Martingale encore ???! - page 7

 
Michael Maggi:

J'ai eu une expérience terrible avec les stratégies de Martingale, mais un commentaire comme le vôtre me permet de garder l'esprit ouvert. L'idée qu'il ne s'agit pas d'une stratégie de trading mais d'un système de gestion de l'argent a beaucoup de sens.

J'ai essayé un EA de suivi de tendance qui essayait de dormir pendant les périodes de whipsaw, après avoir perdu XX trades d'affilée, il dormait XX bars avant de recommencer à trader. Je n'ai pas réussi à trouver quelqu'un pour écrire l'EA de façon à ce qu'il démarre là où il s'est arrêté et trade au niveau supérieur, il recommençait toujours au cas de base, donc la stratégie Martingale était juste abandonnée à un stop loss après la première série de trades perdants. Cela n'a tout simplement pas fonctionné.

Je suis d'accord avec ce que vous avez dit à propos de la martingale qui fonctionnerait si... mais que se passe-t-il ensuite dans le cas où vous obtenez une longue série de mauvaises transactions ? Comment suspendre la martingale ou la faire fonctionner pour vous ? Le "sommeil" pour sortir des tendances qui ne fonctionnent pas jusqu'au moment où les tendances fonctionnent était ma seule solution.

Je teste actuellement un EA de la Marketplace qui utilise la martingale mais uniquement comme gestion de l'argent. Pour l'instant, il semble fonctionner mais je ne sais pas comment il arrive à ce point. L'EA est Gegatrade Pro ASIA.

Des commentaires ?

Martingale adaptative ?

 
J'ai un très bon EA martingale. Il semble prometteur après trois mois de fonctionnement sur un compte réel.
 

J'ai déjà dit quelque chose à ce sujet quelques pages plus tôt. Mais j'aimerais ajouter un fait concernant la progression.

La Martingale originale dit que si vous perdez, vous doublez la taille du pari suivant. Ce que vous ne comprenez pas ici, c'est qu'en négociant avec Martingale, la "pièce" originale est toujours dans le jeu. Qu'est-ce que cela signifie ?

Une progression de 2.0, signifie que doubler la taille n'est pas la bonne méthode mathématique, car la perte n'a pas été réalisée. Pour créer une stratégie de Martingale, le facteur correct n'est pas 2.0, mais 1.33.

 
Marco vd Heijden:

Martingale adaptative ? Pouvez-vous expliquer ce que signifie "adaptatif" pour la martingale, utilise-t-elle une stratégie de système d'apprentissage comme le réseau neuronal ou la logique floue ?

 
Prasetyo Wibowo:
Oui.
 
C'est vrai ..la martingale est un système à haut risque, une bonne gestion de l'argent et une bonne connaissance des nouvelles sont nécessaires, le seul SL pour ce système est le montant de votre solde.
 
Marco vd Heijden:
Oui.
C'est intéressant... J'ai un EA martingale qui ferme toutes les positions ouvertes si le total des transactions devient positif... J'utilise un système de suivi de tendance pour minimiser le risque et je continue à le développer :)
 

martingale signifie toujours un crash à la fin... ...

et vous perdez tous vos biens.

 
Abdul Salam:

martingale signifie toujours un crash à la fin... ...

et vous perdez tous vos biens.

Accepter si sans contrôle à moins d'utiliser le stop loss - par exemple : -1, -2, -4, -8 puis arrêter et s'en aller.
 
Anton Nel:
D'accord si sans contrôle à moins d'utiliser le stop loss - par exemple : -1, -2, -4, -8 puis stop et s'en aller.

Et bien sûr, nous avons ajouté le modèle de profit de suivi à la place de la prise de profit fixe de X pips si la première entrée est réussie afin de maximiser les profits.

Ce sera un hybride.

Raison: