est pas responsable de ses actes ne ressemble pas tout à fait à sapiens.

 
Svinozavr: Non, je comprends la difficulté de passer de l'hémisphère gauche du cerveau à l'hémisphère droit.

Les filles n'ont pas de telles difficultés : la jonction entre les hémisphères est beaucoup plus épaisse que chez les garçons. Ils sont multithreads, contrairement à nous qui sommes mono threads...

En principe, vous pourriez déplacer la fenêtre du graphique (ou la masquer complètement), extraire votre kanvas de la DLL externe et dessiner dedans .

Oui, ce serait plus facile à dessiner, mais dans votre version, il y a toujours beaucoup d'objets, tout autant.

 
Mathemat:
Les filles n'ont pas de telles difficultés
Tu suggères d'impliquer la brune dans le processus de codage ? :)
 
TheXpert: Tu suggères qu'on mette une brune dans le processus de codage ? :)

Soyez juste très prudent. Un homme devient plus bête après le sexe et une femme devient plus intelligente. Découvert par des scientifiques.

Si tu deviens moins stupide qu'elle ne devient plus intelligente, c'est logique.

 
Liocha ! Je ne suis pas un monstre hormonal, et j'ai une orientation normale ! Mais c'est bizarre pour moi ! // c'est juste au cas où... )))
Raison: